votre avis ?
ScorpionImaginative10
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
SaxophoneSage6
elle/elle·14 ans
59minEst-ce que je suis normale?J’ai jamais été en couple de ma vie, j’ai toujours pas eu mon First Kiss, j’ai même jamais touché un garçon de ma vie. Est-ce que c’est normal? Toutes mes amies ont déjà eu leur First Kiss, j’en ai même une qui enchaîne les garçons et qui a déjà fait sa première fois. J’ai vraiment envie d’avoir une relation amoureuse, mais aucun me veut. J’ai l’impression d’être en retard comparé à tout le monde et que je suis bizarre. Ça me rends un peu jalouse de toutes mes amies qui sont ou qui ont déjà été en couple. Je veux juste savoir ce que ça fait d’avoir l’attention d’un gars…
-
LavandeMature2
elle/elle
3hPourquoi ?Il y a des primaires dans mon autobus et il font des bruits bizarres en mode (houya babe) genre d’où sa sort au primaire je faisais pas sa et je connaissais même pas sa alors D’OÙ SA SORT
-
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
5hJournée internationale des hommesAllooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrète, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été très inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?
-
AbeilleFidèle14
elle/elle
12hSéparationJe suis une fille de 15 ans qui est enfant unique. Mes parents ont toujours été très proches l’un de l’autre, tellement que je n’aurais jamais cru qu’ils pourraient se séparer un jour. On était en quelques sortes comme une famille parfaite et même si des fois ils avaient des chicanes ils se réconciliaient toujours. Puis y a pas longtemps ils ont eut une chicane et je pense que c’était la goutte de trop, ma mère m’a dit qu’elle allait divorcer avec mon père et je sais pas vraiment comment je me sens. Je suis loin de savoir comment la vie est avec des parents séparés donc je voulais savoir si c’était si dur que ça?
-d’une fille un peu apeurée
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·16 ans
Les relations à distance c'est possible! Si tu aimes du plus profnod de ton coeur la personne avec qui tu es. Et bien, c'est de l'amour! Même si la personne n'est pas physiquement devant toi c'est quand même une relation! Les gens peuvent dire que c'est fake mais peut être que pour toi c'est une vrai de vrai relation!! Tu as le droit d'aimer une personne avec qui tu es à distance! J'espère que j'aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
Xxx
TennisSincère12
elle/elle
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
C'est sûr que, comme tu l’as dit, la distance empêche d'être certain de la sincérité de son partenaire. J’imagine qu’il faut dealer avec, on n’a pas d'autre choix. J'ai déjà eu une relation France-Québec, sauf que j'avais déjà rencontré la personne et je n’ai jamais douté de sa fidélité, alors ce n’était pas un problème pour moi.
L'unique raison pour laquelle ma relation a distance s'est terminée, c'est parce que j'avais perdu la flamme. Ne pas le voir a graduellement fait baisser mes sentiments pour lui. Mais le fait que tu l'aimes profondément me persuade que ça fonctionnera. Je ne vois aucune raison pour laquelle ta relation à distance ne marcherait pas si tu l’aimes et qu’il/elle/iel t’aime!
Un côté que je trouve positif à une relation à distance, c’est le rêve. Le rêve de se voir enfin, d’être ensemble. Planifier ensemble le jour où vous vous rencontrerez en face à face, y rêver! Quand on est voisin, c’est le fun, mais il n’y a pas cette magie, ce romantisme. Il y a du positif dans cette forme de relation, c’est sûr. De l’amour, c’est de l’amour après tout ♥
AthlétismeAuthentique6
Préfère ne pas répondre
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Ça fait un mois que tu as écris, j'espère que tu vas un peu mieux et que tu as eu réponse à ta question. Sinon, je vais essayer de répondre comme je peux.
Effectivement, ça a l'air d'être une relation importante pour toi. Est-ce que vous vous êtes déjà appelé? Ça serait une bonne idée de vérifier ca comme ça. Sinon, demande-lui de t'envoyer des messages vocaux. Je n'ai jamais vécu de relation d'un pays au mien, mais je peux m'imaginer que tu ne veux pas perdre cette personne et que tu aimerais beaucoup garder cette relation. Est-ce que toi, personnellement, mis à part la distance, tu te sens bien dans cette relation? Est-ce que c'est une personne qui amène du positif dans ta vie? Si oui, essaie de vérifier comment tu pourrais faire pour être certaine de son identité. Je sais que ça peut sembler « weird », mais parle s'en avec tes parents? Ça pourrait être une solution.
J'espère t'avoir aidé malgré tout! N'hésite pas à nous réécrire s'il y a quoique ce soit, ça va nous faire plaisir de te répondre!! Prends soin de toi et courage xx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Je sais que ça fait un bout que tu as écrit. J’espère sincèrement que tu vas bien et que tu as pu y voir un peu plus clair avec les réponses qui ont été partagées plus tôt. 💙
Comme les autres commentaires, je suis convaincue que tant qu’il y a de la confiance et de l’amour, ta relation peut fonctionner!
Souvent, les gens qui disent qui ne croient pas vraiment aux relations à distance n’en ont jamais vécue ou ont eu une expérience négative. Même à ça, il y a plusieurs relations à distance qui fonctionnent, où le couple s’entend super bien et chacun fait confiance à l’autre.
Personnellement, je n’ai jamais vécue de relation à distance, donc je ne suis très « expérimentée » dans le domaine, mais j’ai une amie qui vit ce type de relation depuis plus d’un an. Elle a vécu des hauts et des bas, comme n’imprime quel couple. Les deux sont là l’un pour l’autre.
Donc, que ce soit une relation à distance ou pas à distance, ça ne change vraiment rien. L’important, c’est que vous vous aimiez et que vous vous sentiez à l’aise l’un.e avec l’autre. Avec les réseaux sociaux, rejoindre des personnes qui habitent un peu plus loin ou même à l’autre bout du monde, c’est beaucoup plus accessible. On peut s’écrire, se parler en ligne juste pour entre l’autre ou même pour le.la voir.
Bref, je trouve que les relations à distance, c’est très positif. Ça peut très bien fonctionner parce qu’il y a mille et une façons de vivre l’amour 💙 Les relations à distance sont de plus en plus accessibles et peuvent durer longtemps, ne te laisse pas abattre par la négativité qui entoure ce sujet. Il y a des bons et des mauvais côtés à plusieurs sujets. Tant que tu es heureuse et ton.ta partenaire aussi, c’est pas mal tout ce qui compte!
Sur ce, j’espère que, si tu vois ma réponse un jour, ça pourra t’éclairer un peu sur le sujet. N’hésite pas à écrire sur le forum, on est là pour toi! Prends soin de toi!
ChienLoyal6
il/lui