Problème de réalisation

CitronelleBrillant3

elle/elle

2a

Bonjours, depuis quelque temp je me suis rendu compte que je ne réalise pas ce que je fait. Je suis conciente que ce que ce que je fait peut me nuir, mais je n'arrete pas et ne me corrige pas. Es que par hazard quelqun sait ce que j'ai?

Réponses

TisaneBienveillante10 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Allo :) J'espère que tu vas bien!

Je voulais d'abord te demander... qu'est-ce que tu veux dire en fait par ne pas réaliser ce que tu fais? ;) Je ne suis pas 100% sûre de tout à fait comprendre, puisque ça a l'air quand même complexe. Est-ce que c'est que bien faire les choses ne te tient plus autant à coeur? Et est-ce plus tard que tu réalises que ça peut te nuire ou bien tu le sais très bien sur le coup, mais ne réalises pas que tu dois ne plus/pas le faire?

Ça me ferait plaisir d'essayer de t'aider en comprenant mieux, si jamais tu veux m'éclairer ;) Je pense comprendre ce que tu veux dire, mais je ne veux pas te faire une réponse inutile parce que je suis complètement dans le champ haha! Alors ça me ferait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ;) Passe une belle soirée!! :)

Dernières publications

Liste de discussions

VolleybalIngénieuse2

elle/elle

12h
    Je perds ma meilleure amie.

Je connais ma meilleure amie depuis plus de 8 ans et on a toujours été proche même si on ne se voyait pas souvent. On s'écrivait , on s'envoyait des snaps et on fesait des facetimes. Mais maintenant plus rien. Je lui texte, elle me répond plus. Je lui envoie des tik toks qu'on aurait trouver super drôle si on se parlerait comme avant. Mais rien. Aucune réponse. Et quand j'essaie d'organiser quelque chose avec elle, elle est toujours occupée et quand je sédule quelque chose d'avance avec elle, le jour où on est sensé ce voir, soit qu'elle est occupée finalement, soit elle ne regarde pas mes messages. Et j'ai l'impression que c'est un peu par exprès. Et pour les très très peu de fois qu'on se parle elle n'a pas l'air contente de me voir. Je sais plus quoi faire. Je ne veux pas la perdre c'est la plus belle amitié que j'ai jamais eu. Je veux pas perdre quelqu'un encore une fois.

SamosasRationnel14

elle/elle·14 ans

17h
    Règle irrégulière

Salut,

Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬

Merci d'avance

SmoothiePositif8

elle/elle·15 ans

23h
    Je suis en fréquentation

Alors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·14 ans

23h
    salut jai de bessoin d'aide

salut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair