Déséquilibre
BélierTalentueuse1
elle/elle·18 ans
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui pour quelque chose qui me gosse vraiment... Bon, il y a mon amie ( On va l'appeller Anaïs ) et mon ami ( on va l'appeller Tom )
Donc, Tom il est en couple cette année avec mon amie. Ce qui ne me dérange pas au début.. Mais là on dirait que notre petite bande est déséquilibrée.
J'explique.
Quand je suis avec mon amie, on dirais que Tom fait tout pour nous montrer qu'il est sad parce que je suis avec mon amie ! Et quand je ne suis pas là, il est super heureux et c'est comme si je n'existait pas.
Il n'y a pas longtemps hier je suis allée m'asseoire à côté de mon amie pour un concert. Et là, Tom lui au lieu de venir avec nous, il c'est assis comme vraiment loin de nous !
On dirais qu'il essaie de me faire comprendre que je suis la coupable et que je devrais me sentir mal d'être avec mon amie... Ce qui me dérange beaucoup ! En plus de ça il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que j'était bi après bcp de questionnement. Je l'ai annoncée à mon amie.
Mais je pense que sa mets Tom encore plus sur ses gardes parc'il c'est que j'aime les filles. Mais je ne vais JAMAIS embrasser mon amie !! Je ne vais jamais me mettre en couple avec mon amie ! Je sais faire la différence !!
J'aimerais profiter de mon amie aussi. Mon amie elle est allée chez Tom il n'y a pas longtemps. Tom il est aussi très suseptible en ce moment ! Today, il était en train de spoiler un film donc, je lui est dit qu'il était tjrs en train de spoiler des films. Il a essayer de prendre la défense. Mon amie avait le même avis que moi. Et là tout d'un coup il se fâche pour ça. Et après je dit qu'il est suseptible ( Ce que mon amie
Bien sûr, il ne veut pas le avouer, donc il me balance des choses sur moi méchante à la figure. Il est aussi irrespectueux envers d'autres personne et ça me gosse beaucoup.
Bref, c'est vraiment le chaos depuis que Tom est en couple avec mon amie et ça me gosse bcp. Je ne devrais pas vivre du manque de respect de sa part parce que je suis avec mon amie. Je ne sais plus quoi faire...
Merci !
BélierTalentueuse1
Dernières publications
Liste de discussions
-
BélierSincère8
iel
1jJe l’aime… mais c’est tristeOk, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle m’avait dit qu’un gars se moquait d’elle, elle allait pleurer et hier elle m’a dit qu’elle l’aime. Je le déteste. Elle lui a fait du mal. Et oui, c’est correct si elle aime quelqu’un d’autre, ça m’est aussi arrivé on est ok avec ça mais voilà.
ensuite, hier elle m’a dit qu’elle aimerait avoir le sentiment d’être « normale » et populaire, comme quand elle avait déjà sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaire…
et finalement, elle m’avait di qu’elle pense que ce serait mieux pour moi si on était plus ensemble, mais j’ai dit non, parce qu’on s’aime encore et que ça serait trop douloureux pour moi.
mais je ne sais pas quoi faire je ne vais pas la revoir pour le congé des fêtes et ça me rend très triste
-
NuageSincère15
elle/elle·15 ans
1jEn ligne, mais pas de réponses...Salut !
Enfait, j'ai un crush depuis un petitt bout. Puisque c'est les vacances de Noël, je m'ennuyais de lui. J'ai alors décidé de lui écrire en lui demandant comment vont ses vacances de Noël. Il était en ligne à ce moment. Il m'a répondu qu'il allait bien er m'a demande à moi. Ensuite, je lui est répondu que oui. Après-cela, il a arrêté de me répondre même si je voyais qu'il était encore en ligne... ça ma vrm rendu frustrée. J'en ai parlé à une de mes amies et elle ne savait pas plus pq. C vrm weird, car je suis pas pal sûre que mon crush est réciproque. Par contre, il le montre jamais par écrit.
Qu'est-ce que je devrais faire ? Attendre qu'il me réponds ou lui envoyer un autre message. C embêtant, car je ne veux pas paraître insistante.
Et aussi à chaque fois que j'ai essayé de lui parler par message mon internet boguait ou coupait... 😭😭 C arriver deux fois pendant que je lui parlais et à cause de ça des message de lui et de moi se sont effacés. Et j'ai pas compris pq. 😭
-
NuageSincère15
elle/elle·15 ans
2jEst-ce que c normal ?Est-ce que c normal que ça fasse peur quand tu commence à tomber en amour ? C'est excitant, mais à la fois effrayant... et ça m'est jamais arrivé donc c très nouveau tout ça pour moi.
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
2jJe suis fière de moi !La plupart du temps ici, je vois des gens racontés les soucies de leurs vies. C'est normal c'est l'utilité première du Forum. Mais pour être honnête ça me ferais plaisir de lire les fiertés ou les beaux évenements d'autruis ici. Je commence j'ai eu un très beau bultin et j'ai trouver le courage de parler de mes problèmes à ma mère. C'est tellement libérateur je vous encourage à faire de même !
Maintenant quelle sont les bons moments de votre année 2024 ???
😊
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @BélierTalentueuse1 :)
J'espère que tu vas bien! Je crois très bien, ça semble pas facile. Des fois, les couples dans les groupes d'amis, c'est vrai que ça vient tout changer. Souvent, je remarque qu'une espèce de jalousie inutile s'installe. Des fois, j'ai comme l'impression qu'il y a une mauvaise confiance en soi qui entre en jeu. Penses-tu qu'il pourrait avoir un lien entre tout ça?
Pas toujours facile, je sais. Je pense que si tu prends le temps d'en parler en privé dans un bon moment avec Tom, ça serait une bonne idée. Pis même chose pour ton amie, lui parler les deux individuellement de comment tu te sens dans tout ça. Entre autres par rapport à ta sexualité, c'est pas parce que t'es bi que t'es attirée par tout le monde voyons!
Je crois que des fois c'est juste la mise à jour concernant ton confort dans ce groupe d'amis-là. Pis j'avoue que la fois où Tom est allé se mettre à l'autre bout pour le concert, c'était pas fort. Tu peux lui mentionner comme exemple lorsque tu dis que tu ne t'es pas bien sentie (coupable ou autre).
J'espère que j'ai pu t'aider!
Prends soin de toi et au plaisir de te répondre!
RoseSympathique7