Mention à @TornadeAccueillant15 🌾

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

@TornadeAccueillant15 , tu es notre fleur cette semaine 🌾

Nous avons remarquĂ© ta prĂ©sence fleurissante sur le forum :) Tes rĂ©ponses pleines d’authenticitĂ© amĂšnent Ă©normĂ©ment de sympathie et d’encouragements aux autres utilisateurs autour de toi. On aimerait souligner ton empathie dans chacune de tes publications. Grandes ou courtes, elles reflĂštent la personne lumineuse que tu es.

Nous voyons que tu prends le temps de rĂ©pondre, que tu t’appliques. Nous te remercions de partager tes expĂ©riences et/ou celles de ton entourage :)

Tu n’as pas peur de montrer tes couleurs pour en donner aux autres, c’est ce qui fait ton charme 🌾

Nous avons aussi eu un coup de cƓur pour les belles phrases Ă  portĂ©e presque philosophique que tu glisses de temps en temps Ă  la fin de tes rĂ©ponses ;) L’investissement que tu mets est quelque chose de trĂšs prĂ©cieux pour nous, sache-le. 

Merci beaucoup d’ĂȘtre lĂ ! 

Les Ados TJ <3 ❀

RĂ©ponses

PoutinePersévérant12

il/lui·17 ans

1a

đŸ„ł wow 👏👏👏bravo @TornadeAccueillant15  ses trĂšs bien continu comme ça je suis sure que ta beaucoup aidĂ©e des gens et je suis sur que tout ceux a qui tu a rĂ©pondu son trĂšs reconnaissant et soi fiĂšre de toi et ne lĂąche pas. 🙂

BubbleteaAccueillant3

elle/elle·15 ans

1a

Merci de ton aide

DerniĂšres publications

Liste de discussions

AnethAttentif8

elle/elle·17 ans

11h
    Mauvaise expérience

J'ai dĂ©jĂ  faites ma premiĂšre fois et srx c'Ă©tait affreux! Ø dĂ© prĂ©liminaires, direct dans l'action. Le gars Ă©tait pas attentif pis il en avait rien Ă  faire de mon plaisir perso. Il a finis pis cho bye. Ça m'a juste donnĂ© une mauvaise expĂ©rience et mm si j'ai envie d'avoir des relations sexuelles j'ai peir que le prochain face la mm affaire.

SoleilRĂ©aliste16

il/lui·16 ans

2j
    je suis fier de vous :D

pour tout le monde qui a traversĂ© cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survĂ©cu jusque lĂ , bravo !! on est Ă  un jour des temps des fĂȘtes, vous pouvez finalement vous reposer :)

allez, on a le jour zéro de demain, puis quoi? le 20 décembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et aprÚs demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir

bon temps des fĂȘtes tout le monde :D

SushisAudacieuse3

elle/elle

2j
    Je bousille ma vision des relations ???

Coucou !

Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon ùges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.

Ça ma jamais trop dĂ©ranger mais j'ai vue la vidĂ©o d'une fille qui fait des Ă©tudes en psychologie qui explique l'importance de suivre l'Ăąge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" prĂ©senter Ă  un jeune public peuvent altĂ©rĂ© leurs visions de ce que c'est ĂȘtre en relation et le respect mutuelle.

J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...

Je suis parfaitement capable de reconnaĂźtre le toxique dans mes lectures et je ne le tolĂšre pas. Mais quand mĂȘme j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!

Je bousille ma vision de l'amour ??

Sushis

VolleybalRassurante1

elle/elle·14 ans

2j
    Je ne sais pas quoi faire

J'ai une amie que je connais depuis environ 2 ans. Elle se mutile et elle as essayĂ© de s'enlever la vie plusieurs fois avant et aprĂšs s'ĂȘtre rencontrĂ©. La plus rĂ©cente c'Ă©tait au dĂ©but de l'annĂ©e (septembre ou octobre j'me souviens pas). Elle n'Ă©tait pas venue Ă  l'Ă©cole pendant une semaine. Dans le passĂ©, elle s'est fait frappĂ©e par sont pĂšre et a Ă©tĂ© agressĂ©e sexuellement Ă  l'Ăąge de huit ans. Je ne sais pas quoi faire. J'ai d'autres ami(e)s qui me font des confessions et ça commence Ă  me peser sur le cƓur et dans la tĂȘte Ă  moi aussi. Je n'ai pas envie de leur dire, car je suis une des seules personnes sur qui ils peuvent compter. J'ai besoin d'aide.