๐šƒ๐š˜๐š–๐š‹๐šŽ๐š› ๐šŽ๐š— ๐šŠ๐š–๐š˜๐šž๐š›

TambourIndulgent3

elle/elle

1a

๐š‚๐šŠ๐š•๐šž๐š, ๐š“๐šŽ ๐šœ๐šž๐š’๐šœ ๐šŠ๐š–๐š’๐šŽ ๐šŠ๐šŸ๐šŽ๐šŒ ๐šž๐™ฝ ๐š๐šŠ๐š›๐šœ ๐šŽ๐š ๐š“๐šŽ ๐šŒ๐š›๐š˜๐š’๐šœ ๐šš๐šž๐šŽ ๐š“๐šŽ ๐šœ๐šž๐š’๐šœ ๐š๐š˜๐š–๐š‹๐šŽ๐š› ๐šŠ๐š–๐š˜๐šž๐š›๐šŽ๐šž๐šœ๐šŽ ๐š“๐šŽ ๐š•๐šž๐š’ ๐šŽ๐šœ๐š ๐š๐š’๐š ๐šŽ๐š ๐š˜๐š— ๐šŽ๐šœ๐š ๐šŽ๐š—๐šŒ๐š˜๐š›๐šŽ ๐šŠ๐š–๐š’๐šŽ ๐šŠ๐šœ๐šœ๐šŽ๐š› ๐š™๐š›๐š˜๐šŒ๐š‘๐šŽ . ๐šƒ๐š˜๐šž๐š ๐š—๐š˜ ๐šŠ๐š–๐š’ ๐š—๐š˜๐šž๐šœ ๐š๐š’๐šœ๐šŽ ๐šš๐šžยด๐š˜๐š— ๐š๐šŽ๐šŸ๐š›๐šŠ๐š’๐šœ ๐šŽฬ‚๐š๐š›๐šŽ ๐šŽ๐š— ๐šŒ๐š˜๐šž๐š™๐š•๐šŽ ๐š–๐šŠ๐š’๐šœ ๐š™๐š˜๐šž๐š› ๐š•ยด๐š’๐š—๐šœ๐š๐šŽ๐š—๐š ๐š˜๐š— ๐š–๐šŠ๐š›๐šŒ๐š‘๐šŽ ๐šŽ๐š—๐šœ๐šœ๐šŽ๐š—๐š‹๐š•๐šŽ ๐š๐š˜๐šž๐šœ ๐š•๐šŽ๐šœ ๐šœ๐š˜๐š’๐š› ๐š˜๐š— ๐š™๐šŠ๐š›๐š•๐šŽ ๐š‹๐šŽ๐šŠ๐šž๐šŒ๐š˜๐šž๐š™ ๐šŽ๐šก๐š. ๐™ผ๐š˜๐š’ ๐š“๐šŽ ๐š•ยด๐šŠ๐š’๐š–๐šŽ ๐š‹๐šŽ๐šŠ๐šž๐šŒ๐š˜๐šž๐š™ ๐š–๐šŠ๐š’๐šœ ๐š–๐šž๐š’ ๐š“๐šœ๐š™ . ๐™ฒ๐š˜๐š–๐š–๐šŽ ๐šŸ๐š˜๐šž๐šœ ๐šœยด๐šŠ๐šŸ๐šŠ๐š’๐šœ ๐šœ๐šŽ๐šœ ๐š‹๐š’๐šŽ๐š—๐šรด๐š ๐š•๐šŠ ๐šœ๐š ๐šŸ๐šŠ๐š•๐šŽ๐š—๐š๐š’๐š— ๐šŽ๐š ๐š–๐šŽ๐šœ ๐šŠ๐š–๐š’๐šŽ ๐šŠ๐šŸ๐šŠ๐š’๐šœ ๐š™๐š›๐šŽฬ๐š™๐šŠ๐š›๐šŽ๐š› ๐šž๐š—๐šŽ ๐š›๐š˜๐šœ๐šŽ ๐š™๐š˜๐šž๐š› ๐šš๐šž'๐š’๐š• ๐š–๐šŽ ๐š•๐šŠ ๐š๐š˜๐š—๐š—๐šŽ, ๐š’๐š• ๐šŠ ๐š™๐š›๐šŽ๐šœ๐šš๐šž๐šŽ ๐š๐š’๐š ๐š˜๐šž๐š’ ๐š–๐šŠ๐š’๐šœ ๐š—๐š˜๐š—. ๐™ผ๐šŠ ๐šš๐šž๐šŽ๐šœ๐š๐š’๐š˜๐š— ๐šŽ๐šœ๐š ๐š’๐š• ๐š–ยด๐šŠ๐š’๐š–๐šŽ ๐š˜๐šž ๐š—๐š˜๐š—.

Rรฉponses

RamenServiable14

elle/elle

1a

je suis dans la meme situation que toi, essaye de parler a ses amis pour avoir des infos, ou fonce, mais tarde pas, ca fait plus d'un an que je l'aime et je veux de moins en moins lui dire pcq c'est de plus en plus un bon ami.

