C'est normal?

avatar

GrenouillePrécis8

elle/elle·17 ans

2a

Quand je comprends pas mes devoirs je pleure.. est ce que c'est moi qui est trop sensible ou quoi? Je me trouve extrêmement bizarre

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a

    Salut @GrenouillePrécis8 !

    J'espère que tu vas bien :)

    Pour répondre à ta question, oui peut-être que tu es sensible, mais si tu es comme moi, t'es peut-être fatiguée aussi. Est-ce que tu penses que ça se peut? Quand on travaille fort, que ce soit à la maison, dans une certaine situation ou à l'école, s'épuiser, ça arrive. Je pense que tu comprends.

    N'hésite pas à prendre des moments pour toi et pour prendre soin de toi. Moi c'est ce qui m'aide le plus.

    Sinon, tu peux aller en parler à un.e TES/TS à l'école, ça pourrait aider à mettre le doigt sur pourquoi ça arrive!

    Au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7

  • avatar

    Arc-en-cielHumble6

    elle/elle

    2a

    Oui tu es sensible🙃mais la n'est pas la question , ça arrive parfois de se sentir dépassé par une situation ou un problème c'est à dire que tu fais tous pour comprendre tu te casse la tête mais au final pour ne pas atteindre l'objectif souhaité après tu te dis c'est sûrement parceque * je suis nulle ou encore peut importe j'y arriverai jamais de toute façon * après tu te dévalorise tu craque à cause de la pression que tu te mets , et de la viennent les larmes jusque parceque tu es a bout ce que je pourrais te conseiller c'est de prendre sur toi et de te dire que ce n'est pas en pleurant que tes exos se finiront par être résolue au contraire sèche tes larmes si tu te sens épuisé repose toi ou décompresse un moment et ensuite revient à la charge le cerveau tu dois pas le surmener


    J'espère avoir pu t'aider 🧸

  • avatar

    BélierFidèle13

    elle/elle

    2a

    Moi aussi c’est la même chose quand je ne comprend pas quelque chose ou que c’est trop compliquer est que je me prend trop la tête je pleure en insultent la prof qui m'a donner ce devoirs à faire je pense que c’est parce que nous sommes trop sensible mais personnellement j’en est vrmt marre des cours parfois je pense à des idée noir a cause de sa... mais bon... courage est je pense encore que nous somme trop sensible mais moi sa m’énerve. Désolée pour cette longue réponse

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféBrave2

    elle/elle

    2j
    mes migraines prédisent le futur???

    coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!

    je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.

    celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.

    ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.

    j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??

    aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!

    cafébrave2 <3

  • avatar

    PianoBavard13

    Préfère ne pas répondre·14 ans

    2j
    Je suis quoi

    En fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi

  • avatar

    SushisArtistique5

    elle/elle

    3j
    Masturbation

    Je me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.

  • avatar

    HalloumiCompréhensive10

    elle/elle·16 ans

    3j
    Ma mère j’suis pus capable…

    J’en peux pus.

    Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.


    C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)

    On se chicane…BEAUCOUP

    Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).

    On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.

    Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.

    Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)

    Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.

    Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion

    Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..

    Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée