๐šƒ๐š˜๐š–๐š‹๐šŽ๐š› ๐šŽ๐š— ๐šŠ๐š–๐š˜๐šž๐š›

TambourIndulgent3

elle/elle

2a

๐š‚๐šŠ๐š•๐šž๐š, ๐š“๐šŽ ๐šœ๐šž๐š’๐šœ ๐šŠ๐š–๐š’๐šŽ ๐šŠ๐šŸ๐šŽ๐šŒ ๐šž๐™ฝ ๐š๐šŠ๐š›๐šœ ๐šŽ๐š ๐š“๐šŽ ๐šŒ๐š›๐š˜๐š’๐šœ ๐šš๐šž๐šŽ ๐š“๐šŽ ๐šœ๐šž๐š’๐šœ ๐š๐š˜๐š–๐š‹๐šŽ๐š› ๐šŠ๐š–๐š˜๐šž๐š›๐šŽ๐šž๐šœ๐šŽ ๐š“๐šŽ ๐š•๐šž๐š’ ๐šŽ๐šœ๐š ๐š๐š’๐š ๐šŽ๐š ๐š˜๐š— ๐šŽ๐šœ๐š ๐šŽ๐š—๐šŒ๐š˜๐š›๐šŽ ๐šŠ๐š–๐š’๐šŽ ๐šŠ๐šœ๐šœ๐šŽ๐š› ๐š™๐š›๐š˜๐šŒ๐š‘๐šŽ . ๐šƒ๐š˜๐šž๐š ๐š—๐š˜ ๐šŠ๐š–๐š’ ๐š—๐š˜๐šž๐šœ ๐š๐š’๐šœ๐šŽ ๐šš๐šžยด๐š˜๐š— ๐š๐šŽ๐šŸ๐š›๐šŠ๐š’๐šœ ๐šŽฬ‚๐š๐š›๐šŽ ๐šŽ๐š— ๐šŒ๐š˜๐šž๐š™๐š•๐šŽ ๐š–๐šŠ๐š’๐šœ ๐š™๐š˜๐šž๐š› ๐š•ยด๐š’๐š—๐šœ๐š๐šŽ๐š—๐š ๐š˜๐š— ๐š–๐šŠ๐š›๐šŒ๐š‘๐šŽ ๐šŽ๐š—๐šœ๐šœ๐šŽ๐š—๐š‹๐š•๐šŽ ๐š๐š˜๐šž๐šœ ๐š•๐šŽ๐šœ ๐šœ๐š˜๐š’๐š› ๐š˜๐š— ๐š™๐šŠ๐š›๐š•๐šŽ ๐š‹๐šŽ๐šŠ๐šž๐šŒ๐š˜๐šž๐š™ ๐šŽ๐šก๐š. ๐™ผ๐š˜๐š’ ๐š“๐šŽ ๐š•ยด๐šŠ๐š’๐š–๐šŽ ๐š‹๐šŽ๐šŠ๐šž๐šŒ๐š˜๐šž๐š™ ๐š–๐šŠ๐š’๐šœ ๐š–๐šž๐š’ ๐š“๐šœ๐š™ . ๐™ฒ๐š˜๐š–๐š–๐šŽ ๐šŸ๐š˜๐šž๐šœ ๐šœยด๐šŠ๐šŸ๐šŠ๐š’๐šœ ๐šœ๐šŽ๐šœ ๐š‹๐š’๐šŽ๐š—๐šรด๐š ๐š•๐šŠ ๐šœ๐š ๐šŸ๐šŠ๐š•๐šŽ๐š—๐š๐š’๐š— ๐šŽ๐š ๐š–๐šŽ๐šœ ๐šŠ๐š–๐š’๐šŽ ๐šŠ๐šŸ๐šŠ๐š’๐šœ ๐š™๐š›๐šŽฬ๐š™๐šŠ๐š›๐šŽ๐š› ๐šž๐š—๐šŽ ๐š›๐š˜๐šœ๐šŽ ๐š™๐š˜๐šž๐š› ๐šš๐šž'๐š’๐š• ๐š–๐šŽ ๐š•๐šŠ ๐š๐š˜๐š—๐š—๐šŽ, ๐š’๐š• ๐šŠ ๐š™๐š›๐šŽ๐šœ๐šš๐šž๐šŽ ๐š๐š’๐š ๐š˜๐šž๐š’ ๐š–๐šŠ๐š’๐šœ ๐š—๐š˜๐š—. ๐™ผ๐šŠ ๐šš๐šž๐šŽ๐šœ๐š๐š’๐š˜๐š— ๐šŽ๐šœ๐š ๐š’๐š• ๐š–ยด๐šŠ๐š’๐š–๐šŽ ๐š˜๐šž ๐š—๐š˜๐š—.

Rรฉponses

RamenServiable14

elle/elle

2a

je suis dans la meme situation que toi, essaye de parler a ses amis pour avoir des infos, ou fonce, mais tarde pas, ca fait plus d'un an que je l'aime et je veux de moins en moins lui dire pcq c'est de plus en plus un bon ami.

LilasArtistique6

il/lui·16 ans

2a

Normalement, il ne ressens pas la mรชme chose que toi รฉtant donnรฉ qu'il t'aurai dit oui, mais รงa ne veut pas dire, car il est peut-รชtre gรชnรฉ ou timide ou peut-รชtre qu'il ne se sens juste pas prรชt pour รชtre en couple. Mais ce que tu dois savoir c'est qu'il ne t'a pas refusรฉ, ce qui veut dire que tu as tes chances.

