C'est normal?

GrenouillePrécis8

elle/elle·17 ans

2a

Quand je comprends pas mes devoirs je pleure.. est ce que c'est moi qui est trop sensible ou quoi? Je me trouve extrêmement bizarre

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Salut @GrenouillePrécis8 !

J'espère que tu vas bien :)

Pour répondre à ta question, oui peut-être que tu es sensible, mais si tu es comme moi, t'es peut-être fatiguée aussi. Est-ce que tu penses que ça se peut? Quand on travaille fort, que ce soit à la maison, dans une certaine situation ou à l'école, s'épuiser, ça arrive. Je pense que tu comprends.

N'hésite pas à prendre des moments pour toi et pour prendre soin de toi. Moi c'est ce qui m'aide le plus.

Sinon, tu peux aller en parler à un.e TES/TS à l'école, ça pourrait aider à mettre le doigt sur pourquoi ça arrive!

Au plaisir de te répondre,

RoseSympathique7

Arc-en-cielHumble6

elle/elle

2a

Oui tu es sensible🙃mais la n'est pas la question , ça arrive parfois de se sentir dépassé par une situation ou un problème c'est à dire que tu fais tous pour comprendre tu te casse la tête mais au final pour ne pas atteindre l'objectif souhaité après tu te dis c'est sûrement parceque * je suis nulle ou encore peut importe j'y arriverai jamais de toute façon * après tu te dévalorise tu craque à cause de la pression que tu te mets , et de la viennent les larmes jusque parceque tu es a bout ce que je pourrais te conseiller c'est de prendre sur toi et de te dire que ce n'est pas en pleurant que tes exos se finiront par être résolue au contraire sèche tes larmes si tu te sens épuisé repose toi ou décompresse un moment et ensuite revient à la charge le cerveau tu dois pas le surmener

J'espère avoir pu t'aider 🧸

BélierFidèle13

elle/elle

2a

Moi aussi c’est la même chose quand je ne comprend pas quelque chose ou que c’est trop compliquer est que je me prend trop la tête je pleure en insultent la prof qui m'a donner ce devoirs à faire je pense que c’est parce que nous sommes trop sensible mais personnellement j’en est vrmt marre des cours parfois je pense à des idée noir a cause de sa... mais bon... courage est je pense encore que nous somme trop sensible mais moi sa m’énerve. Désolée pour cette longue réponse

Dernières publications

Liste de discussions

PoutinePatient8

il/lui·14 ans

13min
    Je n’ai pas ma puberté

Salut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stp

Ps: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

36min
    Besoin d'aide

Salut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter

BiscuitÉpanoui7

elle/elle·15 ans

1h
    Besoin d’aide 🙏

Hey! Il y a quelque année j’ai été diagnostiquée dépressive et de trouble alimentaire, cette été j’ai été internée à cause d’une imv et d’automutilation. Mes parents, ma psy et ma psychiatre prévoie encore de me re hospitalisée pour idée suicidaire (encore) mais il ne comprend fkl, je veut absolument pas retourner à Douglas mais eu pense que m’interner sa changerais tout. La dernière fois j’ai été trauma depuis j’en fait des cauchemars ..

merci a ceux et celle qui ont lu mon message ! 🫶🏻

YogaAudacieux4

elle/elle

3h
    Quoi faire...?

Il y a quelques jours, j'ai parlé de mon inconfort dans une situation bien précise : le fait que je ressens des sentiments amoureux pour une des mes amies...qui est en couple avec une autre de mes amies. J'avais l'impression que les deux, on s'envoyait des ptits signaux comme pour se dire qu'on se voyait plus que comme de simples amies. BREF. Je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt, mais quelques jours plus tard, on s'est comme avoué tous ces sentiments-là. Elle, elle n'en revenait pas. Elle était sûre que c'était juste dans sa tête et que jamais j'aurais pu l'aimer...donc ça l'a rend tellement heureuse ! Moi aussi, ça me rend heureuse. J'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur...mais on dirait que quelque chose me retient de complètement me laisser aller dans mes sentiments. On en a beaucoup parlé et elle a peur que mes ressentis disparaissent parce que j'ai aussi un crush sur un garçon. Pourtant, ce que je ressens pour elle est vraiment plus fort...mais on dirait que j'arrive pas à me dire que je ne peux pas aller voir ailleurs...je ne sais pas comment dire ça. C'est tellement compliqué parce qu'en plus, elle est encore en couple avec sa blonde (aussi mon amie)...Je me sens tellement mélangée...j'ai besoin d'aide