J'aimerais être en couple mais...
CactusAttentif12
elle/elle·17 ans
Allô, ma vie amoureuse est platonique. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et je suis dans une école de fille (et je ne connais personne d'ouvert vers lbgtq+). Je suis bie et j'aimerais beaucoup rencontrer quelqu'un, mais je ne sais pas comment. Des conseils?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SorbetAdorable6
elle/elle
17hDes moments plus difficiles...Allô 🫶
Je suis une jeune femme de 17ans dernièrement opérer au genou et à la jambe.
En Juillet 2024, j'ai eu un accident de travail. Ma chirurgie est dû de mon accident de travail. J'ai fait une subulaxion de la rotule du genou avec fragment osseux et des ligaments qui ont perdu leur efficacité. Après 1an ½ j'ai été opérer : greffe de ligament + réaligner ma jambe avec plaque et vis au tibia + "serrer" un autre ligament au genou qui était trop lousse.
Depuis ma chirurgie , je trouve ça vraiment difficile. J'ai la jambe droite dans une atelle qui est (TRÈS) lourde, je n'ai pas de force dans ma jambe et des bleus ÉNORME. Ce que je trouve difficile c'est de ne plus être aussi autonome... je ne peux pas aller a la salle de bain si j'ai un pipi pressant à 2h du matin... je dois réveiller un membre de ma famille pour qu'on m'aide. Je suis une personne qui a son permis. Aussi, vu que je suis seule à la maison avec ma grand maman ( ♡ ) le jour dans la semaine, bin je me sens mal de lui demander de m'aider a me lever ou de m'assir car elle a mal a son dos et elle se fait mal en m'aidant... ou encore , j'ai terminé mon sec 5 en juin et je suis sensé être au cégep mais malheureusement je n'ai pas pu m'inscrire car ma convalescence est trop long et une session au cegep sa coûte cher et dernièrement la vie bin ... c'est cher hein ? C'est juste des trucs banale je sais , mais câline c'est difficile... j'ai hâte de faire autre chose que regarder la TV et dormir... J'ai hâte aussi de reprendre mon auto et aller voir mes amies qui habitent tous loin de ma maison... je suis la seule avec son permis donc c'était plus facile pour être avec mes amies...
Je sais qui a des problèmes plus importants que ça et j'en suis consciente. J'avais juste envie de parler a un/des inconnus qui me connaissent pas car j'en parle pas a ma famille que je trouve sa compliquer et difficile. J'aime mieux ça quand je connais pas la personne à qui je m'adresse
*** Sinon , avez-vous des idées de choses a faire pour ce changer les idées ?
-
RoseOptimiste7
elle/elle
20hSugar mommyUne personne sur discord m’a demandé d’être son sugar baby, j’ai 17 et nais pas encore répondu et j’aimerais bien avoir un avis, je suis entrain de considérer mais avec des règles pour ne pas me faire blackmail, ne pas montrer ma face dans aucune photo, attendre d’avoir 18 et avoir son nom au complet pour voir si elle a un record criminel nulle pars, je sais, sais vraiment pecho mais je n’y vais pas dedans aveugle avec ses règles au moins et je pourrais avoir 1200$ de plus par mois et pouvoir payer le vétérinaire pour mon chat sans me faire publier nul part et si ses cheloux et la situation devient mauvaise je pourrais partir sans lien à moi, avis honnête recommandé!! Merci encore
-
ThéPolyvalent1
il/lui
22hruptureje vient de me séparer et j'arrive plus a dormir et j'évite mon ex sans arret et en plus de me rendre heureuse c elle qui me donnais la joie de vivre et qui embelissait mes journées. J'ai besoin d'aide
-
GingembreAmusé1
elle/elle
1jcomment ? ( les garçon vous êtes bien venu )Salut depuis quelque temps j'aime beaucoup un garçon qui va à la même école que moi il est plus vieux mais on est dans la même orchestre on a le même tempérament et on joue tout les 2 du piano bref je l'aime . Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment aller le voir ou lui parler si je le regarde et qu'on fait du eyes contact ( et tout les technique qu'on voit dans les vidéo) j'ai peur qu'il s'en rendre compte et qu'il me trouve bizarre ou juste que je ne lui plait pas comme fille ou qu'il ne veut rien savoir de moi et qu'il m'a jamais vue bref je sais plus quoi faire. comment je fais pour qu'il porte attention à moi sans être bizarre ?
Réponses
VolleybalAccueillante5
elle/elle
Salut @CactusAttentif12
Je ne sais pas qu'elle âge tu as mais pour ma part, je te dirait d'être toi même. Sans le savoir, c'est en étant nous même que nous charmons le plus.
