La fellation

avatar

GymastiqueJudicieuse13

elle/elle

2a
Est-ce que je suis obligée de mettre son pénis dans ma bouche? Ça me dégoûte vraiment et je trouve que du sperme, ben... ça s'avale pas vraiment😅

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Absolument PAS!! Tu es aucunement obligée, personne ne peut t'obliger! C'est ce qu'on appelle le consentement. (l'accord des personnes concernées) Par exemple, si ton chum veut que tu lui fasse une fellation, et que toi tu veux pas et bien, il a pas ton consentement donc ni toi ni lui le faites. Si jamais quelqu'un t'oblige à faire quelque chose que tu veux pas, cette personne ne rescte pas tes choix donc elle ne te mérites pas, faut pas que la personne t'oblige. Un.e bonne partenaire accepte les choix (si on veut ou pas le faire) de son.sa partenaire. Jamais jamais jamais jamais, faut que quelqu'un t'oblige. Même pas toi, toi non plus tu dois pas t'obliger! Ça s'apelle du respect de sois même! Ne dépasse pas tes limites, c'est important! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    P.S: je suis du même avis que toi pour le sperme.. t'es pas la seule!
    xxx
  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Allo!
    Non tu n'es pas du tout obligée! Tu pourrais lui en parler à un moment où vous n’êtes pas sur le point de le faire, pour pouvoir prendre votre temps. Sans lui faire de reproche, tu pourrais si tu veux lui dire quelque chose comme « Je suis pas tant à l’aise quand je te fais une fellation, je préfèrerais pas t’en faire pour le moment… Tu comprends? ». C’était un exemple, mais tu pourrais juste lui dire comment tu te sens et ce que tu préfèrerais.

    Si ce n’est que le sperme qui te dégoûte, vous pourriez essayer avec un condom. Ça retiendrait le sperme et en plus vous pourriez éviter des ITSS ;)

    Je pense que c’est important que vous soyez confortables et à l’aise tous les deux dans vos relations sexuelles. Tu n’as vraiment pas à faire quelque chose dont tu n’as pas envie ;)

    J’espère t’avoir aidée!! Je suis contente que tu aies trouvé le forum :)
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    2a
    Salut! Tu n'as pas à te sentir obligée de faire quoi que ce soit avec ton copain si toi ou lui ne vous sentez pas prêts. Si tous les deux vous avez envie de faire l'amour, génial! Mais si tu ne te sens pas à l'aise de faire une fellation, rien ni personne ne te l'oblige!

    N'oublies pas de te protéger!
  • avatar

    SoleilCurieuse15

    elle/elle

    2a
    Salut! Tu n'es jamais obligé de faire quelque chose de sexuel. Tu peux décider de vouloir faire certaines choses avec lui si tu en as envie. Mais si tu en as pas envie tu ne seras jamais obligé.

    J'espère t'avoir aidé!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    NON, tu n'es pas obligée. Et ce, j-a-m-a-i-s. Il ne faut jamais que tu te forces à faire quelque chose que tu ne veux pas. Tu as le droit de dire non. Il faut que tu te respectes.

    Une fellation, c'est quelque chose d'avancé sexuellement, et c'est pas tout le monde qui fait ça. N'oublie pas de te protéger si un jour tu en as envie. Mais si tu ne te sens pas prête ou que tu ne peux tout simplement pas, ne le fais pas. Prends ton temps dans l'exploration de ta sexualité. Ton.ta partenaire ne peut pas t'obliger à faire ce genre d'acte.

    J'espère que je t'ai aidé! Nous sommes là s'il y a quoique ce soit xx
  • avatar

    TournesolAventureuse13

    il/lui

    2a
    Honnêtement si il ne respect pas que tu ne veux pas tu mérites mieux!! En aucun cas tu est obligé ☹️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CyclismeÉlégant14

    il/lui·19 ans

    7h
    Relation, parent toxique= laisser?

    Bonjour

    On va commencer depuis le début

    En février 2022 j'ai sorti avec une fille. Ça a duré 6 mois... C'était bien mais on se chicanait souvent

    En janvier 2023 on a repris. ses parents étaient pas très d'accord mais ls nous ont donné une chance, on sest re-séparer malheureusement pour diverses raison.

    On a décidé de reprendre quand meme septembre passé. Mais là ses parents n'étaient vraiment pas d'accord. J'ai eu beaucoup de violence psychologie beaucoup de méchanceté à mon égard... Je suis tout simplement épuisé. En 7 mois on s'est vu 7 fois. J'en parle à ma copine mais elle veut pas que je la laisse. J'ai peur d'aller plus mal que ça pis d'être obligé de consulter. Je sais pu quoi faire. Maintenant c'est rendu que si je commente pas une de leurs publication facebook, notre couple va automatiquement mal. J'suis vraiment fatigué.

    Si je la laissais, est-ce que ça serait la bonne décision? Parce que sa mère va pas arrêter de bitcher sur moi j'ai l'impression...

    Merci de m'avoir lu :)

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·17 ans

    18h
    Ça va juste pas bien

    Ces temps-ci ça va pas et je sais pas pourquoi. Je sais pas ce que je veux, je n’aime pas le cegep mais j’ai pas le choix d’y aller parce que que 1 mes parents et de 2 je sais pas ce que je veux faire plus tard. Souvent on pense à ça pendant secondaire 3-4 mais je savais même pas si j’allais être encore là ou non (genre pensées su¡c¡daire). Je déteste faire les cours généraux mais j’ai pas le choix encore une fois. Là je recommence à détester ma façon d’être et je suis épuisée. Je commence à parler que je veux changer ma chambre à mes parents mais ils me disent pas tout de suite (j’ai un poster qui a arracher de la peinture en tout cas les murs sont mal fait donc il y a plus de peinture derrière mon poster et il va falloir patcher ça avant de repeinturer mais mes parents disent qu’ils ont pas le temps). Un autre chose, mes parents parlent de plus en plus de faire des économies parce que c’est limite avec l’argent mais ça me stress ils ont jamais parler de ça avant….. je suis juste fatiguée de me chercher pis de vivre

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?