Comment lui demander?
PizzaSérieux14
il/lui
Allo, je m’intéresse à une fille depuis quelque temps et j’aimerais savoir si je devrais l’inviter au cinéma. On ne ce parle pas mais elle est dans ma classe. Est ce que je devrais attendre et faire connaissance ou directement l’inviter comme ca et faire connaissance quand je serais au cinéma?
Merci d’avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
21hBi ou pas?Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
Réponses
CibouletteAccueillant2
elle/elle
Si j’étais toi je commencerai par parler un peu avec elle avant et après si sa se passe bien tu te lance et tu l’invite haha
FeuAttentif5
elle/elle
INVITE LA !!! PIS COMMENCE A LA CONNAITRE SA SERAIT MIEUX :D
RamenServiable14
elle/elle
Yo! je sais que je suis un peu late sur la publication, mais d'après moi, ça dépend vraiment de si elle est introvertie ou extravertie, et de même pour toi. Si ça t'arrive souvent d'inviter des connaissance faire des activités alors go fonce, mais sinon, apprends a la connaitre, et genre limite demande a un de tes ami(e)s de l'inviter a qlq part et t'inviter aussi et bam! rapprochement, ou sinon apprends a la connaitre un peu de loin, puis quand tu trouve un truc que vous avez vraiment en commun va la voir!