Fallait que j'en parle...
RelishBrillant8
il/lui·16 ans
Bon faque ma mère m'a dit que c'était une bonne idée que je cherche de l'aide ici,alors voilà.
Je vis en garde partagé, sauf que la,je suis tellement pu bien chez mon père que mon mental ne va plus.
Étant un gars trans aegosexuel dans le placard[j'ai pas fait mon coming out] ,et une personne assez anxieuse de nature,je me sens coupable de mon sentiment.de mon envie de partir de chez lui.Jai des petites montées de colère,pis j'ai l'impression que tout va mal.je suis paranoïa au point de pas vouloir montrer mes dessins à personne,et je suis jamais moi-meme lorsque je suis chez lui.Je me sens comme le raté de cette famille,même si mon petit frère aussi n'est pas bien.Il n'a des yeux que pour son nouvel enfant,et les enfants de sa fiancée.Moi je suis la bon à rien.Je lui y ai même dit que jetait non-binaire un jour,il ne m'a jamais respecté. Je vis de la disphorie du genre à cause de ça,et j'ai peur de lui dire que je suis maintenant trans.
En plus,je suis en attente pour le processus d'évaluation pour l'autisme.Donc je suis différent. La seule chose qui m'empêche de stresser c'est les chats,mis c'est tout.Je pleure souvent et commence a penser que je suis en train de vivre une dépression.En plus,il y a un gars au camping qui a le cancer.Et il va mourir.cetait l'adulte autre de ma famille à qui j'avais le plus confiance.
Je veux pas me suicider.Mais je commence à me sentir mal dans ma tête.
Ok je sais que c'est long alors chapeau à ceux qui m'ont lis,et j'espère ne pas vous inquiéter!!!!:3
Dernières publications
Liste de discussions
-
PianoOrganisé5
il/lui
20hHonteAlors je ne sais pas si cela a vraiment sa place ici mais bon. En fait j'aime bien jouer a Roblox sauf que tout le monde fait des blagues dessus et donc je me sens mal d'apprécier a mon age
-
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
20hC correct ?Salut ça fait depuis quelques temps que je me sens grosse ça m'insécurise. On me dit que je suis pas grosse mais pas mince non plus. Comme si j'étais prise dans le milieu et ça me rend mal à l'aise. Et à cause de ça, les garcons de ma classe m'ont toujours jugé pour être ''soft'' parce que toutes les files de ma classe ont un corps parfait. Ca m'énerve et j'ai envie de recevoir autre conseils que faire du sport ou manger plus santé parce que je fais déjà tout ca. Même le garcon que j'aimais bcp a dit ca de moi pour me rabaisser. Donc voila est ce que c si pire etre un peu grosse ? Genre c vrm degueu ? Je devrais maigrir ?
-
TacoIngénieux14
il/lui
1jTaille du penisJ’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma première relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
1jJe sais pas quoi faire...J’ai une amie qu’on va appeler Stella. Et je la connais depuis bientôt 12 ans. (On c’est rencontrer en maternelle).
Et Stella est de tempérament très...Boudeux? Elle est facilement mais genre TROP facilement irritable. Elle tombe au sol et elle ne me parle plus pendant toute la journée.
Je commence à être sérieusement énerver par son comportement. Je ne sais plus quoi faire je suis juste tanner.
Elle a également une tendance à tout oublier chez elle. Résultats je me sens comme une fournisseuse Amazon à lui donner ma trousse tout le temps. Je lui est passer une coupe de crayon et elle refuse de le les redonner. Raison : Bah là, So ! Moi j’en est pas sois gentille ! (Ça fait trois mois que je lui est donner)
Je ne sais plus quoi faire...Elle manque totalement de maturité et est incapable de parler avec des mots quand elle est fâcher on dirait un bébé...
Désolé d’avoir l’air méchante mais j’en peux plus...
Que faire ?
Réponses
BasketballChanceuse9
elle/elle·16 ans
Je te comprends tellement. Je sais que c'est dur et je ne suis pas la meilleure placé pour te parler de parents séparé vu que les miens sont encore ensemble mais par contre je comprend ton sentiment d'injustice face à l'amour que ton père à envers ses autres enfants et ton malaise face à la situation où ton père ne t'accepte pas tel que tu ai. Tu ne dois pas avoir peut de ce que les gens vont pensé de ton orientation sexuel ou autre, l'important c'est de rester toi-même et de trouver une personne à qui en parler. C'est déja super que tu te confi sur TJ pcq ça fait du bien de raconter ce qu'on vi et de savoir que tu n'est pas seul à vivre ce genre de chose. La personne que tu avais de confiance qui est atteint d'un cancer avait probablement confiance en toi. Tu dois lui monter maintenant que tu est capable d'en faire autant. Je comprends que le deuil que tu traverse et que tu vas traverser soit dur en plus des autres événements. Je te promets une chose : ça va s'arranger. Un jour où l'autre ton père ouvrira les yeux et si il ne le fait pas alors tant pis. Tu n'as pas besoin qu'il soit d'accord avec toi même si ça fait du bien de savoir que ton père te soutiens. Je te suggère de lui parler...je sais que c'est vraiment dur et que tu ne trouveras jamais le bon moment mais c'est vrm important qu'il sache ce que tu ressens car sinon il ne changera pas. Bonne chance et je te soutiens x1000
CERHOS7Z0GO0
iel