La Saint-Valentin ❤️

avatar

TisaneBienveillante10 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

1a

Coucou tout le monde!


La Saint-Valentin… c’est demain! C’est reconnu pour être la fête de l’amour, mais le lendemain est aussi la journée de l’amitié ;)


Plusieurs d'entre vous nous parlent de leurs crushs et/ou de leurs premières expériences :) Alors si vous voulez nous partager vos histoires, vos appréhensions ou juste jaser des célébrations de l’amour et de l’amitié, la place est libre! 


Les Ados TJ <3

Réponses

  • avatar

    ChienCréatif10

    il/lui·16 ans

    1a

    En fais j une Mauvaise nouvelle et bonne nouvelle la mauvaise c que je crois avoir perdu une fille appelons la (alicia) j'étais près du but mais je la voie avec un autre gars et puis je la vois moins souvent ce qui est suffisant pour comprendre car elle me donnais beaucoup mois dattention mais en revanche la bonne nouvelle est q'une autres fille qui me plais encor plus depuis plus de 1ans et demi appelons la (Émile) il se trouve que j cru que j'avais tout ruiner mais finalement après plusieurs mois lorsque je suis passé à autre chose vers une autre fille alicia,car je croyais que je devais me donner une raison. Mais dans ses dernier jour la façon dont je regardais alycia et tout a fais reagir émilie elle n'avais pas l'air d'apprécier et si elle m'étais indifférente bien elle n'aurais tout simplement pas réagis il se trouve que je l'ai rendu jalouse sans le vouloir je la voyais souvent passer tout a coup (comme par hasard)ce netais pas la seule dailleurs dautres fille semblais avoir reagis mais voila finalement cela ma fais comprendre que j'avais encor ma chance.la facon dons elle se metais a me regarder aussi.elle ma même parler un moment en fais juste une réflexion qu'elle m'a fais part très cour pas grand chose mais voila sa prouve quelle navais pas grand chose a dire mais voulais me parler.donc je me suis fais une raison pour rien.ce qui est étrange c que les signe que je lui plaisais étais très mince et elle reagis pas pareil quand je suis la et semble très nerveuses.Bref finalement je suis contant de m'avoir trompé jesper que je vais pouvoir lui parler apprendre à la connaître davantage et sortir avec elle au final.donc voilà ça fais du bien de tout sortir des fois 🙃

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CasouletAdorable4

    elle/elle

    1j
    Rupture difficile

    Mon chum m’a quitté le 20 mars dernier parce que je n’allais pas bien. Je me sens complètement vide, et j’ai peur de perdre d’autres de mes amis à cause de ça. Je sais qu’il a rompu parce que ça le détruisait et qu’il ne se sentait pas capable de m’aider mais je ne cesse de me repasser tous nos moments des six derniers mois dans ma tête. Comment je fais pour l’oublier ?

  • avatar

    CyclismeÉlégant14

    il/lui·19 ans

    3j
    Relation, parent toxique= laisser?

    Bonjour

    On va commencer depuis le début

    En février 2022 j'ai sorti avec une fille. Ça a duré 6 mois... C'était bien mais on se chicanait souvent

    En janvier 2023 on a repris. ses parents étaient pas très d'accord mais ls nous ont donné une chance, on sest re-séparer malheureusement pour diverses raison.

    On a décidé de reprendre quand meme septembre passé. Mais là ses parents n'étaient vraiment pas d'accord. J'ai eu beaucoup de violence psychologie beaucoup de méchanceté à mon égard... Je suis tout simplement épuisé. En 7 mois on s'est vu 7 fois. J'en parle à ma copine mais elle veut pas que je la laisse. J'ai peur d'aller plus mal que ça pis d'être obligé de consulter. Je sais pu quoi faire. Maintenant c'est rendu que si je commente pas une de leurs publication facebook, notre couple va automatiquement mal. J'suis vraiment fatigué.

    Si je la laissais, est-ce que ça serait la bonne décision? Parce que sa mère va pas arrêter de bitcher sur moi j'ai l'impression...

    Merci de m'avoir lu :)

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·17 ans

    4j
    Ça va juste pas bien

    Ces temps-ci ça va pas et je sais pas pourquoi. Je sais pas ce que je veux, je n’aime pas le cegep mais j’ai pas le choix d’y aller parce que que 1 mes parents et de 2 je sais pas ce que je veux faire plus tard. Souvent on pense à ça pendant secondaire 3-4 mais je savais même pas si j’allais être encore là ou non (genre pensées su¡c¡daire). Je déteste faire les cours généraux mais j’ai pas le choix encore une fois. Là je recommence à détester ma façon d’être et je suis épuisée. Je commence à parler que je veux changer ma chambre à mes parents mais ils me disent pas tout de suite (j’ai un poster qui a arracher de la peinture en tout cas les murs sont mal fait donc il y a plus de peinture derrière mon poster et il va falloir patcher ça avant de repeinturer mais mes parents disent qu’ils ont pas le temps). Un autre chose, mes parents parlent de plus en plus de faire des économies parce que c’est limite avec l’argent mais ça me stress ils ont jamais parler de ça avant….. je suis juste fatiguée de me chercher pis de vivre

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    5j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure