Mensonge qui part loin

RamenPrudente9

elle/elle

2a

Salut! Au début de l'année une fille avec qui je m'entendais bien m'a présenté ses amies. Je les trouvais full fines et gentilles. On s'est mise à manger ensemble tous les midi. À un moment donné, j'ai appris que les filles de ce groupe d'amis avaient tous des crushs. Et un jour, j'ai dit que j'en avais aussi un (ce qui n'était pas le cas.) Donc elles se sont emballées, m'ont demandé son nom et tout ça. J'étais contente qu'elles s'intéressent vraiment à moi, donc j'ai inventé toutes sortes de sottises. Quelques jour plus tard, j'y ai repensé et je me suis dit qu'il était mieux que je leur dise. Chose que j'ai essayée, mais elles ne m'ont juste pas cru. J voyais toutes les filles qui montraient des photos de leur kick, donc j'ai été prendre une photo d'un gars existant sur internet et je l'ai modifié. J'ai fait de même avec plusieurs photo, et elles n'y voyaient que du feu. Je commençais à me sentir de moins en moins bien dans cette situation. Mais grosse nouille que je suis, j'ai, il n'y a pas longtemps dit que l'on sortait ensemble. Donc là elles voulaient le rencontrer pis toute pis toute. Je leur ai dit (nouille× 1000) que j'allais faire ça. Encore quelques jours plus tard, j'ai dit que l'on avait cassé, parce que le "gars" avait pas été correct. Elles étaient tristes pour moi mais je voyais qu'elles commençaient à se douter de quelque chose. Je pensais avoir remédié à la situation, mais non! Une des filles du groupe m'a dit qu'elle niaisait sur l'ordinateur avec sa soeur et qu'elle est tombée sur une photo que j'avais modifié. Donc là (évidemment) elle ne me croyait plus et a dit ok ben tu me le montreras à l'école. Mais le gars existe juste pas! Je me sens vraiment conne, je les trouve tellement fines et je ne veux pas les perdre comme amies mais j'ai tout fait foiré. Je ne sais juste pas quoi faire! Je me trouve tellement pathétique d'avoir scrappé ma relation avec mes seules amies.

Réponses

NatationCréative13

elle/elle·16 ans

2a

Salut! Je suis vraiment désolée pour toi… tu devrais leur dire la vérité et expliquer pourquoi tu leurs a menti. Si tu expliques que tu tenais vraiment à votre amitié et que tu ne voulais pas te sentir à part et que c’est pour ça que tu as inventé l’histoire, simplement pour continuer de rester avec elle car tu les aimais et que tu es vraiment désolée, je crois que ça va bien passer. Je ne sais pas si elle te vont pardonner du premier coup (je ne les connais pas), mais si j’étais elles, j’apprécierais ta franchise et de voir que tu étais prête à inventer une histoire pour pouvoir rester avec nous. En tout cas, je te souhaite que ça se règle vite et que tu sois heureuse!

Dernières publications

Liste de discussions

SaxophoneSage6

elle/elle·14 ans

6h
    Est-ce que je suis normale?

J’ai jamais été en couple de ma vie, j’ai toujours pas eu mon First Kiss, j’ai même jamais touché un garçon de ma vie. Est-ce que c’est normal? Toutes mes amies ont déjà eu leur First Kiss, j’en ai même une qui enchaîne les garçons et qui a déjà fait sa première fois. J’ai vraiment envie d’avoir une relation amoureuse, mais aucun me veut. J’ai l’impression d’être en retard comparé à tout le monde et que je suis bizarre. Ça me rends un peu jalouse de toutes mes amies qui sont ou qui ont déjà été en couple. Je veux juste savoir ce que ça fait d’avoir l’attention d’un gars…

LavandeMature2

elle/elle

8h
    Pourquoi ?

Il y a des primaires dans mon autobus et il font des bruits bizarres en mode (houya babe) genre d’où sa sort au primaire je faisais pas sa et je connaissais même pas sa alors D’OÙ SA SORT

TabouléBavard7

Ado TJ·il/lui

10h
    Journée internationale des hommes

Allooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrète, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été très inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?

AbeilleFidèle14

elle/elle

17h
    Séparation

Je suis une fille de 15 ans qui est enfant unique. Mes parents ont toujours été très proches l’un de l’autre, tellement que je n’aurais jamais cru qu’ils pourraient se séparer un jour. On était en quelques sortes comme une famille parfaite et même si des fois ils avaient des chicanes ils se réconciliaient toujours. Puis y a pas longtemps ils ont eut une chicane et je pense que c’était la goutte de trop, ma mère m’a dit qu’elle allait divorcer avec mon père et je sais pas vraiment comment je me sens. Je suis loin de savoir comment la vie est avec des parents séparés donc je voulais savoir si c’était si dur que ça?

-d’une fille un peu apeurée