LilasArtistique6

il/lui·15 ans

1a

Normalement, il ne ressens pas la mรชme chose que toi รฉtant donnรฉ qu'il t'aurai dit oui, mais รงa ne veut pas dire, car il est peut-รชtre gรชnรฉ ou timide ou peut-รชtre qu'il ne se sens juste pas prรชt pour รชtre en couple. Mais ce que tu dois savoir c'est qu'il ne t'a pas refusรฉ, ce qui veut dire que tu as tes chances.

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @TambourIndulgent3 :)

J'espรจre que tu vas bien!

Ouf, รงa semble mรฉlangeant tout รงa. Ici sur le forum, on est des jeunes comme toi et nous ne sommes mรชme pas dans la situation, donc tu t'imagines bien que nous ne savons pas s'il t'aime ou non. Par contre, les deux vous me semblez un peu gรชnรฉ. La Saint-Valentin est demain, tu pourrais lui demander d'รชtre ton valentin! ร‡a serait full cute!

Au pire, il dit non, mais tu sais, il ne faut pas abandonner. Je crois que s'il y a quelque chose ร  dรฉvelopper entre vous, il faudra passer par la communication (et รงa s'apprend aussi, ne t'inquiรจte pas! dรฉjร  que vous vous textez, c'est super! au dรฉbut c'est souvent plus facile de passer par lร , mais je t'encourage quand mรชme ร  faire des facetime!). Je pense que vous pourriez faire une date ensemble (รงa peut รชtre tout simple), en plus que vous allez marcher et tout, je suis certaine que รงa peut รชtre bien.

Si j'รฉtais ร  ta place, j'essayerais de lui demander son avis/sa perception de tout รงa. Je sais, c'est gรชnant des fois et ce n'est pas facile au dรฉbut, mais promis, tu vas t'habituer! Oublie pas qu'il y a plein de trucs qui font en sorte que tu n'es pas 100% ร  l'aise et c'est super normal!

Donc voilร , mon conseil serait vraiment de favoriser la communication (comme j'ai dit, verbalement, sur papier, texto mais รฉventuellement รงa serait cool de favoriser le facetime ou les appels par exemple).

Prenez votre temps et vas-y ร  ton rythme, c'est super important. Quand j'รฉtais plus jeune j'ai eu plusieurs situation semblables, des fois รงa prend du temps, mais รงa en vaut la peine. Tu vas beaucoup apprendre de cela! ;)

Prends soin de toi et ร  bientรดt!

RoseSympathique7

Derniรจres publications

Liste de discussions

AnethAttentif8

elle/elle·17 ans

1j
    Mauvaise expรฉrience

J'ai dรฉjร  faites ma premiรจre fois et srx c'รฉtait affreux! ร˜ dรฉ prรฉliminaires, direct dans l'action. Le gars รฉtait pas attentif pis il en avait rien ร  faire de mon plaisir perso. Il a finis pis cho bye. ร‡a m'a juste donnรฉ une mauvaise expรฉrience et mm si j'ai envie d'avoir des relations sexuelles j'ai peir que le prochain face la mm affaire.

SoleilRรฉaliste16

il/lui·16 ans

3j
    je suis fier de vous :D

pour tout le monde qui a traversรฉ cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survรฉcu jusque lร , bravo !! on est ร  un jour des temps des fรชtes, vous pouvez finalement vous reposer :)

allez, on a le jour zรฉro de demain, puis quoi? le 20 dรฉcembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et aprรจs demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir

bon temps des fรชtes tout le monde :D

SushisAudacieuse3

elle/elle

3j
    Je bousille ma vision des relations ???

Coucou !

Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et รฉcrire un passe-temps รฉtonnant pour les jeunes de mon รขges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intรฉressants.

ร‡a ma jamais trop dรฉranger mais j'ai vue la vidรฉo d'une fille qui fait des รฉtudes en psychologie qui explique l'importance de suivre l'รขge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" prรฉsenter ร  un jeune public peuvent altรฉrรฉ leurs visions de ce que c'est รชtre en relation et le respect mutuelle.

J'ai bien aimer sa vidรฉo asser bienveillante et lร  je me suis full remis en question...

Je suis parfaitement capable de reconnaรฎtre le toxique dans mes lectures et je ne le tolรจre pas. Mais quand mรชme j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!

Je bousille ma vision de l'amour ??

Sushis

VolleybalRassurante1

elle/elle·14 ans

3j
    Je ne sais pas quoi faire

J'ai une amie que je connais depuis environ 2 ans. Elle se mutile et elle as essayรฉ de s'enlever la vie plusieurs fois avant et aprรจs s'รชtre rencontrรฉ. La plus rรฉcente c'รฉtait au dรฉbut de l'annรฉe (septembre ou octobre j'me souviens pas). Elle n'รฉtait pas venue ร  l'รฉcole pendant une semaine. Dans le passรฉ, elle s'est fait frappรฉe par sont pรจre et a รฉtรฉ agressรฉe sexuellement ร  l'รขge de huit ans. Je ne sais pas quoi faire. J'ai d'autres ami(e)s qui me font des confessions et รงa commence ร  me peser sur le cล“ur et dans la tรชte ร  moi aussi. Je n'ai pas envie de leur dire, car je suis une des seules personnes sur qui ils peuvent compter. J'ai besoin d'aide.