Je ne sais pas
RoseOptimiste7
elle/elle
J'ai besoin d'aide mentalement j'ai tomber dans une dépression en 2020 et j'y reviens, pour l'info j'ai toujours été en surplus de poids je n'ai jamais été traiter vraiment très bien a cause de mon poids mais j'ai trouvé l'amour dans le patinage artistique ses devenue une passion et un rêve et ma seul vraie envie de continuer, de pouvoir réussir au olympique /faire de la compétition mais dans le fond j'ai peur qu'on ne veux pas m'aider a cause de mon poids et que je sois exclu du groupe en plus que je commence a 14 ans j'ai peu d'espoir je sais que se n'ai pas vraiment dans le thème mais il n'y a pas de choix a moins que se ne sois pas important merci de donner votre avis sincères <3 ( aussi ses ma première fois sur tel jeune et je ne sais pas si j'ai bien écrit mon texte désolé si sa ne fais pas de sens aussi je voulais rajouter que je ferai n'importe quoi pour réussir le patin je me consacre la vie déçu mais là je veux juste me faire éclairé sur si je suis trop veille ou si au final sa ne marcherais pas avec mon poids ect) :))
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
17hNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
21hune question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
1jl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @RoseOptimiste7 !
J'espère que tu vas bien :)
Rassure-toi, ton texte est parfait et j'ai bien compris. Tu as fait la bonne chose de venir nous écrire, j'espère pouvoir t'aider du mieux que je peux! ;)
Honnêtement, c'est certain que je me mets à ta place, ça doit pas être facile. Par contre, d'un point de vue extérieur, tu as l'air déterminé.e et je suis certaine que tu serais capable de bien des choses (et pas juste en patinage artistique!!). Je suis vraiment reconnaissante que tu aies trouvé cette passion, elle a vraiment l'air de te faire vibrer et j'adore ça.
Je crois que tu dois suivre tes rêves et pas abandonner. Je ne sais pas si tu connais Kim Clavel, c'est la championne du monde en boxe dans sa catégorie. Elle est dans la trentaine en ce moment, mais elle a commencé la boxe à 16 ans. Ça peut paraitre tard, mais regarde où elle est rendue aujourd'hui!!! C'est juste pour dire à quel point il faut pas lâcher, et que dis-toi que le.la jeune toi de maintenant sera très fièr.e de qui tu seras plus tard et de tes accomplissements.
Je crois vraiment que tu si abandonnes pas et que tu persévères, tu vas y arriver.
Lâcher surtout pas et hésite pas à faire un update quand ça te dira! J'ai hâte de te lire sur le forum, bienvenue :)
Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7 <3