Amour entre fille
KoalaFestif13
elle/il
Allô j’ai une blonde.je l’aime beacoup. Je pence toujours à elle qui me donne un baiser Mais j’ai comme peur a mon premier baisser et ça me stress beacoup. Comment faire pour que ça se passe dans le plaisir et juste pour savoir je suis pas prête maintenant mais comment on fait l’amour entre deux fille et c’est quoi les préliminaires à faire pour nous dé stresser
merci avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
18minRedflag🚩Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
-
LamaAutonome8
il/lui·14 ans
1hj'ai rien vu venir...je pensais que sa allais duré longtempsmais non 2jours et pour rien...
-
VentMinutieuse11
elle/elle
2hBizarre/trouble mental?samedi dernier, j’ai passé 5h sans bouger, assis sur une chaise dans le couloir de la maison à rien faire et en écoutant le même trailer de série en boucle (je regardais le mur, pas le trailer) durant les 5h. Je trouvais ça amusant. Ma mère me trouve bizarre et elle m’a dit « tu te questionne jamais sur ton comportement? » en gros elle voulait dire « tu pense pas que t’as un problème mental? » Ça me dérange pas qu’elle me demande ça puisque c’est vrai que j’ai toujours eux plusieurs habitudes et goûts très bizarres comme ça et je me suis toujours senti différente des autres. Parfois je suis super sociale et d’autres fois je suis super anti-social. Est-ce que ça peut être dût a un trouble mental ou un trouble de comportement?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
2hMauvaise réaction ??Hi !
J'ai eu un soucie la semaine dernière et je me sens un peu mal.
Avant je vais créer des personnages pour aider à comprendre :
So : moi.
Justine : Mon amie.
Elizabeth : La soeur de mon amie.
Anna : Une vielle amie.
Ça fais un moment que je n'ai pas vu Anna. Je la laisse vivre sa vie et même si j'affectionnais notre amitié je me dis qu'elle continue sa vie et sa me vas. Justine est un peu plus jeune que moi et j'ai jamais eu de problème avec sa on est amie et on se comporte à notre égale.
Justine à une soeur, Elizabeth et celle-ci est genderfluide et elle a des petits problème de vieux tramtisme. Je l'écoute sans juger quand elle a besoin de se confier sur sa vie de famille.
Et là, la semaine dernière elle viens me voir en disant que Elizabeth c'est fait une blonde.
Anna.
J'ai été absurdement surprise. Pas négativement juste...Surprise.
Déjà que Justine ne sais pas que je connais Anna et que je ne connaissais pas l'orientation sexuel de Anna bref sa a donner une réaction comme la suivante...
So : Oh... D'accord...
Justine à sans doute pris ma surprise pour du jugement car elle a répliquer.
Justine : Wesh c'est normale tu sais ?! Pff, reprend toi.
Elle ne m'a pas parler pendant un moment avant que j'aille m'expliquer. Elle m'a compris et on en est rester là. Mais le soir je me dis que j'ai très mal réagis. Je ne suis dans aucun jugement je suis heureuse que Elizabeth et Anna soient en paix avec eux-même mais tout de même...
J'ai mal réagis ????
Réponses
TajineIntelligent6
elle/elle·16 ans
Bonjour SushisAnxieuse17,
Si tu as peur d'avoir ton premier baiser, alors ce n'est peut-être juste pas le moment. Si ça te stresse et que tu ne sais pas pourquoi, mieux vaut chercher la raison que cela arrive. Est-ce-que tu ne veux pas avoir ton premier baiser avec elle? Te sens-tu forcée car vous êtes en couple? Trouves tu cela assez sérieux comme couple pour aller jusque là? Et n'oublie pas que tu as 14 ans aussi, c'est considéré comme plutôt jeune.
Concernant le truc n.2, c'est vraiment trop tôt ( selon moi ) et tu ne devrais pas rechercher comment faire le truc. Tu risques de trouver du contenu dérangeant et tu ne devrais pas regarder cela à ton âge, car pour certains ça peut résulter en traumatisme, j'exagère même pas.
Et aussi, pas pour t'inquiéter ( mais c'est une possibilité ), il se pourrait que ça soit temporaire, ton couple. Je sais que tu as dis que tu n'es pas encore prête à faire des choses avec ta blonde, tant mieux, mais je ne pense pas que tu devrais vraiment songer à cela aussi. Profite de ton couple!
En finalement, concernant les préliminaires, si tu parles des préliminaires face au truc n.2, pense y pas. Si c'est trop tôt, pense y pas. Ça te servirait à rien et ça te causera plus de problèmes.
Bonne journée!