Problème technique 😨

avatar

DolmasVigilant9

elle/elle

3a
Je n'arrive pas à clavarder avec quelqu'un parce qu'ils disent que j'ai plus de 20ans et que je n'habite pas au Québec. Alors que c'est tout à fait le contraire !

Réponses

  • avatar

    Eli_la_Belette alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    3a
    Salut DolmasVigilant9,
    Je suis désolée que le clavardage via le portail ne fonctionne pas. Je vais te poser quelques questions pour essayer de comprendre pourquoi ça te refuse l'accès. Sais-tu si sur le réseau (wifi) que tu utilisais quand tu as essayé de clavarder utilisait un bloqueur d'adresse IP ? Parfois, les bloqueurs d'adresse IP font en sorte qu'on apparait dans une ville ou même un pays différent ce qui peut expliquer que l'accès au clavardage te soit refusé. Si tu utilises un iPhone ou iPad et que tu as le ''private relay (beta)'' ou ''relai privé iCloud'' d'activer dans tes paramètres ça peut aussi causer ça (donc il faut le désactiver pour clavarder avec nous). Si tu as rentrer le mauvais âge, par exemple 23 au lieu de 13 par exemple ça pourrait être une raison.
    Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, je t'invite à nous texter au 514-600-1002 ou nous appeler 1-800-263-2266.
    J'espère que ça fonctionnera!
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·17 ans

    3a
    Salut!
    C'est vraiment poche ce qu'il se passe pour toi en ce moment.. tu devrais avoir le droit de clavarder avec quelqu'un! Moi je te conseille de bien lire le message de Eli_la_Belette, parce que c'est vrai ce qu'elle dit! Aussi, comme Eli_la_Belette l'as dit ça peut être une erreur par exemple que tu as entrer le mauvais âge! J'espère que ça va ,archer! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    3a
    Salut!
    Désolé qu'il y aille des problèmes techniques...

    J'espère que Eli_la_Belette t'as aidé à cerner le problème! Je veux juste rajouter que tu peux toujours nous écrire ici s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel·15 ans

    15h
    Non-binarité

    J'ai vrm l'impression que l'identité de genre est vrm pas prise au sérieux dans les écoles. J'ai jamais l'impression d'etre safe pour dire que je suis non-binaire qlq part, par peur d'etre jugé, rendre mal a l'aise les gens ou d'etre un poid. J'aimerais tellement me traiter en tant que tel et non pas que tout le monde pense que je suis une fille. J'ai envie qu'on me vois moi et pas mon sexe. J'aimerais que quand je suis avec mes amies ont ne disent pas les filles ou qu'on arrete de me qualifier de ''elle''. Et tout ca sans que les autres ait l'impression de le faire obligation mais plus car il respecte mon identié et non car si il me ''misgender'' ils vont se faire lowkey insulté.

    J'aimerai tant qu'on dise (mon nom) et non la fille(...). J'aimerai que les gens m'apprecie et qu'ils ne trouvent pas que j'''overreact'' quand je leur dise que mes pronoms sont iel et non elle.

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel·15 ans

    16h
    Masturbation trop fréquente?

    Coucou, c'est assez malaisant a dire mais je me masturbe vraiment souvent, c'est a dire tout les jours pendant les journées d'école et ca peut aller jusqu'a 4 a 5 fois par jour lorsqu'il n'y en a pas. Je sais que c'est normale a cause des hormones et tout mais je me demandais si c'était pas extreme mon affaire. Le pire c'est que j'arrive pas a penser a autre chose, genre j'ai constamment cette pensée dans ma tete qui me donne envie de me masturber, pis ca date pas d'hier, j'ai commencé il y a vraiment longttemps, autours de mes 7-8 ans et ca ne fait qu'empirer. Je pense que c'est peu etre du a une exposition précoce a la pornographie car j'avais une addiction auparavant mais maintenant, j'ai suremonté cette addiction mais j'ai toujours comme reflexe la masturbation pour reduire mon stress, faire partir la fatigue ou quand je suis de bonne humeur. De plus, je trouve que ca impacte vraiment ma vie sociale car je passe mes journées chez moi a éviter les gens pour justement me masturber.

    Je sais vraiment pas quoi faire guys :,)

  • avatar

    ThéFier17

    il/lui·15 ans

    17h
    Je l'aimais

    Bonjour hier soir ma blonde ma quitté en me disant qu'elle m'aimais uniquement en ami. Sa fesait presque 2 ans qu'on était ensemble alors je vous laisse imaginer le choc que j'ai eu... Je n'arrive pas a passé à autre chose elle m'a fait énormément de mal mais je l'aime vraiment.. je ne sais pas comment faire pour l'oublier car s'était tout pour moi cette personne... Et dire que maintenant je suis seul car je n'est pas vraiment d'ami me déprime énormément.. si vous avez des conseils pour que je puisse traverser cette épreuve je suis preneur merci.

  • avatar

    CaféAttentive2

    elle/elle

    1j
    pas juste amis

    Donc je suis en "situationship" avec ce gars depuis mettons 2 mois environ. On s'est rencontrés en cours, pendant que les deux on sortait de relations amoureuses toxiques. On a commencé à beaucoup plus se parler, et petit à petit je suis tombée un peu en amour. Évidemment, c'est le genre de relation que tu ne peux pas montrer et que tu dois garder secret, car nous sommes "juste amis". Je vais être honnête, je me suis attachée rapidement à ce gars et j'y tiens. On a eu plusieurs conversations sérieuse sur notre situationship et il m'a dit quil voulait arreter ça car il voyait que ça me fesait trop mal. En effet, je thrive un peu avec l'attention de ce gars et il a tendance a pas mal rien me donner. Il dit il "care" mais je vois aucun effort, même si quand je lui en ai parlé il a dit j'était super importante. L'autre jour on est sortis lui pis moi et un autre amis à lui et il n'a pas arrêté d'être all over me, calins, bisous, mains dans mains, bref des trucs que des amis ne font pas. Et puis le jour prochain, plus rien, silence radio. C'est toujours moi qui texte en premier sous son seul prétexe "qu'il ne texte pas 24/7 et qu'il n'a pas l'haitude de texter". Guys, ça vaut tu vraiment la peine? Je sais que si je finis les choses comme ça j'aurais vraiment mal parce que on dirais je suis rien pour lui et il va juste move on....