Es que c'est ok
CitronelleBrillant3
elle/elle
Bonjour, alors je tiens déja a préciser que c'est extrémement génant pour moi de parler de sa et c'est premiere fois que j'en fait par: Es que c'est ok pour moi d'imaginer des scénarios avec des célébrités? Je stress énormément et imaginé des scénario me calme. Mais je ne sait pas si c'est ''Ethique'' (si je peux le dire comme sa) d'imaginé des interaction avec des inconues. En fait es que c'est normale?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
SmoothieVigilant3
elle/elle·18 ans
Ma chère c’est tout à fait normale !! Il n’y a pas de quoi à s’en imaginer si c’est ce qui te calme et te ramène à tes sources lorsque tu es anxieuse garde cette solution parce que c’est une belle choses d’avoir des solutions dans son sac
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CitronelleBrillant3 !
J'espère que tu vas bien!
Oui, ne t'en fais pas c'est 100% normal. Je pense personnellement que les fantasmes c'est justement fait pour ça: se procurer du plaisir, que ce soit imaginatif ou alors réel! Je crois simplement que ça doit te mettre à l'aise et que tu sois bien dans tout ça. Si jamais tu entames une relation, alors l'important serait, si cela implique ton ou ta partenaire, d'en jaser si tu vois ce que je veux dire.
Mais pour répondre à ta question, oui, même si c'est pas toujours « éthique » comme tu dis, je ne vois pas le problème tant que concrètement, ça mette pas en danger personne.
J'espère avoir pu t'aider! N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions xxx
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7