Peut on être tros beau?
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Ca peut vous sembler un peu bizarre comme question mais voilà Plusieurs adultes disent que je suis beau on me le dis très souvent j l'habitude mais jamais de filles de mon age me parle pour quelconque raison.c que j'aimerais avoir un peu plus d'expérience avec les fille pour avoir le courage de sortir avec une fille.seulement des gars me parle ce qui m'a pousser à penser que je faisais peut être peur au filles car comme j dis aucune me parle pour quelconque raison bref j'aimerais que vous me disiez ce que vous en penser merci beaucoup
Dernières publications
Liste de discussions
-
AnethAttentif8
elle/elle·17 ans
1jMauvaise expérienceJ'ai déjà faites ma première fois et srx c'était affreux! Ø dé préliminaires, direct dans l'action. Le gars était pas attentif pis il en avait rien à faire de mon plaisir perso. Il a finis pis cho bye. Ça m'a juste donné une mauvaise expérience et mm si j'ai envie d'avoir des relations sexuelles j'ai peir que le prochain face la mm affaire.
-
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
3jje suis fier de vous :Dpour tout le monde qui a traversé cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survécu jusque là, bravo !! on est à un jour des temps des fêtes, vous pouvez finalement vous reposer :)
allez, on a le jour zéro de demain, puis quoi? le 20 décembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et après demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir
bon temps des fêtes tout le monde :D
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
3jJe bousille ma vision des relations ???Coucou !
Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon âges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.
Ça ma jamais trop déranger mais j'ai vue la vidéo d'une fille qui fait des études en psychologie qui explique l'importance de suivre l'âge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" présenter à un jeune public peuvent altéré leurs visions de ce que c'est être en relation et le respect mutuelle.
J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...
Je suis parfaitement capable de reconnaître le toxique dans mes lectures et je ne le tolère pas. Mais quand même j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!
Je bousille ma vision de l'amour ??
Sushis
-
VolleybalRassurante1
elle/elle·14 ans
3jJe ne sais pas quoi faireJ'ai une amie que je connais depuis environ 2 ans. Elle se mutile et elle as essayé de s'enlever la vie plusieurs fois avant et après s'être rencontré. La plus récente c'était au début de l'année (septembre ou octobre j'me souviens pas). Elle n'était pas venue à l'école pendant une semaine. Dans le passé, elle s'est fait frappée par sont père et a été agressée sexuellement à l'âge de huit ans. Je ne sais pas quoi faire. J'ai d'autres ami(e)s qui me font des confessions et ça commence à me peser sur le cœur et dans la tête à moi aussi. Je n'ai pas envie de leur dire, car je suis une des seules personnes sur qui ils peuvent compter. J'ai besoin d'aide.
Réponses
HoumousCaptivante15
il/lui
Allo
Je sais pas vraiment comment t’aider, mais selon moi, dans ce genre de situation c’est pareil pour tout le monde.
Peut-être que si les filles te trouve très beau mais ne te le disent pas, c’est peut être parce qu’elles sont gênées de venir te parler.
Selon moi, si tu es gêné personne ne saura jamais vraiment pourquoi personne ne t’aborde.
J'espère que ça t’aidera
Bonne continuation
TornadeAccueillant15
elle/elle
Salut @ChienCréatif10 !
Je tiens à dire une chose : reste toi même . Si tout le monde te dis que tu es beau , n’essaye seulement pas d’en profiter pour approcher une fille de façon « grosse tête » c’est à dire en ventant ta beauté . Pour le reste ,je n’ai certainement rien à redire . C’est vrai qu’on souhaite tous avoir un chum / une blonde mais c’est le temps qui nous permettra de trouver la bonne .
en tout cas , écoute ton cœur et non tes amies .car quelquefois ,certains d’entre eux peuvent être de sacré traître et te mettre les pieds dans de sacré plat. En tout cas , si tu écoutes ton cœur , les filles en général apprécie beaucoup cela . Après , si l’une d’entre elles te plaît , elle pourrait peut être , elle aussi , faire le premier pas qui sait ?
En plus , un gars qui agit avec son cœur montre qu’il n’est pas manipulable et sait prendre ses propres décisions par lui même fait chavirer plus d’un cœur … et avec raison !!! Ne perd pas espoir ni confiance en toi pour une fille ou deux qui sait. Comme dit plus haut ,la bonne viendra et vous aurez un magnifique avenir ensemble . Il te suffit simplement d’être toi même !
J'espère t’avoir aidée … en tant que fille 😅 mais je me doute qu’un gars t’aiderait mieux . En tout cas , si tu veux plus de conseils écrit moi davantage !
@TornadeAccueillant15