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Salut @TambourIndulgent3 :)

J'espรจre que tu vas bien!

Ouf, รงa semble mรฉlangeant tout รงa. Ici sur le forum, on est des jeunes comme toi et nous ne sommes mรชme pas dans la situation, donc tu t'imagines bien que nous ne savons pas s'il t'aime ou non. Par contre, les deux vous me semblez un peu gรชnรฉ. La Saint-Valentin est demain, tu pourrais lui demander d'รชtre ton valentin! ร‡a serait full cute!

Au pire, il dit non, mais tu sais, il ne faut pas abandonner. Je crois que s'il y a quelque chose ร  dรฉvelopper entre vous, il faudra passer par la communication (et รงa s'apprend aussi, ne t'inquiรจte pas! dรฉjร  que vous vous textez, c'est super! au dรฉbut c'est souvent plus facile de passer par lร , mais je t'encourage quand mรชme ร  faire des facetime!). Je pense que vous pourriez faire une date ensemble (รงa peut รชtre tout simple), en plus que vous allez marcher et tout, je suis certaine que รงa peut รชtre bien.

Si j'รฉtais ร  ta place, j'essayerais de lui demander son avis/sa perception de tout รงa. Je sais, c'est gรชnant des fois et ce n'est pas facile au dรฉbut, mais promis, tu vas t'habituer! Oublie pas qu'il y a plein de trucs qui font en sorte que tu n'es pas 100% ร  l'aise et c'est super normal!

Donc voilร , mon conseil serait vraiment de favoriser la communication (comme j'ai dit, verbalement, sur papier, texto mais รฉventuellement รงa serait cool de favoriser le facetime ou les appels par exemple).

Prenez votre temps et vas-y ร  ton rythme, c'est super important. Quand j'รฉtais plus jeune j'ai eu plusieurs situation semblables, des fois รงa prend du temps, mais รงa en vaut la peine. Tu vas beaucoup apprendre de cela! ;)

Prends soin de toi et ร  bientรดt!

RoseSympathique7

Derniรจres publications

Liste de discussions

CafรฉBrave2

elle/elle

2j
    mes migraines prรฉdisent le futur???

coucouuuu donc avant que je commence รงa, sรฉrieux j'ai l'impression d'รชtre un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communautรฉ tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!

je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu frรฉquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 fรฉvrier, 2 mai, et genre 20 dรฉcembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.

celle de 2021-22 รฉtait aprรจs un entrainement, fรฉvrier et mai aprรจs un parascolaire harmonie (รงa a commencรฉ genre durant l'activitรฉ) et celle de dรฉcembre a commencรฉ sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagรฉ.

ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prรฉdisent un รฉvรฉnement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles prรฉcรฉdaient un รฉvรฉnement qui a suivi dans les heures aprรจs la migraine. la premiere est arrivรฉe la journรฉe que mon maintenant chum ma demandรฉ d'รชtre sa blonde. aprรจs la derniรจre migraine, qqun avec qui j'ai arrรชter de parler m'a textรฉ. ces 2 รฉvรฉnements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prรฉdire.

j'ai cherchรฉ en ligne mais sans succรจs, je trouve รงa autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayรฉ de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nรฉcessairement un dieu comme dรฉcris dans les religions prรฉ faites) donc jsp si c'est spirituel??

aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!

cafรฉbrave2 <3

PianoBavard13

Prรฉfรจre ne pas rรฉpondre·14 ans

2j
    Je suis quoi

En fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full fรฉminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir ร  s'identifier comme fille ou garรงon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi

SushisArtistique5

elle/elle

3j
    Masturbation

Je me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensรฉ faire quoi comme sensation.

HalloumiComprรฉhensive10

elle/elle·16 ans

4j
    Ma mรจre jโ€™suis pus capableโ€ฆ

Jโ€™en peux pus.

Depuis que je suis nรฉe je nโ€™ai jamais eu une relation facile avec elle.

Cโ€™est pas des blagues, elle mโ€™a fait avoir des pensรฉes suicidaire ร  7 ans. (Jโ€™suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (jโ€™aime trop la vie โค๏ธ), cโ€™est juste pour que vous compreniez lโ€™intensitรฉ du truc)

On se chicaneโ€ฆBEAUCOUP

Je lโ€™aime de tout mon cล“ur ,mais cโ€™est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme รงa (elle me le dit souvent).

On sโ€™aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.

Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs annรฉe pis aucuns ont rรฉellement rรฉussi ร  nous aider.

Quand je suis nรฉe, ma mรจre avait 20 ans, pas longtemps aprรจs ma naissance, ma mรจre a coupรฉ les ponts avec sa mรจre. Jโ€™ai aucune idรฉe dโ€™a quoi ressemble ma grand mรจre. Cโ€™est un truc dans la famille de ma mere, que les mรจres et les filles coupent les ponts a un jeune รขge. Ma cousine sโ€™est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle nโ€™a jamais revue sa mรจre depuis.(Aujourdโ€™hui elle a genre 25 ans)

Bref tout รงa pour dire que jโ€™ai lโ€™impression que cโ€™est quelque chose qui va arriver peu importe ce quโ€™on va faire.

Je lui ai dรฉjร  partagรฉ mes craintes et elle lโ€™ร  vraiment mal prit je nโ€™ose plus relancer la discussion

Je lโ€™aime tellement et jโ€™ai pas envie que รงa ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..

Est-ce que quelquโ€™un a des conseils? Ou qui est dans la mรชme situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis dรฉsespรฉrรฉe