Je sais pas

FleurdeselSpirituel14

Préfère ne pas répondre

2a

Je me sens seul, bientôt 1 an que je ne suis plus avec mon ex et j’ai l’impression que ça fait une éternité. Je ne sais pas si je l’aime encore ou si juste j’ai besoin d’amour. Je sais pas si je l’aime peut être elle ou l’ancien elle, je sais pas si elle me manque elle ou notre relation, je sais rien en faite.

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Salut @FleurdeselSpirituel14 !

J'espère que tu vas bien :)

C'est normal de se poser ces questions. Pour vrai, sortir d'une relation c'est jamais facile alors essayer de passer par dessus encore moins. Ça devient plus simple avec le temps parce qu'on apprend de nouvelles habitudes de vie sans cette personne, mais une rupture c'est aussi différent pour tout le monde.

Je crois que c'est bien que tu nous aies écris! Bravo, c'est une bonne solution ;)

Je pense qu'en nous écrivant, t'es peut-être un peu mélangé? C'est normal de pas savoir quoi faire, mais trop écouter son coeur c'est aussi ne pas assez écouter sa tête. Cela dit, qu'est-ce que tu penses qui serait le mieux?

Je sais que t'es mélangé, c'est normal. Il faut se laisser du temps des fois. Et n'oublie pas que tout arrive pour une raison, la rupture aussi. Je pense que le mieux c'est d'essayer de voir comment tu peux gérer tout ça.

Parfois, c'est des passes aussi. Vouloir revenir avec son ex c'est parfois aimer encore l'ancienne image de cette personne, aimer ce que vous étiez et non ce que vous pouvez être maintenant.

Le mieux c'est toujours de prendre le temps d'y penser, pas de faire rien d'impulsif si tu vois ce que je veux dire.

Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider un peu ;)

Au plaisir de te répondre :)

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

SushisAudacieuse3

elle/elle

37min
    Mes ami(e)s et leurs dramas

J'ai des amies très... Drama Quenn.

Et c totalement mon opposer moi qui me fou de pas mal tout ce que le monde peu me sortir.

D'ailleurs une d'entre elle (qu'on va appeler Jane) et très très dans les extrêmes.

Aujourd'hui pendant le cours de sport un gars de son équipe lui a dit de participer un peu (et sans vouloir la vexé. Je suis d'accord avec ce gars elle ne fait aucun effort)

Et après elle a passer le midi à pleurer sur mon épaule qu'elle doit se mettre un masque de bonne humeur sinon ils vont tous pensé qu'elle est suic!daire. (Je ne crois pas qu'un cours de sport est motif de suic!de)

Également, par exemple, elle se fait légerement mal. Exemple : Elle tombe de sa chaise !

Et bah Jane va chialer toute les larmes de son corps et va dans beaucoup de cas demander à retourner chez elle. (Et desfois...Ça marche)

J'adore Jane quand elle est de bonne humeur c une personne super mais je trouve qu'elle va dans les extrêmes. Je lui est expliquer à de nombreuse reprise et elle me boude chaque fois donc j'en est un peu marre.

Que faire ???

AmandeAttentive3

elle/elle

1h
    Pas se faire comprendre

Il a quelque temp j’ai avouer à mon entourage que je suis lesbienne ma mère a super bien compris ma soeur aussi et plein d’autre personne mes mon pere ne semble toujours pas avoir compris quand je lui es annoncer (pendant un après midi) il m’a dis d’être correct avec sa mes plus tard dans la soirée il allais a quelque pars et me demande si je veu aller alors il me dis sa comme sa <<veut tu venir avec moi au …………..il aura plein de beau gars pour toi j’en suis sure >>(les petit points ses pour pas dire la place afin de rester le plus possible anonyme)moi étant fâcher car j’avais l’impression qu’il m’a pas écouter quand je lui di je lui es pas fais de reproche sur sa j’ai laisser sa comme sa deux semaine plus tard il refait un commentaire dans se genre j’étais encore bloquer de dire que je suis lesbienne alors j’ai juste fait un petit rire nerveux bref sa continue comme sa mes je suis vraiment épuiser es que il a quelqu’un qui pourrait me donner des conseils svp

TornadeProductif6

elle/elle·16 ans

4h
    mere poule

ma mere moblige a quitte mon chum et sa me mes en eta de panique jai meme penser au suicide et je me suis mutiler jai beaucoup de crise de panique enfin bref je ne vais pas bien jai mal help jen peu plus

MatchaIngénieux1

elle/elle

9h
    Sobre

Aujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!

Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.

Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.

C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx

prenez soins de vous!