Je pense toujour a elle
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Bonjour dsl si j'écris souvent ses temp si mais je pense toujours à une fille j'ai toujour hâte de l'avoir j hâte que les cour finisse pour la voir les fin de semaine j'aime mais je trouve ça ultra dur de ne pas la voir et c surement en partie à cause des regret et puis j toujour hâte au lendemain pour que ça avance mais bien souvent rien de plus elle et tout le temp dans ma tête y pense toujour je vous écris car la c comme une dépression j'aimerais avoir des conseil stp merci tl jeune
Dernières publications
Liste de discussions
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
1jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
1jFilleBonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.
-
LapinCohérente10
il/lui
1jMa séxualitéEnfaite, j'ai eu des relations sexuelles avec un garçon consentis bien-sûr et peut après j'ai commencé à me masturber sur des filmes X et même avant ça. Je suis en couple avec ma meuf depuis comme même 1 ans, je suis sûr à 100% que j'ai une attirance sexuelles et émotionelles pour les filles mais je sais aussi que je suis attiré sexuellement envers les garçons mais je ne me voirais jamais finire ma vie avec ou même aimer un garçon. Je sais que vous ne pouvais pas me donner une réponse clair sur ma séxualité mais au moins une piste car je suis perdus je n'arrive pas à savoir. Moi personellement je suis une personne ouvert d'esprit je n'ai pas peur ça fait partie de moi 🙏🏻. Personellement je crois que je suis bisexuelle mais je n'aime pas les garçons de façon amoureuse.
-
AmandeÉpatant13
il/lui
1jL'amour?Sa fait quoi aimer quelqu'un
Réponses
LionCompréhensif2
elle/elle
Salut, j'ai des conseils pour toi ! Premièrement, si tu pense à cette fille H24 et que tu as toujours hâte de la voir c'est que tu est sûrement amoureux d'elle. C'est normal de penser à elle si tu l'aime c'est même des signes de l'amour. Je ne sais pas si tu est en bonne relation avec elle (comme ami) mais si tu ne l'ai pas je te conseille d'essayer de faire les premiers pas et d'aller la voir lui parler, simplement pour apprendre à la connaître et qu'elle sache qui tu est. Tu peux tenter de te hisser lentement dans sa vie et peut-être même devenir son ami, cela te permettra peut-être de te rapprocher d'elle. Si tu as d'autres questions n'hésite pas et si jamais ta relation avec elle évolue et que tu ne sais pas quoi faire, tu peux toujours venir me demander conseil.