solitude

VolleybalTalentueux9

elle/elle

2a
Au primaire, à partir de ma 5éme année j'ai était intimider par les gens de ma classe et depuis j'ai toujours peur de la solitude parce que juste avant j'était amie avec une personne et on était inséparable c'était vraiment ma meuilleur amie mais elle est partie est ma laisser seul après les fille de ma classe mon intimider toute l'année j'était mal j'était seul contre tous je voulais juste mourire maintenant au secondaire je ne sait plus comment choisir mes amies toujours il y'a des problémes.Je me trouve problématique et je peut pas me retenir de tout raconter a mes amies que je croyais proche de moi alors que on vrai c'Est toutes des fakes (surtout que je suis dans une école où il y'a que des filles) je ne sait plus quoi faire j'ai l'impression de ne plus être moi même et ma meuilleur amie me manque j'arrive plus à passer au dessu...

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·17 ans

2a
    Salut!
    Ça doit être vraiment dûre ce que tu vis. Je suis vraiment désolée d'entendre que tu as été intimidée. Peut être que tu pourrais essayer de reprendre contact avec ta meilleure amie? Pour lui expliquer comment tu t'es sentie lorsqu'elle t'as laisser seule? Ou peut être que tu pourrais en parler à un.e T.E.S. dans ton école? Peut être qu'il.elle.iel t'aidera à savoir quoi faire et comment faire. J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    Xxx

VolleybalTalentueux9

elle/elle

2a
    salut,oui j'ai essayer plusieur fois de reprendre contact mais tout le monde me dit que je force trop que je suis une forceuse donc j'ai abondonner . pour la t.e.s j'ai une elle essaye de m'aider j'ai toujours pas trouver une solution pour m'en débarasser des souvenirs mais bon merci quand même :))

Casouletprodigieux3

elle/elle·17 ans

2a
    Oh, je suis désolée d'entendre que les gens disent ça. C'est pas cool. Je n'ai pas d'autres solutions en tête... Mais peut être que tu pourrais aller vers quelqu'un dans ta classe qui semble un.e bon.ne ami.e? Ou si il ya des comités d'élèves à ton école peut être que tu pourrais en faire partie pour parler avec d'autres gens que ceux qui t'ont laisser seul.e?

VolleybalTalentueux9

elle/elle

2a
    ouais je vais faire de mon mieux merci beaucoup

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a
    Coucou!
    La proposition de CasouletProdigieux me semble juste, mais ça semble difficile pour toi. Une idée que j'ai eu, serait de voir s'il y a des activités sur l'heure du midi que tu pourrais essayer? Tu pourrais rencontrer de nouvelles personnes, je suis certaine que ça te ferais du bien.

J'espère que ça se passe un peu mieux pour toi!

N'hésite pas s'il y a quoique ce soit ;)

VolleybalTalentueux9

elle/elle

2a
    salut, oui c'est une bonne idée mais j'ai peur j'ai vraiment peur de faire confience et de m'attacher je viens de perdre ma meuilleur amie et ca me fait souffire

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a
    Salut!

Je viens de voir la réponse, je suis vraiment désolée du délai.

Je comprends le fait d'avoir peur de faire confiance, mais je te conseille tout simplement de commencer par participer. Tu n'as pas besoin de te faire des relations maintenant! Prends ton temps, vas-y à ton rythme.

Pour ce qui est de ta meilleure amie, j'espère qu'un mois après, tu te sens mieux et que ça te fait moins souffrir.

Si encore aujourd'hui c'est difficile, je te conseille d'en parler à un.e intervenant.e à l'école. Cette personne pourra faire un suivi avec toi, et ce sont les personnes qui pourront le mieux t'aider puisqu'elles sont surplace :)

J'espère que tu verras mon message!!
    Courage xx

N'oublie pas que nous sommes là, ça va nous faire plaisir de te lire et de te répondre en cas de besoin.

VolleybalTalentueux9

elle/elle

2a
    Bonjour,
    oui ca va un peu mieux j'ai un suivi avec 2 psycologue de l'école elles m'aident pour redevenir meuilleure
    merci pour ton message ca me touche beaucoup
    je fait mon possible pour redevenir mieux :)

Dernières publications

Liste de discussions

BélierSincère8

iel

1j
    Je l’aime… mais c’est triste

Ok, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle m’avait dit qu’un gars se moquait d’elle, elle allait pleurer et hier elle m’a dit qu’elle l’aime. Je le déteste. Elle lui a fait du mal. Et oui, c’est correct si elle aime quelqu’un d’autre, ça m’est aussi arrivé on est ok avec ça mais voilà.

ensuite, hier elle m’a dit qu’elle aimerait avoir le sentiment d’être « normale » et populaire, comme quand elle avait déjà sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaire…

et finalement, elle m’avait di qu’elle pense que ce serait mieux pour moi si on était plus ensemble, mais j’ai dit non, parce qu’on s’aime encore et que ça serait trop douloureux pour moi.

mais je ne sais pas quoi faire je ne vais pas la revoir pour le congé des fêtes et ça me rend très triste

NuageSincère15

elle/elle·15 ans

2j
    En ligne, mais pas de réponses...

Salut !

Enfait, j'ai un crush depuis un petitt bout. Puisque c'est les vacances de Noël, je m'ennuyais de lui. J'ai alors décidé de lui écrire en lui demandant comment vont ses vacances de Noël. Il était en ligne à ce moment. Il m'a répondu qu'il allait bien er m'a demande à moi. Ensuite, je lui est répondu que oui. Après-cela, il a arrêté de me répondre même si je voyais qu'il était encore en ligne... ça ma vrm rendu frustrée. J'en ai parlé à une de mes amies et elle ne savait pas plus pq. C vrm weird, car je suis pas pal sûre que mon crush est réciproque. Par contre, il le montre jamais par écrit.

Qu'est-ce que je devrais faire ? Attendre qu'il me réponds ou lui envoyer un autre message. C embêtant, car je ne veux pas paraître insistante.

Et aussi à chaque fois que j'ai essayé de lui parler par message mon internet boguait ou coupait... 😭😭 C arriver deux fois pendant que je lui parlais et à cause de ça des message de lui et de moi se sont effacés. Et j'ai pas compris pq. 😭

NuageSincère15

elle/elle·15 ans

2j
    Est-ce que c normal ?

Est-ce que c normal que ça fasse peur quand tu commence à tomber en amour ? C'est excitant, mais à la fois effrayant... et ça m'est jamais arrivé donc c très nouveau tout ça pour moi.

SushisAudacieuse3

elle/elle

2j
    Je suis fière de moi !

La plupart du temps ici, je vois des gens racontés les soucies de leurs vies. C'est normal c'est l'utilité première du Forum. Mais pour être honnête ça me ferais plaisir de lire les fiertés ou les beaux évenements d'autruis ici. Je commence j'ai eu un très beau bultin et j'ai trouver le courage de parler de mes problèmes à ma mère. C'est tellement libérateur je vous encourage à faire de même !

Maintenant quelle sont les bons moments de votre année 2024 ???

😊