Une relation amoureuse courte mais plein d'émotions

avatar

GrenouilleActif8

elle/elle

2a

Cette année je m'étais promis de faire attention au relation amoureuse car ma dernière avait très mal fini.Puis tu est arrivée. Bizarre et curieux comme décision tu voulais qu'on fasse notre devoir de math ensemble. J'étais sur mes gardes, je me demandais pourquoi moi ?Puis toi t'étais juste toi. Drôle, attentionné, plein de chaleur avec zéro énergie, plein de connaissances et un beau rire. D'habitude je suis souvent seul ou dans ma bulle et toi tu étais rentré facilement et je ne savais pas pourquoi? On s'était donné nos contacts, cela a abouti à des drôle de conversation, à des appels le soir puis à une invitation chez moi. Honnêtement je n'avais aucune idée de ce que je faisais , j'avais surtout peur.Mais je savais au moins que j'aimais bien quand tu étais avec moi ou que l'on parlait ensemble.Je ne sait pas comment l'expliquer mais on dirait que ça "cliquait" qu'en j'étais avec toi.Je me sentais comfortable autour de toi et mes idée noirs était moins là…J'avais une raison de me lever le matin pour aller à l'école. J'avais souvent l'impression que je n'avais pas besoin de jouer aucun rôle en ta présence. J'aurais aimé que cela dure plus longtemps mais bon c'est la vie et toi tu ne te sentais pas prêt.


J'aimerais faire tellement de choses pour que ça aille bien entre nous deux et que tu te sentes soutenue,aimer et écouter dans cette relation.Mais je ne veux pas non plus que tu ailles de mal en mal.Merci de m'avoir fait ressentir une insupportable euphorie.


Peut- être , quand nous serons tous les deux prêts on se rencontrera encore.

-A

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a

    Coucou :) Ça fait un moment que tu as écrit cette lettre... et je me demandais juste si tu avais songé à l'envoyer à son/sa destinataire. Elle m'a vraiment émue et je la trouve très bien écrite. Si je reçevais un message de la sorte, ça m'irait droit au coeur. Donc je voulais juste que tu saches que ce ne serait pas du tout une mauvaise idée de la lui envoyer. Si tu aimes l'anonymat, je pense aussi que de garder A comme signature se ferait bien. C'est à toi de décider. Je ne sais pas si ça t'a juste fait du bien de l'envoyer ici (et j'espère que c'est le cas!). On est là. Si jamais tu veux parler, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter. C'est tout :) Passe une belle journée ❤ 

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    13h
    Divorce

    Salut

    Mes parents divorcent et je pensais que j’allais bien jerrer mais en faite je Jerre pas du tout…. Je me montre forte pour ma mère. En plus j’ai pas envie de faire 1 semaine sur 2. J’aimerais être plus avec ma mère car mon père a jamais vraiment été présent. Mais mon père ne veut pas . Personnellement, j’aimerais faire une fin de semaine sur 2 avec mon père ou 1 semaine sur 3.

    mais bon c sa, je sais pas comment jerrer je cherche pas nessaisairement des conseils je veut juste vider mon sac.

    j’ai l’impression que ma vie est en mille morceaux,


    merci

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle

    16h
    Masturbation

    Salut je suis un peu gêner car c'est ma première fois ici mais enfaite je me demande si je me masturbe. En fait, aujourd'hui, à l'école dans les toilettes je me suis rentrée le doigt dans le vagin durant quelques minutes. J'ai réalisé que se n'était pas le lieux idéales. Je ressens des chatouillement depuis, mais je ne trouve pas ça agréable. Sur le coup je me suis dit "omg je viens de me masurber pour la première fois ". Mais ensuite, je me suis rappelé que parfois le soir dans mon lit quand J'ai des pertes blanches. Je le touche et je masse où ça sort. Est ce que c'est de la masturbation ? Je me demande aussi se qui est plaisant dans la masturbation et c'est compliquée pour moi de comprendre comprendre les différentes façons de se masturber, car je ne sais pas trop les différentes parties de la vulve. GEnre je ne sais pas c'est où le clitoris, le point g etc. Svp j'ai besoin de réponse.

  • avatar

    TacoGentil9

    il/lui·15 ans

    19h
    Moustache molle

    Bonjour je ne suis pas sur si cela a vraiment rapport a la sexualité mais c'est par rapport avec le corp. je suis en secondaire 4 et Il y a plusieurs garçons dans ma classe dans mes cours qui ont déjà une belle moustache avec de beau poils mais moi j'ai encore une moustache molle ou un duvet et j'ai 15 ans est ce que c'est normal ?

  • avatar

    JaguardSociable5

    Préfère ne pas répondre

    23h
    Qui suis-je…

    Depuis que je suis jeune je détester mon corps féminin et je veux le remplacer par celui d’un homme

    j’ai appris que tout récemment ce que ça veux dire…je suis Trans mais je sais pas..j’en est presque peur. J’en est parlé à quelques de mes amis (amies) [en résumé seul trois le savent] mais jai tellement peur de la reaction de mes parents que je me convainc presque que je ne le suis pas(trans) [ même si je suis extrêmement inconfortable avec mon corps plus que n’importe quoi] J’ai commencé à faire des recherches de mon bord et l’année dernière j’ai voulu m’habiller plus masculin mais ma mère d’un côté n’a pas voulue..donc depuis j’ai une peur extrême de la réaction des autres à même me convaincre (de peur ) que je ne suis pas trans. Je suis perdu dans mon identité et ça devient pesant..

    avez vous des trucs à me donner..?

    (désolé pour les fautes d’orthographe)