pose ta question à un intervenant de Tel-jeunes

Comme tu peux voir tu n'es pas seul

Consulte les questions des jeunes sur divers sujets

[ a propos de ma blonde ]

energystar - gars - 18 ans (12 juin 2008)

ses juste ke je me demande si ke ses normal sa me tracasse car je me trouve tres laid mais elle me trouve tres tres beau et kant je passe une fds seul aek desoler lexpresion mais bobette ne son pas graisser de son lubrifiant personel mais kant elle ne me vois pas le contraire se produit est ce ke ses parce ke je ne suis pas de son gout et puis ses son ke les autre ki la font couler ou ses seulement lasard est ce normal ou non ???

Réponse de TelJeunes

Salut energystar,

La sexualité amène souvent beaucoup de questions. Tu sais, il peut avoir plusieurs facteurs faisant qu’une fille lubrifie ou non. Par exemple, une fille pourra avoir plus de lubrification vaginale dans certains moments de son cycle menstruel. Elles peuvent aussi varier selon les activités qu’elle pratique, l’état d’esprit dans lequel elle est. Tu comprends? Ce n’est donc pas nécessairement le partenaire d’une fille qui fait qu’elle lubrifiera ou non. D’accord?

En as-tu déjà parlé avec elle? Il peut être important de discuter de ces inquiétudes avec notre copine. Est-ce un sujet que tu voudrais aborder avec elle? Crois-tu que cela pourrait te rassurer? Voudrais-tu lui poser des questions concernant cet aspect en particulier? Tu sais, discuter et partager nos sentiments et nos pensées peut être aidant et nous faire avancer dans tout ça. Es-tu d’accord?

Bref, il est important de ne pas sauter aux conclusions tout de suite. Il arrive souvent que notre point de vue sur une situation ne représente pas la réalité et ne fasse qu’amplifier nos inquiétudes du départ. Est-ce ton cas? Crois-tu que clarifier tout cela avec ta copine pourrait t’aider? Je te laisse réfléchir à tout ça energystar. Bonne chance.

Tel-jeunes.

exprime-toi

Quelles sont mes forces?

Merci d'avoir voté.

à voir aussi
parents et intervenants

Services offerts par Tel-jeunes