Petit probleme

SoyaIntéressante12

elle/elle

2a

Je ne sais pas d’où ça vient, mais je crois que j’ai un crush sur Justin Trudeau…

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Salut @SoyaIntéressante12 !

J'espère que tu vas bien :)

J'avoue que c'est assez spécial, mais honnêtement, tu dois pas être la seule à avoir un crush sur une célébrité. Ce que je veux dire, c'est que c'est assez commun, mais selon moi, c'est probablement juste physique ou sur la manière dont il parait, car tu ne peux pas vraiment le connaitre personnellement (à quelques exceptions bien sûr, de la famille par exemple).

Je pense pas que tu devrais t'en faire avec ça honnêtement, c'est pas très grave. Tant que ça ne devient pas une obsession et tout, tu devrais être correcte!

C'est certain qu'avec ce petit bout de phrase, je vois mal comment je peux t'aider, alors si jamais tu as besoin de conseil ou tu as des inquiétudes ou autre, tu peux me tag @RoseSympathique7 , et je pourrai te répondre!

Prends soin de toi :)

Au plaisir de te répondre xx

FeuAttentif5

elle/elle

2a

girl whatt 😭mais ok sa c'est toi c'est normal

Dernières publications

Liste de discussions

PoutineProdigieuse7

elle/elle

21h
    Bi ou pas?

Salut,

je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?

merciii

Soleilcombative1

elle/elle

1j
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    TDAH

Salut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.

comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.

si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!

merciii

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Coming out

Salut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!

bye