être en peine d'amour et en amour avec la même personne.

avatar

ChienLoyal6

il/lui

3a
pendent 1 ans g été avec la meme personne et cette année ont a caser c dure pour moi car je l'aime encor full mais en meme temps je suis en peine d'amour l'autre jour avent le Week-end il ma en quel que sorte (flatter)le bras je ne suis pas tros ques que cela voulais dire ?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a
    Salut!
    C'est dûr ce que tu vis. Je suis désolée d'entendre que tu es en peine d'amour. Pour ce qui est qu'il aflatter ton bras, et bien, je peux pas te dire qu'est ce que cela veut dire exactement parce que je le sais pas exactement et je veux pas t'induire en erreur. Mais ça peut être un signe peut être! Je te conseille d'essayer de lui parler, mais si tu veux pas et que n'es pas prêt je te conprends full et c'est important de bien s'écouter et de ne pas dépasser ses limites à nous. Peut être que tu pourrais écrire sur ce que tu ressens, moi quand j'avais de la tristesse par rapport à l'amour j'ai écrit sur ça pis ça m'as full aidé parce que la feuille de papier te juge pas puisque c'est impossible! Ça fait du bien de tout libérer, reste pas seul avec toutes ses émotions. On est là pour toi! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    3a
    Coucou! Je suis désolée pour ta peine d’amour, ça doit vraiment pas être facile. Mais je suis certaine que tu arriveras à passer par-dessus avec de la persévérance et surtout, du temps.

    Peut-être qu’il t’a juste accroché le bras, mais peut-être aussi qu’il t’aime encore et qu’il a voulu te le faire comprendre… ♥♥♥
    On peut s’imaginer mille et un scénarios, mais je pense qu’on ne saura jamais ce que son geste signifiait sans le lui demander. Tu pourrais lui écrire un mot ou bien aller le voir pour lui parler un peu de ce jour-là en lui demandant s’il se rappelait t’avoir accroché le bras.

    Tu peux aussi juste essayer de ne plus trop y penser, faire tes choses sans te préoccuper de ça. Faire des activités que tu aimes, partager de beaux moments avec tes amies. Je crois que ça pourrait te changer les idées et faire de la place dans ta tête pour d’autres pensées.

    Prends bien soin de toi! xxx
  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a
    Salut! Je suis désolée que tu sois en peine d’amour, je comprends que ce soit difficile... je t’envoie vraiment tout mon soutien, j’espère que tu vas mieux aller bientôt 💙

    Pour ce qui est de flatter ton bras, je suis vraiment d’accord avec ce qui a été dit en haut. Tu ne pourras pas le savoir tant que tu ne lui demandes pas. Essaie d’aller lui parler ou de lui écrire si tu le souhaites, bien sûr. Sinon, tu peux continuer à faire tes activités régulières comme avant :) Le choix te revient, j’espère que j’ai pu aider un peu. Si tu veux discuter davantage, n’hésite pas à écrire ici, nous sommes là pour toi!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a
    Salut!
    Ça fait quand même dix jours que tu as écris ça donc j'espère que ça va mieux. Je sais que ça peut être difficile de se sentir aussi mélangé dans ses émotions et dans comment est-ce que les autres peuvent interagir avec nous.

    Est-ce que tu as reparlé à cette personne? Je te conseille de lui envoyer un message au pire, et s'il ne t'as pas reparlé, je crois bien qu'il.elle.iel ne l'as pas fait exprès. C'est certain que la seule manière dont tu peux confirmer ça, c'est avec cette personne. Malheureusement, personne d'autre peut t'assurer ses intentions à 100%.

    N'hésite pas à nous réécrire s'il y a quoique ce soit, nous sommes là. Courage xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SorbetAdorable6

    elle/elle

    16h
    Des moments plus difficiles...

    Allô 🫶

    Je suis une jeune femme de 17ans dernièrement opérer au genou et à la jambe.

