Y’aurais il une méthode
TacoIntéressante9
elle/elle
Oui , c’est encore moi . La c’est une petite question rapide . Je ne connais toujours pas mes table pars coeur 😩 . Je les pratiques souvent mais sa ne rentre jamais. 🫣
Est-ce que vous auriez une méthode s’il vous plaît ou des conseils . 💗
Merci 🙏🏾
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @TacoIntéressante9 !
J’espère que tu vas bien :)
Je vois ce que tu veux dire. Ça m’est aussi arrivé de pratiquer tellement, mais je ne m’en suis rappelée de plusieurs choses pour trois examens il y a pas longtemps.
Je pense que l’important en ce qui concerne la mémorisation, c’est de savoir prendre des pauses.
Pratiquer souvent, c’est super :)
mais…
J’espère que ma réponse a pu t’aider.
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allô!
J’ai le même problème que toi: secondaire 4 et je connais toujours pas ma table de 9 (je regarde toujours sur mes doigts!) et je sais jamais ça fait combien 7x8 (56 ok mais c’est parce que j’ai réfléchi)!!
Je pense que le truc ultime, c’est la pratique. Sinon, il y a aussi Alloprof qui peut te donner des exercices et des trucs. Peut-être aussi que tu pourrais demander à ton/ta prof des exercices pour te pratiquer. Parce que oui, les apprendre par cœur, c’est une bonne idée. Mais c’est fois ça rentre juste pas. Alors en se pratiquant avec des problèmes, je trouve qu’on s’en souvient mieux vu que c’est associé à de vraies choses. Ça donne un sens à ce qu’on fait, c’est pas juste de réciter en boucle « 6x7, 42 ».
Aussi, quand tu les étudies, je te dirais de les dire à haute voix ou encore mieux, de les écrire. Juste les lire, ça sert sûrement pas à grand chose selon moi. Quand on écrit (et c’est bon pour n’importe quelle étude) je trouve que ça rentre beaucoup plus dans la tête. Mais quand j’apprenais mon texte pour une pièce de théâtre, c’est vrai que je lisais aussi mes parties avant de dormir et que ça aidait. Je dis pas de se fier uniquement sur cette technique pour passer son examen, là, haha! C’est juste un truc de plus ;)
Au moins, on a notre bien-aimée calculatrice ;) Qu’est-ce qu’on ferait sans elle? Justement, en passant, je pense que c’est pas primordial de connaître toutes ses tables parfaitement tu sais. On peut très bien vivre sans! Ma mère n’est vraiment pas là pro des tables et est quand même prof ;) Et moi aussi je suis pas mal pourrie, mais j’arrive à bien me débrouiller quand même! Alors ne te mets pas trop de pression pour ça, ok? J’espère que ça t’aidera! Xxx
TacoIntéressante9
elle/elle
@LinAmusé9 et @SoleilSportive11 merci pour vos commentaires je réfléchirais plus en fonction de vos conseils et merci aussi de me rassurer et de me donner des conseils. Mrc