Une relation compliqué
CyclopeHésitant6
elle/elle
Je suis depuis un bon bout de temps en couple avec un mec que je croyais aimer mais après je me suis rendu compte que je me mentais
Depuis l'année dernière j'aimais un mec mes lui faisait plutôt le malin donc cette année il y avait un mec qui est venu me voir , il avait tout les qualités que je voulais que mon crush est donc je me suis mises en couple avec lui et maintenant je me rends compte que j'ai toujours des sentiments pour mon crush et je sais plus quoi faire de mon couple comme de mon crush
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinAmbitieux1
elle/elle
8hdiagnostiqueSa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?
-
SorbetÉpatant16
il/lui·14 ans
10hUn coup de foudreÀ mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
11hMon père...Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
11hPère acholiqueSalut, je sais pas comment le dire mais mon père est acholique et cela me fait du stress d'aller chez lui et se serait pour savoir si se serait possible d'avoir des techniques pour ne pas y aller au d'autre chose. Déjà que je vois mon père une fin de semaine sur deux puisqu'il habite a deux heure de chez ma mère et aussi oui il a garder la maison mais ma mère voulait le plus habiter loin de lui et donc il a dit je ne veut plus les nous voir(moi et ma sœur) .Environ trois ans plus tard il est venu réclamer une garde partiel et ma mère elle même me dit de faire attention a moi quand je vais chez lui. Donc si possible d'avoir des technique pour géré mon stress sur lui.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @CyclopeHésitant6 !
J'espère que tu vas bien!
Je comprends totalement ce que tu ressens, c'est normal tu sais.
Je pense que c'est vraiment un gros dilemme que tu as là et c'est normal d'être très mélangée.
Si j'étais toi, je prendrais du temps pour faire un pas de recul. Je pense qu'à ta place, je prendrais un moment célibataire (une coupe de semaines) pour me faire à l'idée de la situation et pour à la fois éviter de blesser qui que ce soit, car je suis indécise. C'est valide de ne pas savoir, mais il faut aussi se respecter et respecter les autres!
Je crois que tu as simplement besoin de reconnecter avec toi avant quelqu'un d'autre étant donné que tu sembles perdue dans tout cela.
N'oublie pas que tu es ta propre priorité!
Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7
p.s.: désolé du délai de ma réponse!
ScorpionLoyal8
elle/elle
Salut
D'après moi ce serait mieux que tu en parles avec ton mec et que vous vous séparez. Tu dois prendre le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment.
As-tu autant besoin d'un amoureux ?