Masturbation
LionMinutieuse14
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
TauroTalentueux15
elle/elle·19 ans
1jMaudite ou malchanceuse?En bref, de ce temps-ci je me sens seule, donc j'ai fait quelques démarche pour l'être moins, dont rejoindre une activité de mon école. Là-bas, j'ai noué un lien avec un gars duquel je suis tombé amoureuse, mais comme une précédente aventure ça a l'air de s'orienter plus vers de l'amitié. J'ai mal, j'ai l'impression défaitiste de ne jamais trouver ''l'amour'', et de toujours être reléguée au rang d'amie. Mais en même temps je sais même pas si le fait d'avoir un kick sur lui est une réaction physiologique de dépendance dû au fait que je n'ai pas d'autres amis. Je suis hypersensible et j'ai souvent eu l'impression lors de mes amitiés de donner plus que ce que je reçoit. Je suis juste une éternel insatisfaite niveau sociale.
-
SafranSouriant13
il/lui
1jLes filles srxLes filles srx les gars on s'en fou tlm que vous soyer "grosse" "moche" pis toutes les chosse srx c'est tlm la dernière chosse a la quelle on pense nous le premier truc que on regarde c'est si vous êtes pas "bitch" (déso pour le mot mais c'est le seul que j'ai trouvé) tsé si vous êtes gentille, agréable, si vous riez a nos blague(meme si elles sont poche des fois) Dite vous que c'est sure et certains que un gars ou une filles a un crush sur vous.
-
DauphinPonctuel10
il/lui·14 ans
1jEs ce qu'elle m'aime???Coucou... Je sais pas si sa à raport mais quand je demande à ma crush si elle veux qu'on s'appelle la fin de semaine même juste pour réviser elle me dis non. Parce que tout le monde à qui je parle de ma situation avec elle me dise que je dois l'inviter à faire des chose mais quand je lui propose des choses elle me répond non. Faut tu que j'abandonne avec elle ou vaux mieux attendre qu'on se connaisse plus? (Ouai parce que sa fait un mois et demi qu'on se parle à l'école).
SVP pouvez vous m'aider un peu avec ça. Merciiii :)))
-
ArcodéonIntéressant2
elle/elle·14 ans
1jDe chum attentionne à intimidateurEn 6eme, jai sortie avec un gars. Je l'ai fais attendre un mois complet avant de lui dire oui parce que je netait pas prete a avoir mon premier chum et je voulais aussi le tester pour voir si il maimait pour de vrai. La reponse etait oui. on sest laisser apres 1 an donc en secondaire 1 pendant lété. Maintenat je suis en secondaire 3 et il m'intimide... genre il fait samblant de me taper avec un cartable, il dit mon nom sans arret pour que je me tourne et quil rie avec ses amis, il tien ma porte de casier pour pas que je le ferme, il me passe des petits comentaires et il me otuche l'epaule avec son doigt mais fort et a repetition (je suis pas capable de trouver un mot pour exprimemer ca). Ses amis font la meme chose mais seulement quand il est la. Mon ex n'etait pas comme ca avant. Il a beaucoup changer depuis quil est ami avec une certaine personne. Je veux que ca sarrete, maintenant je DETESTE lecole pour de vrai.
Réponses
TiramisuCohérent1
elle/il
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
J'espère que tu vas bien :)
Ne t'inquiète pas du tout, il n'y a pas de gêne à avoir. La masturbation c'est quelque chose de personnel et à la base, même un bébé se masturbe. La masturbation c'est un plaisir personnel qui fait que tu explores ton corps: tout le monde l'a déjà fait alors, c'est quelque chose d'humain. C'est juste que la différence, c'est que quand tu grandis, tu explores d'autres choses par rapport à ça. Il n'y a rien de bizarre, tu n'es pas trop jeune, même à douze ans selon moi. Si t'as l'impression que t'es le seul, c'est probablement que les autres sont mal à l'aise d'en parler où qu'ils ne sont pas encore là dans leur cheminement personnel. C'est quelque chose qui t'appartient!
J'espère que j'ai pu répondre à ta question :) En résumé, il n'y a rien qui est mal là-dedans. Prends soin de toi! Souviens-toi qu'on est là si tu as besoin xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
Ne t'inquiète pas, il y a rien de mal à se masturber. C'est différent pour tout le monde et il n ya pas de mauvais âge pour le faire. Il faut seulement que tu te respectes, que tu ne te fasses pas mal et que tu ne rush pas trop les choses. Pour ce qui est des autres, ils ont un temps différent que toi et c'est comme ça! Tout le monde est différent! Mais aussi, je ne crois pas que quelqu'un va dire "ouais j'ai commencer à me masturber hier" tu vois? C'est plutôt personnel comme info donc c'est pas tout le monde qui le dis ou même qui se sent capable de le dire. J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
S29PTVSJ596X
elle/elle
GiraffeTalentueux14
il/lui
YogaAuthentique5
elle/elle
ThéPersuasive15
elle/elle
Pour tout te dire,moi aussi,je vis la même chose.