pose ta question à un intervenant de Tel-jeunes

Comme tu peux voir tu n'es pas seul

Consulte les questions des jeunes sur divers sujets

[ Frottements avec sous vêtements ? ]

lifeisagift - gars - 20 ans (28 septembre 2015)

Bonsoir, j'ai fait un frotti frotta avec ma copine avec sous vêtements ( moi en calecon nylon et un short très fin et elle avec petite culotte ). durant cela j'ai éjaculé à deux reprises et on a continué à se frotter pendant une bonne durée après ( + des caresses sur la petite culotte avec les doigts ). On a remarqué vers le fin qu'elle était mouillé ( ses sécréations et mon sperme peut etre). Alors je me demandais s'il existe bien un risque qu'lle soit enceinte sachant qu'elle a eu ses règles ( qui sont irrégulières ) après 4 jours ( en avance de 2jr et qui n'ont durée que 3jr ) et qu'elle ne présente pas de signes de grossesse ( sauf des nausées et de la fatigue pendant 3 ou 4 jours ). Merci pour vos réponses, Je stresse graaave !

Réponse de TelJeunes

Salut lifeisagift!

Je comprends que tu t'inquiète par rapport à une éventuelle grossesse.

Tu sais, les spermatozoïdes meurent à l'air libre et ne sont pas capables de traverser le tissu. Par conséquent, il est impossible que ta copine tombe enceinte de la manière dont tu le nous décris. D'accord? Est-ce que cela te rassure?

Si vous vous questionnez tous les deux en matière de contraception, je vous invite à consulter la section concernant ce sujet sur notre site internet, et/ou à consulter le site www.masexualite.ca .

N'hésite pas à faire de nouveau appel à nous si tu as d'autres questionnements! Nous sommes disponibles en tout temps au 800 263-2266.

Prends bien soin de toi!

Tel-jeunes

exprime-toi

Quelles sont mes forces?

Merci d'avoir voté.

à voir aussi
parents et intervenants

Services offerts par Tel-jeunes