Une insécuritée biz ?
VolleybalAccueillante5
elle/elle
Ça n'a pas trop de lien, mais bon. Dans mon groupe d'amies, je suis la plus vielle et depuis près d'un an, toutes mes amies ont commencées à avoir leurs règles. Et mois, évidemment, je ne les aies pas encore. Je vais avoir 13 ans et TOUT le monde autour de moi à ses règles. Je sais que ce n'est pas quelques chose de si amusant les avoirs, mais au moins je me sentirais plus incluse.
Normal ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
10hFilleBonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.
-
AmandeÉpatant13
il/lui
22hL'amour?Sa fait quoi aimer quelqu'un
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jBi ou pas?Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
Réponses
NatationCréative13
elle/elle·16 ans
Salut! Sache que sérieusement, tu n’y peux rien. Je comprends que tu puisses te sentir un peu exclut ou autre chose, mais tu les auras quand ton corps sera prêt. Moi je les eu en fin de secondaire 1, mais je connais des personnes qui ne les avait pas encore à l’âge 15-16 ans. Profites-en car ce n’est pas agréable de les avoir! Et n’oublie pas, ce n’est pas parce que toutes tes amies les ont eu que tu n’es pas normal! Bonne journée!