pose ta question à un intervenant de Tel-jeunes

Comme tu peux voir tu n'es pas seul

Consulte les questions des jeunes sur divers sujets

[ Relation sexuel ]

misspygy - fille - 15 ans (11 juin 2008)

Bonjour, Jai des relations sexuel avec mon chum sa fait 1 ans. Maintenant on est plus ensemble mais J'avais un problème j'étais "Femme fontaine" comme on dit. mon Chum sa ne lui dérangeais pas mais jai peur que mon prochain partenaire n'aime pas sa. Ce N'est pas tout le monde qui aime faire mouiller son lit et moi sa me rend vraiment mal à l'aise. Je voudrais savoir si il y a quelque chose a Faire pour éviter sa :S Merci!

Réponse de TelJeunes

Allo misspygy!

Je comprends que tu te questionnes face à ce que tu vis présentement. L’éjaculation féminine lors de l’atteinte du point G, est une situation particulière qui peut entraîner certains inconvénients (dont le fait de mouiller les draps). Le point G est une zone érogène de premier plan située dans la paroi antérieure du vagin à 4-5 cm de la vulve dont la stimulation peut entraîner un orgasme d’une haute intensité et l’éjaculation d’un liquide transparent, incolore et inodore. Tout comme l’éjaculation masculine, nous n’avons pas de contrôle là-dessus, car il s’agit d’un comportement biologique. Tu comprends?

Par contre, le fait d’utiliser des positions sexuelles qui ne vont pas stimuler le point G (la fille qui est au dessus du gars) peut aider à diminuer la quantité de liquide sorti du corps. Tu indiques que tu as peur que ton partenaire n’aime pas le fait que tu as une éjaculation féminine. Je comprends ton inquiétude, mais ne crois-tu pas que le fait que ton ancien copain n’a pas été dérangé par ton éjaculation féminine démontre qu’il risque d’y avoir d’autres gars pour lesquels cela ne dérangera pas non plus? Tu sais, certains gars peuvent trouver l’éjaculation féminine très excitante. Il ne vous restera qu’à trouver des moyens à toi et ton prochain partenaire pour mieux vivre avec cela. Dis-toi que tu n’es pas la seule à vivre cette situation, l’éjaculation féminine est vécue par certaines femmes de tous âges. N’hésite pas à nous réécrive ou à nous téléphoner si tu as d’autres questions. Tous nos appels sont anonymes et confidentiels. C’est d’accord? Prends bien soin de toi!
Tel-jeunes

exprime-toi

Quelles sont mes forces?

Merci d'avoir voté.

à voir aussi
parents et intervenants

Services offerts par Tel-jeunes