đłïžâđtransgenre
AspergePositif5
il/lui
Bjr/Bsr. Je suis un garçon transgenre. Je me sens hyper mal depuis mes 14-15 ans. Tellement mal que j'ai dĂ©jĂ tentĂ© de me suicider et ça sans mĂȘme me rendre compte. Je vous explique plus en dĂ©tail. En gros j'ai dis Ă mes parents que voila je suis transgenre, je dois avouer que leurs rĂ©ponses Ă©taient choquantes et ça m'a blessĂ© jusqu'Ă prĂ©sent je ressens ce coup dans mon coeur, mais bon. Depuis ce jour ils ont carrĂ©ment ignorer le sujet comme si je leurs avais jamais dis que je suis trans, Comme si ça n'a jamais existĂ© ce que je leurs ai dis..les seuls personnes qui me respectent sont mes amis et ma petite soeur. Encore heureux, parce-que j'ai des camarades de classe qui sont trĂšs transophobes jusqu'au bout des doigts, donc je me fais discret mĂȘme si je sais que mes potes dans ma classe sont au courant, c'est pour Ă©viter tout problĂšmes, Les profs n'en parlons mĂȘme pas. MĂȘme si je suis entourĂ©, je me sens complĂštement seul et dans la solitude mĂȘme si j'ai des amis qui me respectent totalement, je suis un dĂ©pression jusqu'Ă aujourd'hui. Le problĂšme qui se trouve de 1, mes parents qui pensent que c'est clairement ou totalement une phase donc ils ont rayĂ© ça de leurs cerveau et oubliĂ© ça, alors que le problĂšme est de pire en pire et ne fait qu'empirer ma santĂ© mentale. Sachant que je pouvais y passĂ© et perdre la vie. Je suis en dĂ©pression...mais une depression souriante pour qu'ils ne se doutent de rien alors que je sais bien que tout va mal au fond. Un moment ma mĂšre Ă essayĂ© de me faire croire pleins de choses mauvaise au sujet des lgbt+ etc...j'Ă©tais choquĂ© sur le coup..puis j'ai voulu faire une expĂ©rience pour voir si j'Ă©tais vraiment transgenre. Une semaine plus tard. Je suis de plus en plus mal, je supporte un grand fardeau tellement grand que je pourrais tombĂ© Ă n'importe quelle moment, mais je tiens en espĂ©rant qu'un jour je serai compris surtout de mes parents. Et mtn je ne doute plus de moi je suis vraiment un garçon transgenre en chaire et en os. J'aime Ă©normĂ©ment quand on me dit "monsieur, t'est mignon etc..." Ca me fait un Ă©normĂ©ment soulagement mais vraiment. J'ai un corps plutĂŽt androgyne âșïžđ. Et je suis fiĂšre trĂšs trĂšs fiĂšre d'ĂȘtre transgenre et gay pour rien au monde je ne changerai pour personnes. Je suis un garçon voilĂ ce que je suis, je me battrai jusqu'au bout.đłïžâđđ„șđâșïžđȘđŒnous sommes forts nous les lgbt+, soyez vous mĂȘme, mĂȘme si parfois c'est dure et compliquĂ© une porte s'ouvrira tjr pour nous, je vous aime fort lĂącher rien, si il le faut crier si vous en avez besoin pour reprendre des forces, on y arriveras.
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
CaféBrave2
elle/elle
2jmes migraines prĂ©disent le futur???coucouuuu donc avant que je commence ça, sĂ©rieux j'ai l'impression d'ĂȘtre un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communautĂ© tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!
je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.
celle de 2021-22 était aprÚs un entrainement, février et mai aprÚs un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.
ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prĂ©disent un Ă©vĂ©nement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles prĂ©cĂ©daient un Ă©vĂ©nement qui a suivi dans les heures aprĂšs la migraine. la premiere est arrivĂ©e la journĂ©e que mon maintenant chum ma demandĂ© d'ĂȘtre sa blonde. aprĂšs la derniĂšre migraine, qqun avec qui j'ai arrĂȘter de parler m'a textĂ©. ces 2 Ă©vĂ©nements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prĂ©dire.
j'ai cherché en ligne mais sans succÚs, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??
aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!
cafébrave2 <3
-
PianoBavard13
PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre·14 ans
2jJe suis quoiEn fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi
-
SushisArtistique5
elle/elle
3jMasturbationJe me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.
-
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·16 ans
3jMa mĂšre jâsuis pus capableâŠJâen peux pus.
Depuis que je suis nĂ©e je nâai jamais eu une relation facile avec elle.
Câest pas des blagues, elle mâa fait avoir des pensĂ©es suicidaire Ă 7 ans. (Jâsuis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (jâaime trop la vie â€ïž), câest juste pour que vous compreniez lâintensitĂ© du truc)
On se chicaneâŠBEAUCOUP
Je lâaime de tout mon cĆur ,mais câest la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).
On sâaime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.
Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.
Quand je suis nĂ©e, ma mĂšre avait 20 ans, pas longtemps aprĂšs ma naissance, ma mĂšre a coupĂ© les ponts avec sa mĂšre. Jâai aucune idĂ©e dâa quoi ressemble ma grand mĂšre. Câest un truc dans la famille de ma mere, que les mĂšres et les filles coupent les ponts a un jeune Ăąge. Ma cousine sâest enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle nâa jamais revue sa mĂšre depuis.(Aujourdâhui elle a genre 25 ans)
Bref tout ça pour dire que jâai lâimpression que câest quelque chose qui va arriver peu importe ce quâon va faire.
Je lui ai dĂ©jĂ partagĂ© mes craintes et elle lâĂ vraiment mal prit je nâose plus relancer la discussion
Je lâaime tellement et jâai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..
Est-ce que quelquâun a des conseils? Ou qui est dans la mĂȘme situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis dĂ©sespĂ©rĂ©e
RĂ©ponses
AspergePositif5
il/lui
Et aussi en tant que garçon transgenre je m'identifie a ce que je veux ĂȘtre comme garçon et pas Ă ce que la sociĂ©tĂ© pense qu'ĂȘtre un garçon c'est sa, c'est ceci c'est cela. Non moi j'ai ma propre identitĂ© personnel d'ĂȘtre un garçon.
BubbleteaSympathique4
elle/il·17 ans
Je te souhaite bonne chance avec tes parents... Je comprends assez ce que tu vis, je suis non-binaire et les miens passent leur temps Ă me mĂ©genrer... J'ai l'impression d'ĂȘtre un problĂšme parfois.
YogourtRĂ©aliste15
il/lui
Hey ! Déjà j'espÚre que ça va ! Je suis aussi trans boy donc bah on est ensemble hein⊠Perso je l'ai dit à mes parents et mon pÚre me genre bien (maintenant j'ai conscience que c'est une chance) par contre ma mÚre rien a faire elle fait rien je pense qu'elle est dans le déni total⊠Bref courage à toi et souvient toi : t'es pas seul, t'es génialement beau et t'es valide en temps que trans !
AspergePositif5
il/lui
Mrc beaucoup pour votre soutien les gens đ„șâșïž, je vous souhaite de mĂȘme đȘđŒ.