Triste même si c’est bientôt Noël 🎄

avatar

KoalaFestif13

elle/il

2a

Allô , depuis au moin deux moi j’étais en couple avec une fille 👧. Ça allait bien on se collait et on se frenchais. Se lundi je lui est demandé si on pourrais se voir pour se coller ou se donner des becs. Elle m’a répondu. Jsp au débit de notre relation mais j’ai remarquer qu’elle que chose que j’aime moi je lui et dit quoi elle m’a répondu j’ai un cruch sur un gars dans ma classe et je voudrais juste que on reste amie. j’ai été d’évasté depuis se moment la est

maintenant j’ai de la comeee et de la haine et je l’évite et je lui parle plus . Et quand je pensais à elle tout allais bien dans ma vie mais maintenait j’ai recommencé à avoir du stress par apport à l’école et avoir des idées pas vraiment cool. Et je me sens plus seul que j’amais comme Harry Potter dans le 5ème film. Est ce que vous pouvez m’aider à aller mieu svp

Réponses

  • avatar

    TapiocaSouriant15

    il/lui·17 ans

    2a

    Allô ! D'abord, ce que tu ressens est parfaitement normal; Pour ce qui est de l'école et du stress, tu pourrais en parler avec le/la T.E.S de ton école avant les vacances.

    Je comprends aussi quand tu dis te sentir plus seul que jamais: quand on est en couple, on a toujours quelqu'un avec qui on traine. Je pense que tu pourrais parler avec tes amis.es pour te sentir moins seul.

    Quand tu dis que tu commences à avoir des idées vraiment pas cools, ça veut dire des idées suicidaires ? Si oui, parles-en avec un.e professionnel.le. Je connais ça, les idées noires, et en parler libère beaucoup :)

    Bref, je te suggère de parler de ce que tu vis avec quelqu'un, comme le/la T.E.S, un.e intervenant.e de Teljeunes ou tes parents et amis.es.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    13h
    Divorce

    Salut

    Mes parents divorcent et je pensais que j’allais bien jerrer mais en faite je Jerre pas du tout…. Je me montre forte pour ma mère. En plus j’ai pas envie de faire 1 semaine sur 2. J’aimerais être plus avec ma mère car mon père a jamais vraiment été présent. Mais mon père ne veut pas . Personnellement, j’aimerais faire une fin de semaine sur 2 avec mon père ou 1 semaine sur 3.

    mais bon c sa, je sais pas comment jerrer je cherche pas nessaisairement des conseils je veut juste vider mon sac.

    j’ai l’impression que ma vie est en mille morceaux,


    merci

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle

    17h
    Masturbation

    Salut je suis un peu gêner car c'est ma première fois ici mais enfaite je me demande si je me masturbe. En fait, aujourd'hui, à l'école dans les toilettes je me suis rentrée le doigt dans le vagin durant quelques minutes. J'ai réalisé que se n'était pas le lieux idéales. Je ressens des chatouillement depuis, mais je ne trouve pas ça agréable. Sur le coup je me suis dit "omg je viens de me masurber pour la première fois ". Mais ensuite, je me suis rappelé que parfois le soir dans mon lit quand J'ai des pertes blanches. Je le touche et je masse où ça sort. Est ce que c'est de la masturbation ? Je me demande aussi se qui est plaisant dans la masturbation et c'est compliquée pour moi de comprendre comprendre les différentes façons de se masturber, car je ne sais pas trop les différentes parties de la vulve. GEnre je ne sais pas c'est où le clitoris, le point g etc. Svp j'ai besoin de réponse.

  • avatar

    TacoGentil9

    il/lui·15 ans

    19h
    Moustache molle

    Bonjour je ne suis pas sur si cela a vraiment rapport a la sexualité mais c'est par rapport avec le corp. je suis en secondaire 4 et Il y a plusieurs garçons dans ma classe dans mes cours qui ont déjà une belle moustache avec de beau poils mais moi j'ai encore une moustache molle ou un duvet et j'ai 15 ans est ce que c'est normal ?

  • avatar

    JaguardSociable5

    Préfère ne pas répondre

    23h
    Qui suis-je…

    Depuis que je suis jeune je détester mon corps féminin et je veux le remplacer par celui d’un homme

    j’ai appris que tout récemment ce que ça veux dire…je suis Trans mais je sais pas..j’en est presque peur. J’en est parlé à quelques de mes amis (amies) [en résumé seul trois le savent] mais jai tellement peur de la reaction de mes parents que je me convainc presque que je ne le suis pas(trans) [ même si je suis extrêmement inconfortable avec mon corps plus que n’importe quoi] J’ai commencé à faire des recherches de mon bord et l’année dernière j’ai voulu m’habiller plus masculin mais ma mère d’un côté n’a pas voulue..donc depuis j’ai une peur extrême de la réaction des autres à même me convaincre (de peur ) que je ne suis pas trans. Je suis perdu dans mon identité et ça devient pesant..

    avez vous des trucs à me donner..?

    (désolé pour les fautes d’orthographe)