première expérience sexuelle

avatar

SésameCharmeur11

il/lui

1a

salut, actuellement je suis en couple d'une avec fille de 14 ans et j'ai 15 ans et moi je me sens prêt à faire ma première fois avec elle,mais elle ne sait pas si elle sens qu'elle peut le faire avec moi du moins elle veux savoir si c'est du sérieux mais moi je l'aime beaucoup je veux du sérieux sachant qu'elle sait que je suis le seul à demandé si sa la gène que je lui fasses des câlins ou que je lui touche la poitrine ect et pour moi faire sa première fois c'est unique c'est pour se faire plaisir avoir des truc avec elle et comme un signe d'amour on le fait pas avec n'importe qui(elle me fait confiance je lui fais confiance il y a vraiment un truc entre nous et on va se voir pour la première fois elle a hâte et moi aussi parce qu'elle habite dans la ville a côté c'est pour ça) merci de m'aider à savoir comment faire pour qu'elle se sente bien avec moi


merci a vous d'avoir lu et davoir pris conscience de ma situation et j'espère aidé certains personnages dans cette situation

bonne journée/soirée

Réponses

  • avatar

    GingembreOrganisé12

    elle/elle

    1a

    Allo! je ne suis clairement pas une experte dans le domaine mais étant une fille, je crois que ce que tu pourrais faire c'est la rassurer, lui dire que tu l'aimes et/ou que tu tiens énormément à elle. Et surtout, demande son consentement! N'hésite pas à lui demander si elle se sent bien et regarde son non-verbal, si elle a l'air tendue ou stressée, ou au contraire si elle a l'air d'aimer ce que vous faites. Crois moi tu en fera jamais trop en t'assurant que tout est ok pour elle. Et pour toi aussi! Si tu n'es pas à l'aise avec quelque chose et/ou tu veux arrêter il n'y a aucun problème. Ton consentement est aussi valide que le sien! La communication est la clé comme on dit hihi. J'espère avoir pu t'aider, bonne soirée/ journée à toi aussi!

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut!

    Je suis contente que tu sois venu ici demander conseils! Je vais faire de mon mieux pour essayer de donner un coup de main ;)

    Alors je crois avant tout que c’est super important que les deux, vous en ayez envie. Alors si tu lui dis que tu veux qu’elle se sente vraiment prête et que ça ne te dérange pas d’attendre le temps qu’il faut, je pense que ça pourrait vraiment lui faire plaisir. Elle ne se sentira pas pressée et saura que tu l’aimes véritablement, que tu prends ses sentiments à cœur. (D'ailleurs, c'est vraiment cool que tu fasses attention à lui demander si c'est correct que tu lui fasses des câlins ou que tu lui touches les seins. C'est exactement ce qu'il faut faire et ça te rend vraiment respectueux et attentionné, je trouve!)

    Donc ce serait mon premier conseil : lui dire que tu as envie d’avoir ta première fois avec elle, mais que tu comprendras très bien si elle n’est pas prête et que tu la respecteras. Lui faire comprendre que tu l’attendras, que tu veux vraiment qu’elle soit 100% à l’aise puisque tu tiens à elle. 

    Aussi, tu pourrais lui dire que ta première fois est importante, à tes yeux. Tu pourrais, comme tu viens de nous le dire, lui dire que tu lui fais confiance et que tu tiens beaucoup à elle. Que c’est avec elle que tu voudrais avoir ta première relation sexuelle puisque tu sais qu’elle n'est pas n’importe qui. 

    Finalement, tu pourrais lui écrire une lettre. Ça paraîtrait peut-être plus sérieux, qui sait! Je ne parle pas nécessairement d’une lettre d’amour (quoi que ce serait vraiment bien!). Juste d’une lettre où tu lui écris que tu voudrais du sérieux avec elle, que tu l’aimes. (Je ne sais pas si vous vous êtes déjà dit que vous vous aimez, je ne fais vraiment que te lancer de petites idées comme ça!) 

    Juste de lui expliquer que tu ne sais pas comment lui montrer que tu souhaites du sérieux et que tu tiens à ce qu’elle se sente bien avec toi, je crois que ce serait parfait. Elle saura que tu es sincère. 

