Automutilation comment arrêter ?
PaprikaRéaliste9
elle/elle
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur ce forum.
Je voulais avoir plus de truck sur ce sujet. J'ai un peu honte de ça. En fait, depuis quelques mois j'ai commencer à me mutiler. Car j'avais beaucoup de problèmes et d'ailleurs j'en ais encor et ça m'affecte beaucoup. C'est ma façon pour me sentir mieux et me soulager quand ça va moins bien. J'aimerais arrêter mais c'est compliquer, car les idées de me faire du mal sont très forte. Alors si vous avez des conseils sur se sujet à partager ça pourrais beaucoup m'aider. Merci d'avance !
Dernières publications
Liste de discussions
-
PianoOrganisé5
il/lui
20hHonteAlors je ne sais pas si cela a vraiment sa place ici mais bon. En fait j'aime bien jouer a Roblox sauf que tout le monde fait des blagues dessus et donc je me sens mal d'apprécier a mon age
-
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
20hC correct ?Salut ça fait depuis quelques temps que je me sens grosse ça m'insécurise. On me dit que je suis pas grosse mais pas mince non plus. Comme si j'étais prise dans le milieu et ça me rend mal à l'aise. Et à cause de ça, les garcons de ma classe m'ont toujours jugé pour être ''soft'' parce que toutes les files de ma classe ont un corps parfait. Ca m'énerve et j'ai envie de recevoir autre conseils que faire du sport ou manger plus santé parce que je fais déjà tout ca. Même le garcon que j'aimais bcp a dit ca de moi pour me rabaisser. Donc voila est ce que c si pire etre un peu grosse ? Genre c vrm degueu ? Je devrais maigrir ?
-
TacoIngénieux14
il/lui
1jTaille du penisJ’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma première relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
1jJe sais pas quoi faire...J’ai une amie qu’on va appeler Stella. Et je la connais depuis bientôt 12 ans. (On c’est rencontrer en maternelle).
Et Stella est de tempérament très...Boudeux? Elle est facilement mais genre TROP facilement irritable. Elle tombe au sol et elle ne me parle plus pendant toute la journée.
Je commence à être sérieusement énerver par son comportement. Je ne sais plus quoi faire je suis juste tanner.
Elle a également une tendance à tout oublier chez elle. Résultats je me sens comme une fournisseuse Amazon à lui donner ma trousse tout le temps. Je lui est passer une coupe de crayon et elle refuse de le les redonner. Raison : Bah là, So ! Moi j’en est pas sois gentille ! (Ça fait trois mois que je lui est donner)
Je ne sais plus quoi faire...Elle manque totalement de maturité et est incapable de parler avec des mots quand elle est fâcher on dirait un bébé...
Désolé d’avoir l’air méchante mais j’en peux plus...
Que faire ?
Réponses
LavandePassionné1
elle/elle·17 ans
Il existe plusieurs stratégies pour aider à arrêter l'auto mutilation (il suffit que tu en essai et que tu trouve celle qui te convient)
- Il y a l'éstatique au poignet que tu tire quand tu a envie de te faire mal.
-Tu peux mettre de la glace sur tes bras
- tu peux dessiné un bras sur une feuille et dessiné dessus des marques rouge
- tu peux utiliser un occupé main.
- tu peux lire
- parler à quelqu'un de confiance etc