je veux pas qu’il soit en amour avec moi

RotisTolérant13

il/lui

3a
Mon ami a dit qu’il est attiré par les gars. J’ai peur qu’il tombe en amour avec moi, alors que je veux juste être ami. Est-ce que ces personnes tombent en amour avec tout le monde du genre envers qui ils sont attirés? Comment est-ce que je peux mieux comprendre leur réalité qui est différente de la mienne? Comment est-ce que je peux réduire mes préjugés envers les groupes qui vivent des réalités différentes aux miennes?

Réponses

MouhamaraIntéressante15

il/lui

3a
    Très bonne question! Une personne qui est attiré par le même sexe ne tombera pas en amour avec tout le monde. Ton ami aime les gars mais pas tout les gars.Comme toi qui est hétérosexuel n’est pas en amour avec toute les filles, alors c’est la même chose pour quelqu’un qui a une autre orientation sexuelle. Pour réduire les préjugés, je te conseil de t’informer d’avantage sur le sujet!

LionCompréhensive4

elle/elle

3a
    Tu peux aussi lui poser des questions sil veut en parler pour mieux comprendre.

ChatCréative4

iel

3a
    En tant que lesbienne, non, une personne gay n'est pas attirée par tous les gens du même sexe. Mais si tu hésite ou si tu a peur, tu peux lui demander, en restant respectueux bien sûr!

BiscuitCombatif6

Préfère ne pas répondre

2a
    Es-tu attiré par toutes les filles que tu vois? Les amitiés entre filles et garçons existent...non? C'est un préjugé homophobe courant qui fait souvent paraitre les hommes gays comme des prédateurs et des pédophiles. Pour t'informer, plusieurs sites (comme tel-jeunes) regroupe une communauté lgbt prêtes à t'informer. Pour ton ami, en parler serait la meilleure solution :)

ChienLoyal6

il/lui

2a
    comme biscuitcombatif la dit tu peut t'informer sur des site ou demender directement a ton ami

TournesolAventureuse13

il/lui

2a
    Je ne comprend pas de qu’est que vous voulez dire par la réalité? Le sense que je comprend et que vous penser que ce n’est pas normale d’être homosexuel je sais pas je demande 😕

CapricorneRassurante13

il/lui

2a
    Si ça peut te rassurer moi je suis gay mais je peux trouver un gars ( beau ) mais je suis attirer rarement envers des personnes.

GiraffeTalentueux14

il/lui

2a
    ben tser on decide pas vrmt de qui on est amoureux pis srx jpense ke je le prendrais comme un compliment (pis c possible detre juste amis kan meme)

Dernières publications

Liste de discussions

CaféBrave2

elle/elle

1j
    mes migraines prédisent le futur???

coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!

je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.

celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.

ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.

j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??

aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!

cafébrave2 <3

PianoBavard13

Préfère ne pas répondre·14 ans

1j
    Je suis quoi

En fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi

SushisArtistique5

elle/elle

2j
    Masturbation

Je me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.

HalloumiCompréhensive10

elle/elle·16 ans

2j
    Ma mère j’suis pus capable…

J’en peux pus.

Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.

C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)

On se chicane…BEAUCOUP

Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).

On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.

Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.

Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)

Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.

Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion

Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..

Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée