Chum

avatar

AvocatPersuasif6

elle/elle

2a

Jai juste envie davoir un chum aek qui partager ma vie. Ca fait 3 ans que je suis celib.

Réponses

  • avatar

    TajineIntelligent6

    elle/elle·15 ans

    2a

    Message reçu,


    Déjà, tu as quel âge? Si t'as 13 ans ou 14, c'est pas vrm un bon âge pour avoir un chum, c'est inutile et ça te fera que du mal.

    Sinon, si tu veux que quelqu'un accomplisse ce genre de rôle, tes amis sont là pour toi et tu peux leur partager ta vie, c'est mieux qu'avoir un chum.

  • avatar

    MagnoliaGentil11

    elle/elle

    2a

    Moi aussi j'ai le même problème que toi 😔

  • avatar

    MagnoliaGentil11

    elle/elle

    2a

    Je sais que sa ne t'aide pas se que je tes dis je voulais juste te dire que tu n'ai pas tout seul et que entre nous on peut s'aider☺

  • avatar

    AvocatPersuasif6

    elle/elle

    2a

    Yasss 😩😩

  • avatar

    MagnoliaGentil11

    elle/elle

    2a

    Il faut éssaier de penser à autre chose mais moi je suis une mauvaise exemple vu que je pleure souvent vu que je n'ai personne 😔😢.

  • avatar

    AvocatPersuasif6

    elle/elle

    2a

    Mais non il be faut pas... Je suis sur que plein de gens taiment 💗

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a

    Salut @AvocatPersuasif6 !

    J'espère que tu vas bien :)

    C'est normal de se sentir comme ça, crois-moi! Je sais que c'est pas facile quand on aimerait beaucoup partager notre vie.

    Par contre, vois-le comme une opportunité de prendre soin de toi, de mieux apprendre à te connaitre! C'est normal de vouloir vivre des expériences, mais une chose à la fois et ça viendra quand le temps le décidera, pas de pression.

    Si tu veux, essaie de rencontrer de nouvelles personnes, par exemple en essayant un parascolaire à l'école ou en parlant plus à tes camarades de classe.

    J'espère avoir pu t'aider!

    Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7

  • avatar

    LilasPrécise6

    elle/elle

    6m

    Quand le bon temps va arriver pour toi, le bon garçon rentrera dans ta vie sans que tu y attendre!

  • avatar

    TerreRassurant8

    il/lui

    4m

    Personnellement je vient de me mettre sur le site il y a genre 15 minute so je sais pas trop comme t sa marche et tout mais moi sa fait 2ans et demi Chu pu avec ma blonde pis je retrouve personne so t pas tout seul dans ta situation

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    QuesadillasFière14

    elle/elle·18 ans

    17h
    est ce que mes parents abuse

    bien le bonjour, jaimerais savoir, tout dabord jaimerais preciser que jai bientot 19 ans. bref, est ce normal que mes parents continue de me priver de telephone, alors que je fait rien de mal et en plus de me priver ils fouille dedans. par exemple ils vont regarder mes messages, tout mes messages. ils changent les mdp de mes reseaux sociaux.. berf. aussi je travail 40h semaines, et mes parents voulais que je leur donne un montant de loyer qui est de 500$ par mois. mais mtn mes parents samuse a prendre tout mes payes et trouve ca juste et normal que jai plus rien de paye.. bref merci de maider et bonne soiree

  • avatar

    WasabiCharmeur6

    elle/elle

    18h
    Problème de communication

    Ma mère ne m’écoute pas souvent surtout quand je lui fais par de ce que je ressens.Parfois clest aussi des petits trucs, je peux être entrain de lui expliquer une histoire et elle le met tout de travers, je me sens peux écouter.Ce qui m’énerve le plus c’est quand on ce chicane et j’essaye de lui expliquer ce qui me déplais,puis elle déforme mes phrases ce fait la victime,dit que je ne la respecte pas et parle vraiment plus fort.Mon père lui ne parle pas souvent,mais j’ai l’impression que les deux veulent instaurer la terreur dans notre foyer.Surtout ma mère,elle me crit dessus au moins une fois par jour et les deux ne veulent pas que je leur répondent donc je garde beaucoup de haine en moi.Cela fait longtemps que je veux un psychologue,mais ils sont contre ça aussi,que devrais-je faire pour me sentir mieux dans cette maison et aussi pour arrêter de détester ma mère .

  • avatar

    MargueriteBienveillant7

    elle/elle·15 ans

    1j
    Jalouse si je ne sais même pas si je l'aime..

    Bonjour/bonsoir

    Je crois être jalouse de quelqu'un envers qui je ne sais même pas si je ressent de l'amour...

    Voici la situation:

    Depuis près d'un an, je crois aimer un de mes "ami". Je Mets le mot ami entre guillemets parcequ'on ne se parle que rarement et on se parle juste quand on est dans la même classe.

    Bref, au départ, l'an dernier se sont mes amies qui ont commencé à me "matcher" avec lui parcequ'il me faisait rire et que je disait que je le trouvais vraiment intéressant et intelligent. Par contre, à ce moment dans ma vie, je me considérait comme lesbienne, donc, pour moi, avoir un crush sur lui était completement impensable. Maos, mes amies ont quand meme réussi à semer des dohtes dans ma tete et je pensais tres souvent à lui à cause de ça.

    Bref, l'année scolaire s'est terminée et je suis passé au travers de mes doutes. Mais depuis quelques semaines, ils sont revenus et je me rend compte que je deviens de plus en plus jalouse des personnes autour de lui ou dans sa classe (Parceque cette année je ne le suis plus). J'ai l'impression d'être extrêmement jalouse des personnes qui passent du temps avec lui, et des personnes qui lui, considère comme ses amis.

    En gros, je ne sais pas vraiment comment je peux me sortir de cette spirale là ou je vais juste "overthink" tout le temps. Et si jamais vous auriez une hypothèse sur ce qui se passerais dans mes émotions et tout.. merci de me le dire

  • avatar

    LavandeMature2

    elle/elle

    1j
    Mes peurs

    Je me demande si je suis la seul a vraiment avoir beaucoup trop de peur. Exemple; les ponts, les tunnels, et j’ai peur des endroit trop petit mais aussi trop grand! Je ne me comprends plus vraiment plus!

    Avec mes années derrière le chapeau je réalise que je suis une vrai trouillarde:( Et je n’ai plus confiance en vers les autres pour leur parler de justement, mes peurs.

    Oui je sais que sais ridicule et bébé mais je suis comme sa et sa me rend triste. Mes amies on peur de rien les chanceuses elle fond et elle n’arrête jamais des vrais machines. Je les admire autant pour leur courage et leur non gêne que pour leurs capacités à se faire rire d’eux et trouver sa drôle que leur capacité à vivre leur vie pleinement!

    Petit message entre amis; ne vous laissez plus jamais abattre par vos peurs sauter par dessus comme des enfants qui s’amuse!