Aidez moi svp j'ai très peur
Arpecombative15
elle/elle
Bonjour à tous. Aidez moi je vous en supplie. Il y a quelques jours, j'ai eu des pertes de sang légères et des pertes marrons pendant 2-3 jours. J'ai également des gros tiraillements dans le vagin, une sensation de barre et de brûlure dans le bas du ventre, ainsi qu'une gêne aux ovaires. Je n'ai toujours pas de symptômes annonçant mes règles qui doivent arriver dans 4 jours environ. Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai eu quelques pertes de sang et des pertes marrons qui se sont arrêtées. J'ai donc fait des recherches sur ces pertes et ces douleurs et les sites disent tous que ce sont des signes de grossesse. Or, je suis toujours vierge mais je m'imagine être enceinte. Je stresse énormément. Si il y avait du sperme dans ma baignoire et que je me suis assise dessus y'a t il un risque pour que je sois enceinte ? Aidez-moi s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire j'ai extrêmement peur d'être enceinte.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SorbetAdorable6
elle/elle
16hDes moments plus difficiles...Allô 🫶
Je suis une jeune femme de 17ans dernièrement opérer au genou et à la jambe.
En Juillet 2024, j'ai eu un accident de travail. Ma chirurgie est dû de mon accident de travail. J'ai fait une subulaxion de la rotule du genou avec fragment osseux et des ligaments qui ont perdu leur efficacité. Après 1an ½ j'ai été opérer : greffe de ligament + réaligner ma jambe avec plaque et vis au tibia + "serrer" un autre ligament au genou qui était trop lousse.
Depuis ma chirurgie , je trouve ça vraiment difficile. J'ai la jambe droite dans une atelle qui est (TRÈS) lourde, je n'ai pas de force dans ma jambe et des bleus ÉNORME. Ce que je trouve difficile c'est de ne plus être aussi autonome... je ne peux pas aller a la salle de bain si j'ai un pipi pressant à 2h du matin... je dois réveiller un membre de ma famille pour qu'on m'aide. Je suis une personne qui a son permis. Aussi, vu que je suis seule à la maison avec ma grand maman ( ♡ ) le jour dans la semaine, bin je me sens mal de lui demander de m'aider a me lever ou de m'assir car elle a mal a son dos et elle se fait mal en m'aidant... ou encore , j'ai terminé mon sec 5 en juin et je suis sensé être au cégep mais malheureusement je n'ai pas pu m'inscrire car ma convalescence est trop long et une session au cegep sa coûte cher et dernièrement la vie bin ... c'est cher hein ? C'est juste des trucs banale je sais , mais câline c'est difficile... j'ai hâte de faire autre chose que regarder la TV et dormir... J'ai hâte aussi de reprendre mon auto et aller voir mes amies qui habitent tous loin de ma maison... je suis la seule avec son permis donc c'était plus facile pour être avec mes amies...
Je sais qui a des problèmes plus importants que ça et j'en suis consciente. J'avais juste envie de parler a un/des inconnus qui me connaissent pas car j'en parle pas a ma famille que je trouve sa compliquer et difficile. J'aime mieux ça quand je connais pas la personne à qui je m'adresse
*** Sinon , avez-vous des idées de choses a faire pour ce changer les idées ?
-
RoseOptimiste7
elle/elle
19hSugar mommyUne personne sur discord m’a demandé d’être son sugar baby, j’ai 17 et nais pas encore répondu et j’aimerais bien avoir un avis, je suis entrain de considérer mais avec des règles pour ne pas me faire blackmail, ne pas montrer ma face dans aucune photo, attendre d’avoir 18 et avoir son nom au complet pour voir si elle a un record criminel nulle pars, je sais, sais vraiment pecho mais je n’y vais pas dedans aveugle avec ses règles au moins et je pourrais avoir 1200$ de plus par mois et pouvoir payer le vétérinaire pour mon chat sans me faire publier nul part et si ses cheloux et la situation devient mauvaise je pourrais partir sans lien à moi, avis honnête recommandé!! Merci encore
-
ThéPolyvalent1
il/lui
21hruptureje vient de me séparer et j'arrive plus a dormir et j'évite mon ex sans arret et en plus de me rendre heureuse c elle qui me donnais la joie de vivre et qui embelissait mes journées. J'ai besoin d'aide
-
GingembreAmusé1
elle/elle
23hcomment ? ( les garçon vous êtes bien venu )Salut depuis quelque temps j'aime beaucoup un garçon qui va à la même école que moi il est plus vieux mais on est dans la même orchestre on a le même tempérament et on joue tout les 2 du piano bref je l'aime . Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment aller le voir ou lui parler si je le regarde et qu'on fait du eyes contact ( et tout les technique qu'on voit dans les vidéo) j'ai peur qu'il s'en rendre compte et qu'il me trouve bizarre ou juste que je ne lui plait pas comme fille ou qu'il ne veut rien savoir de moi et qu'il m'a jamais vue bref je sais plus quoi faire. comment je fais pour qu'il porte attention à moi sans être bizarre ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @Arpecombative15 !
J'espère que tu vas bien, je te sens très stressée. Rassure-toi, tout va bien.
Si tu dis être vierge, donc ne pas avoir eu de relation sexuelle ou de contact avec des organes comme pénis, vagin, sexe oral, etc. tu n'as pas de chances d'être tombée enceinte. Cela dit, du sperme est constitué de toutes petites particules qui, au contact de l'air, vont mourir pas très longtemps après, car elles sont très très fragiles. Rassure-toi, il n'y a donc pas de danger de ce côté-là.
Par contre, je te conseille d'aller en pharmacie et d'appeler le 811 (info-santé) pour te renseigner. Ce que tu dis là, c'est peut-être une infection vaginale (vaginette, vaginose, etc). Elles peuvent arriver aux personnes qui ont un vagin, même si je sais qu'on n'en parle pas beaucoup, ces dernières existent vraiment et elles arrivent plus qu'on le pense. Tout cela est très normal de t'inquiète pas. As-tu remarqué une odeur étrange aussi (parfois dite comme un poisson pourri) ? C'est un autre symptôme des fois.
En attendant, rince à l'eau ta vulve. N'essaie pas de la nettoyer avec du savon!! Juste de l'eau suffit pour bien nettoyer et enlever certaines bactéries par exemple.
Vas consulter un.e professionnel.le, car ça doit être traité/suivi.
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas à nous contacter!
Au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7 <3
LoutreAventureuse9
elle/elle
Allô,
Je te rassure si tu n'as pas eu de relations sexuelles tu n'es sûrement pas enceinte. Par contre, parle à tes parents de tes douleurs et ils verront avec toi si c'est mieux de consulter. Tu peux aussi appeler info-santé au 811.
Ne stresse pas trop avec ça.
PersilOriginale14
il/lui·14 ans
Waaa bonne chance à toi