Gêner
ChienSociable7
elle/elle
Salut, je travaille au dollo, pis j'ai transféré de dollo ya 1 mois et demi, ya un gars que je trouve vraiment cute a mon nouveau dollo, mais genre vraiment, yer timide on dirait pis je le suis aussi, genre je stresse et tout quand il est proche ou juste quand il me dit Salut chaque fois que j'arrive a la caisse, j'ai de la misère a y parler car y me gène gros, j'ai réussi a le trouve sur Facebook, sa ma prise 2 semaine de recherche, on a pas d'ami en commun sur toute les réseaux, j'ai pas osé l'ajouter car on a pas d'ami en commun et sa ferais bizzare, mais je compte quitter le Dollo d'ici 1 mois pour travailler au McDo, sauf que je suis gêner et j'aimerais vraiment pouvoir lui parler, je ne sais pas comment m'y prendre et j'aimerais savoir comment faire ou comment m'y prendre.
Merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePrudente13
elle/elle·20 ans
1jet si jetais insistantedepuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.
mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?
-
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
1jChangementBonjour tout le monde
Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer
-
LoutreGentil14
elle/elle·14 ans
1jComment sortir d’une dépression ?j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.
NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.
en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨
-
BiscuitRusé7
elle/elle·12 ans
1jJe la ferme ou non?Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo!
Ouais je comprends, c’est souvent pas facile de réussir à approcher quelqu’un qu’on aime bien ;) Je pense que tu pourrais commencer par lui parler un petit peu quand vous travaillez ensemble. Juste demander ce qu’il a fait en fin de semaine ou chercher quelque chose que vous avez en commun. Si c’est la musique country, alors vous pourriez vous partager des playlists! (Et comme ça, tu auras un prétexte pour avoir son Facebook haha!)
Mais ça fait quand même un bout que tu as écrit (je suis désolée d’avoir répondu aussi tard d’ailleurs, je n’avais pas vu ton message!), alors est-ce qu’il s’est passé des choses depuis?? Penses-tu toujours quitter le Dollo bientôt? Ça pourrait justement être un moyen d’échanger vos numéros.! ;) Si tu lui dis que tu pars bientôt et que tu aimerais que vous gardiez contact, ça pourrait être bien que vous ayez jasé un peu ensemble avant par exemple :) En tout cas, j’espère que ça t’aidera! Ça me ferait plaisir d’avoir de tes nouvelles ;) ❤
AmandeOptimiste1
elle/elle
Salut! je crois que le mieux ce serait de faire une liste mentale de sujets sur lequels vous pourriez parler qui, pour commencer; aurait un lien avec le lieu où vous travaillez les deux, puis peu à peu, t’apprendrai à le connaitre! La timidité est quelque chose qui se vainc, même si on dirait que c’est un grand pas et peut être que si tu lui parles en premier, il s’ouvrira à toi! Tu pars dans un mois du Dollarama mais je crois pas que tu pers rien de lui parler, quand tu partiras, tu garderas son contact. J’espère que ceci t’aide