Perdu
SmoothieActive11
elle/elle·16 ans
Salut, depuis 1 ans une fille me plaît et y’a pas très longtemps on a commencer a plus parler et je suis aussi son genre de fille je l’aime vraiment, y’a un mois une autre fille est venue me parler et je l’aime aussi, mais je ne sais pas quoi faire, car avec la deuxième ça l’aire plus sérieux, mais je crois aimer plus la première je ne sais pas si je dois leur dire à toute les deux que j’aime deux personnes et je ne sais pas qui choisir. Merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothiePositif8
elle/elle·15 ans
5hJe suis en fréquentationAlors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·14 ans
5hsalut jai de bessoin d'aidesalut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
18hRedflag🚩Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
-
LamaAutonome8
il/lui·14 ans
20hj'ai rien vu venir...je pensais que sa allais duré longtempsmais non 2jours et pour rien...
Réponses
BubbleteaServiable12
elle/elle
je te conseil de prendre la personne que tu aimes le plus parce-que j'ai déjà aimer 2 personne en même temps et la personne que j'aimais le plus je suis encore avec et la personne que j'aimais le moins je ne l'aime pu mais rien ne t'oblige à prendre mon conseil parce-que je ne suis pas professionnel ni rien c'est juste avec mon expérience que je te conseil
SmoothieActive11
elle/elle·16 ans
Merci et je viens de parler avec une et je lui est dit que y’avait une autre fille et elle veut plus me parler j’ai l’impression d’avoir fait le mauvais choix et celle que j’aime le plus je sais pas si elle veut la même chose que moi.