    Donc pour résumer, voici mes conseils : 

    • Lui montrer que tu la respectes, que tu attendras s’il le faut et que tu veux qu’elle soit bien
    • Lui dire que tu aimerais avoir une relation sexuelle avec elle puisqu’elle est unique et que tu penses que la première fois est unique elle aussi
    • Lui expliquer que tu ne sais pas trop comment lui montrer que tu veux qu’elle se sente bien avec toi, comme tu l’as fait en nous écrivant ce message!
    • Peut-être lui écrire une lettre (pour dire tout ça, par exemple) Je suis sûre qu’elle serait tellement contente de reçevoir ça dans sa boîte aux lettres!! 

    Bref, j’espère que mon mot t’aidera! N’hésite pas à nous redonner des nouvelles, j’aimerais vraiment savoir ce qui se sera passé ;) ❤

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut @SésameCharmeur11 !

    J'espère que tu vas bien :)

    Tout d'abord, c'est clair qu'il faut que tu lui demandes son consentement pour être certain que tout soit ok!

    Sinon, je crois que pour la rassurer, tu peux lui mentionner tout ce que tu viens de nous dire, justement! Genre que tu l'aimes beaucoup, que tu veux qu'elle soit à l'aise et qu'elle soit bien, que tu veux prendre ton temps, etc. Même ce que représente une première fois pour toi! Je crois que si tu prends le temps de lui expliquer (même que si tu lui écris une lettre papier ce serait mignon), elle va savoir que tu tiens beaucoup à elle, ça va la toucher doit au coeur.

    Je crois que quelque chose de super important dans une relation, c'est de pas se mettre de pression ou se presser pour quoi que ce soit. Alors si elle ne veut pas faire quelque chose, ou que tu ne veux pas faire quelque chose, c'est important de se le dire! C'est comme ça qu'on construit des bases solides pour faire durer sa relation :)

    Je crois que les conseils des autres personnes en commentaires sont aussi excellents, alors je te laisse avec ça sans tout répéter une seconde fois!

    Prends soin de toi, j'espère avoir pu t'être utile!

    N'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CyclismeÉlégant14

    il/lui·19 ans

    8h
    Relation, parent toxique= laisser?

    Bonjour

    On va commencer depuis le début

    En février 2022 j'ai sorti avec une fille. Ça a duré 6 mois... C'était bien mais on se chicanait souvent

    En janvier 2023 on a repris. ses parents étaient pas très d'accord mais ls nous ont donné une chance, on sest re-séparer malheureusement pour diverses raison.

    On a décidé de reprendre quand meme septembre passé. Mais là ses parents n'étaient vraiment pas d'accord. J'ai eu beaucoup de violence psychologie beaucoup de méchanceté à mon égard... Je suis tout simplement épuisé. En 7 mois on s'est vu 7 fois. J'en parle à ma copine mais elle veut pas que je la laisse. J'ai peur d'aller plus mal que ça pis d'être obligé de consulter. Je sais pu quoi faire. Maintenant c'est rendu que si je commente pas une de leurs publication facebook, notre couple va automatiquement mal. J'suis vraiment fatigué.

    Si je la laissais, est-ce que ça serait la bonne décision? Parce que sa mère va pas arrêter de bitcher sur moi j'ai l'impression...

    Merci de m'avoir lu :)

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·17 ans

    19h
    Ça va juste pas bien

    Ces temps-ci ça va pas et je sais pas pourquoi. Je sais pas ce que je veux, je n’aime pas le cegep mais j’ai pas le choix d’y aller parce que que 1 mes parents et de 2 je sais pas ce que je veux faire plus tard. Souvent on pense à ça pendant secondaire 3-4 mais je savais même pas si j’allais être encore là ou non (genre pensées su¡c¡daire). Je déteste faire les cours généraux mais j’ai pas le choix encore une fois. Là je recommence à détester ma façon d’être et je suis épuisée. Je commence à parler que je veux changer ma chambre à mes parents mais ils me disent pas tout de suite (j’ai un poster qui a arracher de la peinture en tout cas les murs sont mal fait donc il y a plus de peinture derrière mon poster et il va falloir patcher ça avant de repeinturer mais mes parents disent qu’ils ont pas le temps). Un autre chose, mes parents parlent de plus en plus de faire des économies parce que c’est limite avec l’argent mais ça me stress ils ont jamais parler de ça avant….. je suis juste fatiguée de me chercher pis de vivre

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    2j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?