Ma blonde est bizzare

GuitareAdmirable11

il/lui

2a

ma blonde veut que je la traite comme un (excusez le terme) objet, mais je ne veut pas lui faire de mal. Comment réagir face a cela

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Salut!

J'espère que tu vas bien! Je comprends tellement comment tu te sens. J'avoue que si ma partenaire me demandait ça, je ne serais pas très à l'aise. Je crois que c'est une question de communication. Certaines personnes trouvent excitant d'employer ce genre de termes ou sinon que ce soit physique. Mais si tu n'es pas à l'aise, il faut absolument que tu te respectes :)

Je crois que si tu prends un moment pour lui dire que tu n'aimes pas ça, elle va comprendre. Sinon, vous pouvez essayer de trouver un compromis. Genre « je ne suis pas certain de vouloir te traiter comme un objet. est-ce qu'il y a quelque chose d'autre que je puisse faire qui pourrait remplacer ça ? juste pour que je sois plus à l'aise, etc. ».

Je ne sais pas si tu comprends mon idée, mais bref, parle-lui. C'est la meilleure façon de trouver une solution, surtout dans un couple! Alors voilà, j'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

LavandeMinutieuse8

elle/elle·18 ans

1j
    Comment le dire?

je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

1j
    Fille

Bonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.

LapinCohérente10

il/lui

1j
    Ma séxualité

Enfaite, j'ai eu des relations sexuelles avec un garçon consentis bien-sûr et peut après j'ai commencé à me masturber sur des filmes X et même avant ça. Je suis en couple avec ma meuf depuis comme même 1 ans, je suis sûr à 100% que j'ai une attirance sexuelles et émotionelles pour les filles mais je sais aussi que je suis attiré sexuellement envers les garçons mais je ne me voirais jamais finire ma vie avec ou même aimer un garçon. Je sais que vous ne pouvais pas me donner une réponse clair sur ma séxualité mais au moins une piste car je suis perdus je n'arrive pas à savoir. Moi personellement je suis une personne ouvert d'esprit je n'ai pas peur ça fait partie de moi 🙏🏻. Personellement je crois que je suis bisexuelle mais je n'aime pas les garçons de façon amoureuse.

AmandeÉpatant13

il/lui

1j
    L'amour?

Sa fait quoi aimer quelqu'un