Mon copain est jaloux...
SrirachaComplice14
elle/elle
J' ai passer une entrevue aujourd'hui pour un travail. Le défaut serais que je serais la seule fille. Avec trois gars autour de moi. Malheureusement, j'ai eu un passer très charger question gars et il a peur qu'il m'arrive quelque chose. Je veux le calmer mais je ne sais pas comment...
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureReconnaissante13
elle/elle
2jColère incompriseBonjour, ça vous arrive d’être en colère et de ne pas savoir pourquoi ? Ça me met encore plus en colère de ne pas comprendre pourquoi.
-
BubbleteaContente2
elle/elle·16 ans
2jRencontrer mes parentsBonjour!
J'ai mon premier copain depuis environ 1 semaine. On se connait depuis 2 ans et demi lui et moi alors on a immédiatement décidé de skip l'étape de fréquentation pour se mettre en couple.
Je prévois l'inviter chez moi pour qu'il rencontre mes parents dans 2 jours, mais voilà le problème: ma famille est très introvertie, et il est super extraverti. J'ai peur qu'il y ai des malaises et tout ça.
Aussi, je crois que mes parents trouvent que c'est trop tôt pour le rencontrer. Mon chum et moi, on veut faire les rencontres le plus "vite possible" afin que cette étape malaisante soit derrière nous. On ne s'est même pas encore tenus les mains, mais on rencontre les parents de l'autre... est-ce que vous trouvez ça trop tôt, vous?
-
GuacomoleCompréhensive12
elle/elle
2jPeur d’être enceinteBonjour,
j’ai 16 ans et j’ai eu une relation sexuelle non protégée avec un garçon il y a 4-5 mois. Je prends la pilule depuis un peu plus d’un an et j’oublie parfois de la prendre. En ce moment, mon bas ventre commence à gonfler de plus en plus et je me sens comme toujours ballonnée. J’ai fait deux tests de grossesse qui se sont avérés négatifs mais j’ai toujours très peur d’être enceinte. Je ne comprends pas ce que j’ai.
J’ai exploré plusieurs pistes d’idées mais le fait d’être enceinte me trotte toujours dans la tête et je stresse beaucoup. Par exemple, je suis intolérante au lactose et il y en a dans la pilule contraceptive, est-ce que cela pourrait en être la cause…? Ou bien non parce que ça m’aurait fait ce symptôme il y a longtemps… On m’a parlé du SOPK, est-ce que ça se pourrait?
Je stresse vraiment beaucoup d’être enceinte malgré tout, que devrais-je faire??
-
LuzerneRespectueuse14
elle/elle·14 ans
2jQuestionSalut, je me demandais si je pouvais acheter un truc genre un vibro si je suis mineur parce que j'aimerais peut être ça en avoir un bref je cherche mais je sais pas ou en trouver en ligne et je me demandais sur quels sites je pouvais en trouver. Je sais c'est bizzare mais voilà 😅
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @SrirachaComplice14 :)
J'espère que tu vas bien. Je te sens mélangée.
Je comprends totalement que ça ne soit pas facile en ce moment et que tu trouves ça peut-être dur que ton copain s'inquiète autant pour toi.
Selon moi, comme tu le dis dans le titre, ce n'est peut-être pas de la jalousie, mais plutôt voilà, une grande inquiétude qui peut peut-être se transformer en plusieurs émotions ou actions différentes.
As-tu essayé de lui en parler de vive voix? Genre si tu te sens à l'aise dans ce job, que tu essaies justement de remonter ces peurs là et que c'est l'occasion pour toi de sortir de ta zone de confort. Il n'y a pas de danger à essayer quelque chose de nouveau! D'ailleurs, je te félicite d'avoir passé cet entrevue, c'est pas toujours aussi simple qu'on le pense, bravo!
Je crois qu'il faut juste le rassurer un peu et que tu lui fasses comprendre gentiment que même s'il s'inquiète pour toi, que ce nouvel emploi te tient à coeur. Je suis certaine que si vous prenez le temps de vous en parler, la communication sera plus facile et ça passera mieux.
Si toutefois, ça te dérange qu'il réagisse ainsi, je pense que c'est important que tu le lui dises. Dans un couple c'est important de se dire ce genre de choses, car sinon ça peut mener à de l'accumulation, ce qui n'est pas très sain.
Je crois que si tu essaies de l'écrire ou d'en parler à une autre personne de confiance, ça te donnera l'heure juste! Des fois, faut aussi suivre son instinct. Tout arrive pour une raison!
Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider ;)
RoseSymathique7