Mon Amour

avatar

SorbetLoyal5

elle/elle

2a
J'ai un énorme crush sur mon cousin.
Que faire?

Réponses

  • avatar

    ChiliSincère15

    Préfère ne pas répondre

    2a
    Tu as le droit d'aimer qui tu veux, tu peux lui avouer si tu en sens le besoin et que tu veux.
  • avatar

    SorbetLoyal5

    elle/elle

    2a
    Je voulais dire Qu'est qu'il faut faire??
    Je ne veux vraiment pas dire a mon cousin(mon crush)
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut !
    Peut être que tu pourrais en parler à quelqu'un qui connait ton cousin? Si tu veux pas le dire directement à ton cousin tu peux peut être engager la discussion sur le sujet de Crush et de l'amour de façon plus générale ? Genre parler des crush en général et yaller de façon plus personnelle et profonde si le sujet est pas tabou entre vous deux ? J'espère que j'ai aider ! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    Xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien :)

    Effectivement, tu as l'air mélangée... C'est totalement normal, surtout qu'on parle d'un membre de la famille. Lorsqu'on est jeune, on comprend pas trop ce que c'est d'avoir des cousin.e.s et si on peut tomber amoureux.se de lui.elle.iel, et je comprends ce que tu vis parce que je me suis déjà aussi questionnée.

    Au bout du compte, la décision d'en parler ou non te revient! Tant que tu te respectes et que tu fasses ce qui te semble juste, je n'y vois pas d'inconvénient! Tu sais, tout passe par la communication. Tu sembles dire que tu ne veux pas en parler à ton cousin (ce que je comprends totalement), ce que je te conseille alors de faire si tu ne veux pas nécessairement que ça aille plus loin, c'est de t'éloigner un peu. Là, ça peut peut-être être plus compliqué vu qu'il y a une possibilité que tu le recroises dans un souper de famille ou peu importe, mais essaie de prendre une distance. Je ne sais pas comment te dire ça, je ne sais pas si tu comprends. D'une manière ou d'une autre, si tu as un crush ou développe des sentiments pour ton cousin, tu es la seule personne qui peut agir concernant ça!

    Bref, j'espère que je t'ai au moins un peu aidé haha :) N'hésite pas s'il y a quoique ce soit nous sommes là xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son