    En Juillet 2024, j'ai eu un accident de travail. Ma chirurgie est dû de mon accident de travail. J'ai fait une subulaxion de la rotule du genou avec fragment osseux et des ligaments qui ont perdu leur efficacité. Après 1an ½ j'ai été opérer : greffe de ligament + réaligner ma jambe avec plaque et vis au tibia + "serrer" un autre ligament au genou qui était trop lousse.

    Depuis ma chirurgie , je trouve ça vraiment difficile. J'ai la jambe droite dans une atelle qui est (TRÈS) lourde, je n'ai pas de force dans ma jambe et des bleus ÉNORME. Ce que je trouve difficile c'est de ne plus être aussi autonome... je ne peux pas aller a la salle de bain si j'ai un pipi pressant à 2h du matin... je dois réveiller un membre de ma famille pour qu'on m'aide. Je suis une personne qui a son permis. Aussi, vu que je suis seule à la maison avec ma grand maman ( ♡ ) le jour dans la semaine, bin je me sens mal de lui demander de m'aider a me lever ou de m'assir car elle a mal a son dos et elle se fait mal en m'aidant... ou encore , j'ai terminé mon sec 5 en juin et je suis sensé être au cégep mais malheureusement je n'ai pas pu m'inscrire car ma convalescence est trop long et une session au cegep sa coûte cher et dernièrement la vie bin ... c'est cher hein ? C'est juste des trucs banale je sais , mais câline c'est difficile... j'ai hâte de faire autre chose que regarder la TV et dormir... J'ai hâte aussi de reprendre mon auto et aller voir mes amies qui habitent tous loin de ma maison... je suis la seule avec son permis donc c'était plus facile pour être avec mes amies...

    Je sais qui a des problèmes plus importants que ça et j'en suis consciente. J'avais juste envie de parler a un/des inconnus qui me connaissent pas car j'en parle pas a ma famille que je trouve sa compliquer et difficile. J'aime mieux ça quand je connais pas la personne à qui je m'adresse


    *** Sinon , avez-vous des idées de choses a faire pour ce changer les idées ?

  • avatar

    RoseOptimiste7

    elle/elle

    19h
    Sugar mommy

    Une personne sur discord m’a demandé d’être son sugar baby, j’ai 17 et nais pas encore répondu et j’aimerais bien avoir un avis, je suis entrain de considérer mais avec des règles pour ne pas me faire blackmail, ne pas montrer ma face dans aucune photo, attendre d’avoir 18 et avoir son nom au complet pour voir si elle a un record criminel nulle pars, je sais, sais vraiment pecho mais je n’y vais pas dedans aveugle avec ses règles au moins et je pourrais avoir 1200$ de plus par mois et pouvoir payer le vétérinaire pour mon chat sans me faire publier nul part et si ses cheloux et la situation devient mauvaise je pourrais partir sans lien à moi, avis honnête recommandé!! Merci encore

  • avatar

    ThéPolyvalent1

    il/lui

    21h
    rupture

    je vient de me séparer et j'arrive plus a dormir et j'évite mon ex sans arret et en plus de me rendre heureuse c elle qui me donnais la joie de vivre et qui embelissait mes journées. J'ai besoin d'aide

  • avatar

    GingembreAmusé1

    elle/elle

    23h
    comment ? ( les garçon vous êtes bien venu )

    Salut depuis quelque temps j'aime beaucoup un garçon qui va à la même école que moi il est plus vieux mais on est dans la même orchestre on a le même tempérament et on joue tout les 2 du piano bref je l'aime . Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment aller le voir ou lui parler si je le regarde et qu'on fait du eyes contact ( et tout les technique qu'on voit dans les vidéo) j'ai peur qu'il s'en rendre compte et qu'il me trouve bizarre ou juste que je ne lui plait pas comme fille ou qu'il ne veut rien savoir de moi et qu'il m'a jamais vue bref je sais plus quoi faire. comment je fais pour qu'il porte attention à moi sans être bizarre ?