pose ta question à un intervenant de Tel-jeunes

Comme tu peux voir tu n'es pas seul

Consulte les questions des jeunes sur divers sujets

[ Grossesse ]

Gars anxieu - gars - 17 ans (6 janvier 2016)

Bonjour Tel-Jeune, j'ai eu une relation sexuel sans pénétration et je crains qu'on aille eu un accident. Ma partenaire et moi avons collé nos partis génital par accident et j'avais du liquide pré éjaculatoire. C'est arrivé il y a environ 2 semaine et depuis quelque temps elle commence à avoir des symptôme qui se reconnait de la grossesse. Par exemple elle a pris du poids. C'est peut-être due au temp des fêtes mais elle a aussi des nausées le matin. Elle a aussi des sauts d'humeur ce qu'elle n'a pas vraiment à la normal. . Mes question est,serait-il possible, avec tous les symptômes que je vous ai énuméré qu'elle soit enceinte? Merci de me répondre et de m'aider.

Réponse de TelJeunes

Bonjour à toi!

Il arrive parfois que des femmes puissent devenir enceintes suite à la pratique sexuelle que tu mentionnes de se coller les partie génitales. Cependant, cette pratique bien que comportant des risques de grossesse, est moins risquée que la pénétration.

Néanmoins, cela ne signifie pas que ta partenaire est enceinte avec les symptômes que tu nommes. Beaucoup de situations peuvent créer les symptômes que ta blonde a actuellement. Seul un test de grossesse passé après une semaine de retard menstruel pourrait vous indiquer si ta partenaire est enceinte ou non.

Si tu as besoin d'information concernant la contraception, n'hésite pas à nous recontacter et tu pourrais aussi jeter un coup d'œil sur notre site dans la section:

http://teljeunes.com/informe-toi/sexualite/contraception

Bonne chance et bonne route!

Tel-jeunes

exprime-toi

Quelles sont mes forces?

Merci d'avoir voté.

à voir aussi
parents et intervenants

Services offerts par Tel-jeunes