Est-ce que?
BubbleteaPassionné8
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaAutonome8
il/lui·14 ans
30minj'ai rien vu venir...je pensais que sa allais duré longtempsmais non 2jours et pour rien...
-
VentMinutieuse11
elle/elle
1hBizarre/trouble mental?samedi dernier, j’ai passé 5h sans bouger, assis sur une chaise dans le couloir de la maison à rien faire et en écoutant le même trailer de série en boucle (je regardais le mur, pas le trailer) durant les 5h. Je trouvais ça amusant. Ma mère me trouve bizarre et elle m’a dit « tu te questionne jamais sur ton comportement? » en gros elle voulait dire « tu pense pas que t’as un problème mental? » Ça me dérange pas qu’elle me demande ça puisque c’est vrai que j’ai toujours eux plusieurs habitudes et goûts très bizarres comme ça et je me suis toujours senti différente des autres. Parfois je suis super sociale et d’autres fois je suis super anti-social. Est-ce que ça peut être dût a un trouble mental ou un trouble de comportement?
-
DauphinAttentif2
Préfère ne pas répondre
5hJe suis melangerJe suis presque sur que je suis genderfluide. Et jaime etre un gars defois mais aussi detre une fille.
Mais meme quand je suis un gars jaime les autre gars.et sa me melange.
So je me demande si ses quand je suis fille je suis hétéro et quand je suis un gras je suis gay?
-
DauphinAttentif2
Préfère ne pas répondre
6hJe suis genderfluide mais jai de long cheveux aide!de long cheveuxJe suis gender fluide et jai de long cheveux roux. Je ne sais pas comment les styler pour quand je suis un gars.
Jai essailler de les attacher en chignons pour gars mais ma face en encore trops feminine quand je le fais.
N'importe quel aide serais remercier.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Tu sais, tu n'as pas besoin d'avoir 18 ans pour avoir des relations sexuelles! Chacun a son rythme, et il n'y a pas de règlement (à part le consentement évidemment). Tu as l'air inquiet, mais ne t'inquiète pas avec ça. C'est fait pour explorer et avoir du fun aussi!
Je t'invite à en parler avec ton partenaire si c'est quelque chose qui t'intéresse. À toi de découvrir!
Et pour ce qui est de tes parents, je sais que certains parents sont plus stricts que d'autres, mais je te dirais que ce n'est pas de leurs affaires selon moi. Tu fais ce que tu veux tant que tu te respectes et que tu respectes ton partenaire.
J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xxx
ArtichaultBavarde9
Équipe Tj·elle/elle
Comme RoseSympathique7 te l'a mentionné c'est l'âge du consentement qui va varier selon l'âge que toi et ton chum avez.
Voici un lien vers la bonne information : https://educaloi.qc.ca/capsules/consentement-sexuel-adolescents/
J'espère que ça saura t'aider dans ton questionnement. N'hésite pas si tu as d'autres questions, on est là pour toi :)
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
L'impotant pour avoir une relation sexuelle c'est pas d'avoir 18 ans et + mais plutôt d'avoir le consentement des personnes. J'ai vu sur un site de confiance que selon la loi, une personne de 12 ans et + est en mesure de donner son consentement. C'est important d'avoir le consentement de toutes les personnes concernées. Pour ce qui est du moment, et bien, c'est personnel à chacun.e. C'est quand vous êtes prêt.e.s! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
xxx