Comme je l'ai dit plus tôt, je ne connais pas ton âge, mais tu es sûrement dans l'adolescence est c'est dans cette période que les gens se posent des questions sur leur orientation sexuelle. Peut-être que certaines filles de ton école on de l'attirance pour toi mais ne l'assume pas par peur du jugement. Mais en restant toi et en étant un peu charmeuse, ces filles ne pourront peut-être plus toléré de rester que amie avec toi.
Utilise tes techniques de charmes et n'ai pas peur t'avouer tes sentiments au filles qui te plaisent, mais tu ne dois pas les forcer à avoir des sentiments pour toi.
Donc reste toi même et c'est toujours dans les moment que nous nous attendions le moins que quelqu'un nous déclare sa flamme.
J'espère t'avoir aidé
Bonne nuit !x
RamenPersévérant13
il/lui
Salut, inquiète toi pas avec ça. Je vis présentement la même situation que toi et je vais avoir 18 ans. J'ai aussi une énorme pression que je met car je n'ai toujours pas été en couple avec un garçons et je suis toujours vierge. C'est dure puis ne te sens pas du tout seul la dedans. Je parle a des gars sur snapchat et je me fait TOUJOURS skipé après 3-4 semaines de discussion. C'est vraiment comme si quand sa devenais sérieux on arrête de s'intéressé a moi et on me flush. C'est ultra blessant. Bon courage xx
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo! J'espère que tu vas bien :)
Je pense que je peux comprendre parce que moi aussi j'ai pas une grande vie amoureuse. Je suis dans une école privée avec, comme pour toi, pas beaucoup de monde ouvert à tout ce qui est LGBTQ (même que je crois qu'on peut dire 2SLGBTQIA+, c'est trop cool, j'arrête pas d'apprendre!). La plupart de mes amis sont dans lgbt, je sais pas pourquoi, mais c'est comme si on s'était retrouvés ensemble sans faire exprès! Alors ça cause un peu un problème, puisque je ne peux pas tant sortir avec un ami tu vois... J'ai déjà parlé un peu de mes sentiments à une ami une fois et ce n'était pas réciproque. On est encore des amis et tout va bien, j'ai passé par dessus. Alors ce que je voudrais te dire, c'est d'oser. Ça m'a peut-être pris 2 ans pour lui en parler, mais je l'ai fait. Tu peux prendre ton temps aussi, mais n'aie pas peur d'approcher des filles de ton école qui te plaisent!
Et puis, est-ce qu'il y a des activités hors de l'école que tu pourrais faire pour rencontrer d'autres gens (dont des gars haha)? Sinon, peut-être que juste en allant à la rencontre de des filles de ton école, ça pourrait te mener à rencontrer d'autres gens (les amis de tes nouvelles amies par exemple)! Alors ce serait mon conseil : vas-y, ose et le pire qui arrivera, c'est que l'autre ne veule pas. Et c'est pas plus grave que ça. Oui, ça m'a fait mal au début. Mais maintenant, je vais très bien :)
Comme le disait @VolleybalAccueillante5, je pense aussi que c'est vraiment important de rester toi-même. Ne change pas pour plaire aux autres, tu es déjè géniale et unique comme tu es!!
Aussi, moi non plus j'ai pas de réseaux sociaux, alors je pense pouvoir comprendre ce que ça fait. Ça peut être moins facile de rencontrer d'autres gens ou de les aborder. Et aussi d'être au courant de ce qui se passe ;) Mais tu peux t'inscrire à des activités parascolaires, des comités, des sports! Comme ça, tu vas trouver des gens avec les même intérêts que toi ;) Par exemple, une de mes meilleurs amies, je l'ai rencontrée durant l'été entre mon sec 2 et 3, dans un genre de camp de jour. J'avais failli ne pas m'inscrire en plus! Elle va à autre école que moi, mais on habite dans le même quartier (même pas 10 min de marche). Alors elle m'a présenté ses amis et ils sont super cools, on se voit souvent!! Ça a donc agrandi mon cercle d'amis (et donc mes chances de me trouver un chum ou une blonde, haha!)
J'espère que mon message t'aidera :) N'oublie pas de rester toi. Tu es trop cool pour qu'on passe à côté de la personne que tu es ;) J'espère fort que tu trouveras quelqu'un qui te plaît (et j'espère pour moi aussi...) ❤
TisaneBienveillante10 (tu peux réécrire n'importe quand, ça me fera plaisir de te répondre!)
VFQO0NQ1YPML
elle/elle