C’est normal?

BubbleteaPassionné8

il/lui

3a
A partir de Mars 2020 j’avais commencer a aller mal avant les vacances d’été 2021 j’ai commencer a aller mieux et depuis les vacances d’été je vais mieux. Et quand il y a certain moment ou quelque chose me rend triste ou que je pleure est ce que c’est normal que j’ai peur de retomber et aller très mal comme avant?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

3a
    Salut! C'est totalement normal. Parfois, après un évènement ou une période difficile, on a peur de retomber dans ce qu'on était avant parce que ça va mieux maintenant. C'est certain que les risques sont toujours présents, mais si tu vas mieux c'est que tu as appris de cette période et de ces circonstances-là. Tu ne dois pas avoir peur de continuer d'avancer malgré les défis. Il y en aura toujours sur ton chemin, mais tu dois te dire et tu verras avec le temps que le passé ne peut pas être changé, par contre, tu as évolué! Ce que tu vis présentement, c'est une étape normale suite à un « down » dans ta vie. Ne lâche pas! Tout va bien aller et remémore-toi des bonnes techniques que tu as sûrement appris suite à ça! Continue tes efforts xxx

Dernières publications

Liste de discussions

LamaAutonome8

il/lui·14 ans

38min
    j'ai rien vu venir...

je pensais que sa allais duré longtempsmais non 2jours et pour rien...

VentMinutieuse11

elle/elle

1h
    Bizarre/trouble mental?

samedi dernier, j’ai passé 5h sans bouger, assis sur une chaise dans le couloir de la maison à rien faire et en écoutant le même trailer de série en boucle (je regardais le mur, pas le trailer) durant les 5h. Je trouvais ça amusant. Ma mère me trouve bizarre et elle m’a dit « tu te questionne jamais sur ton comportement? » en gros elle voulait dire « tu pense pas que t’as un problème mental? » Ça me dérange pas qu’elle me demande ça puisque c’est vrai que j’ai toujours eux plusieurs habitudes et goûts très bizarres comme ça et je me suis toujours senti différente des autres. Parfois je suis super sociale et d’autres fois je suis super anti-social. Est-ce que ça peut être dût a un trouble mental ou un trouble de comportement?

DauphinAttentif2

Préfère ne pas répondre

5h
    Je suis melanger

Je suis presque sur que je suis genderfluide. Et jaime etre un gars defois mais aussi detre une fille.

Mais meme quand je suis un gars jaime les autre gars.et sa me melange.

So je me demande si ses quand je suis fille je suis hétéro et quand je suis un gras je suis gay?

DauphinAttentif2

Préfère ne pas répondre

6h
    Je suis genderfluide mais jai de long cheveux aide!de long cheveux

Je suis gender fluide et jai de long cheveux roux. Je ne sais pas comment les styler pour quand je suis un gars.

Jai essailler de les attacher en chignons pour gars mais ma face en encore trops feminine quand je le fais.

N'importe quel aide serais remercier.