Est ce que je peux lui parler encore ?
AvocatCurieux13
elle/elle
Allô !
Se soir, je veux votre aide pour me vider la tête. Il y a un ans, ou plus précisément, le 28 Décembre 2021 j’ai commencé parler avec un garçon. Sachant que l’ont a 5 ans de différence, ont a peu à peu commencé à ce connaître. J’ai déjà écrit quelques publications parlant de lui et je vous invite à aller les voir. Bref. Ont est devenu de bon amis et ont avaient une grande complicité. Parfois le soir il m’aidait à faire des devoirs et ont parlaient beaucoup de sport étant donner que tout les deux nous faisions un sport pratiquement pareil. (Je tiens à dire que tout cela étais fait à distance sur les réseaux sociaux)Une grande confiance entre nous deux c’est établie et je ne me voyais plus sans lui. Quant il a atteint ses 18 ans il m’a écrit un long paragraphe. Il m’expliquait que c’était le moment de faire un bout de chemin séparé. Étant donné qu’il été maintenant majeur, ont ne pouvaient plus vraiment ce parler. Il m’avait écrit quelques chose de profond et touchants. En lisant son message, je n’est pus m’empêcher de verser quelle que larme. Dans ses dernières lignes, il disait qu’il était fière de moi et qu’ont ce reparleraient le matin de mes 18 ans. Il faut savoir que je n’est pas vraiment l’attention de mes parent et que ce garçon me donnait l’impression d’être aimer et apprécier.
pour ceux qui sont encore en train de lire ceci et qui ce demande ce qu’il ses passée par là suite… et bien il m’a tous simplement supprimé des ses amis. J’attend mes 18 ans avec impatience pour lui reparler mais je me demande si ont auraient pus continuer de ce parler ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
44minMes ami(e)s et leurs dramasJ'ai des amies très... Drama Quenn.
Et c totalement mon opposer moi qui me fou de pas mal tout ce que le monde peu me sortir.
D'ailleurs une d'entre elle (qu'on va appeler Jane) et très très dans les extrêmes.
Aujourd'hui pendant le cours de sport un gars de son équipe lui a dit de participer un peu (et sans vouloir la vexé. Je suis d'accord avec ce gars elle ne fait aucun effort)
Et après elle a passer le midi à pleurer sur mon épaule qu'elle doit se mettre un masque de bonne humeur sinon ils vont tous pensé qu'elle est suic!daire. (Je ne crois pas qu'un cours de sport est motif de suic!de)
Également, par exemple, elle se fait légerement mal. Exemple : Elle tombe de sa chaise !
Et bah Jane va chialer toute les larmes de son corps et va dans beaucoup de cas demander à retourner chez elle. (Et desfois...Ça marche)
J'adore Jane quand elle est de bonne humeur c une personne super mais je trouve qu'elle va dans les extrêmes. Je lui est expliquer à de nombreuse reprise et elle me boude chaque fois donc j'en est un peu marre.
Que faire ???
-
AmandeAttentive3
elle/elle
1hPas se faire comprendreIl a quelque temp j’ai avouer à mon entourage que je suis lesbienne ma mère a super bien compris ma soeur aussi et plein d’autre personne mes mon pere ne semble toujours pas avoir compris quand je lui es annoncer (pendant un après midi) il m’a dis d’être correct avec sa mes plus tard dans la soirée il allais a quelque pars et me demande si je veu aller alors il me dis sa comme sa <<veut tu venir avec moi au …………..il aura plein de beau gars pour toi j’en suis sure >>(les petit points ses pour pas dire la place afin de rester le plus possible anonyme)moi étant fâcher car j’avais l’impression qu’il m’a pas écouter quand je lui di je lui es pas fais de reproche sur sa j’ai laisser sa comme sa deux semaine plus tard il refait un commentaire dans se genre j’étais encore bloquer de dire que je suis lesbienne alors j’ai juste fait un petit rire nerveux bref sa continue comme sa mes je suis vraiment épuiser es que il a quelqu’un qui pourrait me donner des conseils svp
-
TornadeProductif6
elle/elle·16 ans
4hmere poulema mere moblige a quitte mon chum et sa me mes en eta de panique jai meme penser au suicide et je me suis mutiler jai beaucoup de crise de panique enfin bref je ne vais pas bien jai mal help jen peu plus
-
MatchaIngénieux1
elle/elle
9hSobreAujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!
Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.
Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.
C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx
prenez soins de vous!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @AvocatCurieux13 :)
Je comprends que tout ça, ca a pu t'affecter beaucoup. Si tu dis avoir 5 ans de différence, entre 13 et 18 ans, c'est vraiment pas pareil. La mentalité est pas la même, c'est normal et ça fait partie du développement. Honnêtement, je pense que vous avez bien fait de prendre des chemins séparés pour la simple et bonne raison que lui aussi doit grandir et apprendre, continuer son chemin. Même chose pour toi. Je pense pas que c'est le fait d'avoir 18 ans qui fait que vous ne pouvez plus vous parler, au contraire. Avoir 18 ans, ça change absolument rien sur pouvoir se parler ou non.
Si tu veux mon avis, je pense qu'avoir 18 ans c'est pour lui l'opportunité d'un nouveau départ. Entrer dans le « monde des adultes » c'est quelque chose de grand. Je pense que c'est important pour lui de continuer sa progression de son côté. J'espère que tu comprends ce que je veux dire.
Si j'étais toi, j'essayerais tout simplement d'en garder de bons souvenirs. Même si cette personne avait une grande place dans ton coeur, ça veut pas dire que tu ne devrais pas en laisser pour d'autres personnes! Je comprends tout à fait à quel point certaines personnes font du bien à notre santé mentale, mais je pense que tout arrive pour une raison et que tu devrais plutôt essayer de voir le côté positif de la chose, même si c'est pas nécessairement maintenant que tu vas les voir.
Laisse-toi le temps, c'est important. Les réseaux sociaux c'est un deuxième monde immense où tu as accès à tout le monde. Alors essaie de mettre les vraies relations de l'avant! Essaie de sortir de ta zone de confiance, essaie de voir ce que tu pourrais faire de nouveau!
Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider un peu :)
N'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7