๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐
TambourIndulgent3
elle/elle
๐๐๐๐๐, ๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐ฝ ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐ . ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐ยด๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐ ๐ฬ๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐ยด๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ก๐. ๐ผ๐๐ ๐๐ ๐ยด๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐ . ๐ฒ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐ยด๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐๐รด๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐๐๐ฬ๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐'๐๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐, ๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐. ๐ผ๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐ ๐ยด๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐.
Derniรจres publications
Liste de discussions
-
CafรฉBrave2
elle/elle
2jmes migraines prรฉdisent le futur???coucouuuu donc avant que je commence รงa, sรฉrieux j'ai l'impression d'รชtre un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communautรฉ tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!
je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu frรฉquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 fรฉvrier, 2 mai, et genre 20 dรฉcembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.
celle de 2021-22 รฉtait aprรจs un entrainement, fรฉvrier et mai aprรจs un parascolaire harmonie (รงa a commencรฉ genre durant l'activitรฉ) et celle de dรฉcembre a commencรฉ sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagรฉ.
ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prรฉdisent un รฉvรฉnement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles prรฉcรฉdaient un รฉvรฉnement qui a suivi dans les heures aprรจs la migraine. la premiere est arrivรฉe la journรฉe que mon maintenant chum ma demandรฉ d'รชtre sa blonde. aprรจs la derniรจre migraine, qqun avec qui j'ai arrรชter de parler m'a textรฉ. ces 2 รฉvรฉnements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prรฉdire.
j'ai cherchรฉ en ligne mais sans succรจs, je trouve รงa autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayรฉ de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nรฉcessairement un dieu comme dรฉcris dans les religions prรฉ faites) donc jsp si c'est spirituel??
aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!
cafรฉbrave2 <3
-
PianoBavard13
Prรฉfรจre ne pas rรฉpondre·14 ans
2jJe suis quoiEn fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full fรฉminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir ร s'identifier comme fille ou garรงon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi
-
SushisArtistique5
elle/elle
3jMasturbationJe me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensรฉ faire quoi comme sensation.
-
HalloumiComprรฉhensive10
elle/elle·16 ans
4jMa mรจre jโsuis pus capableโฆJโen peux pus.
Depuis que je suis nรฉe je nโai jamais eu une relation facile avec elle.
Cโest pas des blagues, elle mโa fait avoir des pensรฉes suicidaire ร 7 ans. (Jโsuis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (jโaime trop la vie โค๏ธ), cโest juste pour que vous compreniez lโintensitรฉ du truc)
On se chicaneโฆBEAUCOUP
Je lโaime de tout mon cลur ,mais cโest la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme รงa (elle me le dit souvent).
On sโaime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.
Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs annรฉe pis aucuns ont rรฉellement rรฉussi ร nous aider.
Quand je suis nรฉe, ma mรจre avait 20 ans, pas longtemps aprรจs ma naissance, ma mรจre a coupรฉ les ponts avec sa mรจre. Jโai aucune idรฉe dโa quoi ressemble ma grand mรจre. Cโest un truc dans la famille de ma mere, que les mรจres et les filles coupent les ponts a un jeune รขge. Ma cousine sโest enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle nโa jamais revue sa mรจre depuis.(Aujourdโhui elle a genre 25 ans)
Bref tout รงa pour dire que jโai lโimpression que cโest quelque chose qui va arriver peu importe ce quโon va faire.
Je lui ai dรฉjร partagรฉ mes craintes et elle lโร vraiment mal prit je nโose plus relancer la discussion
Je lโaime tellement et jโai pas envie que รงa ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..
Est-ce que quelquโun a des conseils? Ou qui est dans la mรชme situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis dรฉsespรฉrรฉe
Rรฉponses
RamenServiable14
elle/elle
je suis dans la meme situation que toi, essaye de parler a ses amis pour avoir des infos, ou fonce, mais tarde pas, ca fait plus d'un an que je l'aime et je veux de moins en moins lui dire pcq c'est de plus en plus un bon ami.
LilasArtistique6
il/lui·16 ans
Normalement, il ne ressens pas la mรชme chose que toi รฉtant donnรฉ qu'il t'aurai dit oui, mais รงa ne veut pas dire, car il est peut-รชtre gรชnรฉ ou timide ou peut-รชtre qu'il ne se sens juste pas prรชt pour รชtre en couple. Mais ce que tu dois savoir c'est qu'il ne t'a pas refusรฉ, ce qui veut dire que tu as tes chances.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @TambourIndulgent3 :)
J'espรจre que tu vas bien!
Ouf, รงa semble mรฉlangeant tout รงa. Ici sur le forum, on est des jeunes comme toi et nous ne sommes mรชme pas dans la situation, donc tu t'imagines bien que nous ne savons pas s'il t'aime ou non. Par contre, les deux vous me semblez un peu gรชnรฉ. La Saint-Valentin est demain, tu pourrais lui demander d'รชtre ton valentin! รa serait full cute!
Au pire, il dit non, mais tu sais, il ne faut pas abandonner. Je crois que s'il y a quelque chose ร dรฉvelopper entre vous, il faudra passer par la communication (et รงa s'apprend aussi, ne t'inquiรจte pas! dรฉjร que vous vous textez, c'est super! au dรฉbut c'est souvent plus facile de passer par lร , mais je t'encourage quand mรชme ร faire des facetime!). Je pense que vous pourriez faire une date ensemble (รงa peut รชtre tout simple), en plus que vous allez marcher et tout, je suis certaine que รงa peut รชtre bien.
Si j'รฉtais ร ta place, j'essayerais de lui demander son avis/sa perception de tout รงa. Je sais, c'est gรชnant des fois et ce n'est pas facile au dรฉbut, mais promis, tu vas t'habituer! Oublie pas qu'il y a plein de trucs qui font en sorte que tu n'es pas 100% ร l'aise et c'est super normal!
Donc voilร , mon conseil serait vraiment de favoriser la communication (comme j'ai dit, verbalement, sur papier, texto mais รฉventuellement รงa serait cool de favoriser le facetime ou les appels par exemple).
Prenez votre temps et vas-y ร ton rythme, c'est super important. Quand j'รฉtais plus jeune j'ai eu plusieurs situation semblables, des fois รงa prend du temps, mais รงa en vaut la peine. Tu vas beaucoup apprendre de cela! ;)
Prends soin de toi et ร bientรดt!
RoseSympathique7