Je suis confu
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Bonjour voila je m'explique j'étais tros bien ses dernier jour car je me suis senti revivre.en fais il y a une fille qui me plais énormément a l'école et puis je sais que c'est réciproque elle se recoiffe les cheveux chaque fois qu'elle me vous on s'est regarder énormément souvent et intensément durant plusieurs seconde voir jusqu'à 15!!!cetais tros cute voilà je me sentais tros bien deplus elle mange pas si loin de moi des fois elle se rapproche de moi mais avec ses copines elle veut sûrement que je lui parle mais (ça me rajoute de la pression)
vous aller deviner que je n'ai pas encor eu le courage de le faire et puis j aussi remarquer que ses amies étais au courant car voilà j'ai eu l'impression qu'elles me cherchait c simple pour être précis j'ai attendu dire 《ha il est la》comme si on parlais de moi sachant que il n'avais pas grand monde autour et puis après que je sois descendu elle ont eux aussi descendu bon voila c ultra logique je lui plais le problème le voila aujourd'hui pm je me suis senti ignoré moins de regard moins de signés très confu paquet de questions (est ce que je lui plais encor, et ce que j'ai été tros lent est ce que elle avais autre préoccupation à ce moment la?si je me fis à mes experience elle va peut être revenir vers moi mais voila pourquois les fille font ça nous ignorer et après recommence à être séduisante car la je me sens très mal je l'aime et voila j'ai peur de la perdre.avez vous une explication possible a ça?stp car la il a eu beaucoup tros de signe pour qu'il n'y a rien entre nous je ne comprend plus. Jattemp vos réponse merci infiniment
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinChanceuse6
elle/elle
2jAnxiété/ÉcoleCoucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.
Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?
Est ce que vous avez des techniques?
-
CancerCurieux11
iel
2jEst ce que je suis de trop ?Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
2jJe tente ou pas?Coucou,
enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.
Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars
Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.
Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.
Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...
-
LavandeAttentive2
elle/elle·14 ans
3jPeur de prendre du poids...Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...
Réponses
BasketballChanceuse9
elle/elle·16 ans
Elle ne l'a peut-être pas fait exprès de t'ignorer... elle vie peut-etre des moments difficiles même si ça ne parrait pas. Soit indulgent, si elle a un faible pour toi c'est sur qu'elle ne vas pas arreter du jour au lendemain. Fonce lui parlé si tu la vois seule, peut importe le sujet ça lui fera du bien de sentir que son sentiment est réciproque. Souris aussi quand vous vous regardez car c'est incroyable quand tu vois ton crush te sourire et ça va la mettre en confiance. Ne t'occupe pas de ses amies, c'est avec elle que tu veux parler alors armes-toi de courage et go !
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @ChienCréatif10 !
J'espère que tu vas bien!
Je crois qu'il y a quelqu'un avec un gros crush ici ;)
Je te sens un peu nerveux dans tout ça, c'est normal t'inquiète pas. Je pense qu'il faut pas que t'hésite, vas-y et parle-lui! Le plus important c'est vraiment d'être soi-même et crois-moi, elle va beaucoup plus t'apprécier si tu es la personne que tu es vraiment. Tu pourrais lui demander en date, ou juste diner seul à seul tous les deux, quelque chose comme ça, qu'en penses-tu? Je suis certaine que ça pourrait être bien! Si tu penses qu'elle a l'oeil sur toi, alors c'est pas mal sûr qu'elle va dire oui. Au pire, c'est pas plus grave que ça!
Essaie d'écrire papier que ce tu aimerais savoir sur elle, ce que tu aimerais faire avec elle comme activité, etc. Je crois que ça pourrait être intéressant aussi de noter tes inquiétudes et les émotions que tu vis par rapport à elle dans différentes situation, question de mettre tes idées en place.
L'important, c'est d'aller à ton rythme. Prends ton temps. Tu peux même prendre en note son numéro de téléphone ou alors ses réseaux sociaux pour parler en ligne! Ignore ses ami.e.s si elles ont de drôles de commentaires. Essaie-toi, c'est ça l'important!
Prends soin de toi et à bientôt j'espère!
RoseSympathique7