règle en retard

avatar

ZombaSérieux2

il/lui

1a

bonjour, alors il y a une semaine moi et ma blonde on a eu des relations sexuels ensemble avec le port du condom sauf que il y a 5 jours elle était sensé avoir ses règles et ça l'inquiète je voulais vous demandez si c'est normal ou pas ps j'ai 14 ans et elle 12

Réponses

  • avatar

    Eli_la_Belette alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    1a

    Salut ZombaSérieux2,

    Parfois on peut avoir un retard dans les règles sans être enceinte, ça peut être à cause du stress, de sport intense, d'une perte ou d'une augmentation du poids significative, etc. ou ça peut être une grossesse.

    Le condom ne protège pas à 100% contre les risques de grossesse, donc ça peut être une possibilité. Si jamais ta copine désire faire un test de grossesse, toi ou elle pouvez en acheter un à la pharmacie, en demander un gratuitement à l'infirmière de l'école, au CLSC ou dans certains organismes communautaires comme SOS Grossesse.

    Je te laisse quelques liens si tu veux les consulter :

    https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Grossesse/Comment-verifier-si-tu-es-enceinte

    https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Grossesse#bq

    https://sosgrossesse.ca/fr/suis-je-enceinte

    https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Puberte-chez-les-filles/Comment-connaitre-le-moment-de-mes-menstruations

    On reste là pour toi et ta copine, n'hésitez pas!

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Salut!

    Je comprends la peur que vous avez, mais je crois que l'important est de surveiller ça de près. Je sais que ça peut faire peur, donc comme Eli_La_Belette l'a dit, n'hésitez pas à vous informer.

    C'est normal dans le cycle de menstruations d'avoir quelques retards donc si le test est négatif c'est probablement juste ça! Fais attention à vous xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son