Mon copain est jaloux...
SrirachaComplice14
elle/elle
J' ai passer une entrevue aujourd'hui pour un travail. Le défaut serais que je serais la seule fille. Avec trois gars autour de moi. Malheureusement, j'ai eu un passer très charger question gars et il a peur qu'il m'arrive quelque chose. Je veux le calmer mais je ne sais pas comment...
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
16hplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
17hTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
17hComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
17hAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @SrirachaComplice14 :)
J'espère que tu vas bien. Je te sens mélangée.
Je comprends totalement que ça ne soit pas facile en ce moment et que tu trouves ça peut-être dur que ton copain s'inquiète autant pour toi.
Selon moi, comme tu le dis dans le titre, ce n'est peut-être pas de la jalousie, mais plutôt voilà, une grande inquiétude qui peut peut-être se transformer en plusieurs émotions ou actions différentes.
As-tu essayé de lui en parler de vive voix? Genre si tu te sens à l'aise dans ce job, que tu essaies justement de remonter ces peurs là et que c'est l'occasion pour toi de sortir de ta zone de confort. Il n'y a pas de danger à essayer quelque chose de nouveau! D'ailleurs, je te félicite d'avoir passé cet entrevue, c'est pas toujours aussi simple qu'on le pense, bravo!
Je crois qu'il faut juste le rassurer un peu et que tu lui fasses comprendre gentiment que même s'il s'inquiète pour toi, que ce nouvel emploi te tient à coeur. Je suis certaine que si vous prenez le temps de vous en parler, la communication sera plus facile et ça passera mieux.
Si toutefois, ça te dérange qu'il réagisse ainsi, je pense que c'est important que tu le lui dises. Dans un couple c'est important de se dire ce genre de choses, car sinon ça peut mener à de l'accumulation, ce qui n'est pas très sain.
Je crois que si tu essaies de l'écrire ou d'en parler à une autre personne de confiance, ça te donnera l'heure juste! Des fois, faut aussi suivre son instinct. Tout arrive pour une raison!
Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider ;)
RoseSymathique7