pose ta question à un intervenant de Tel-jeunes

Comme tu peux voir tu n'es pas seul

Consulte les questions des jeunes sur divers sujets

[ Pertes anormales ]

Carlita - fille - 20 ans (2 décembre 2017)

Bonjour, J'ai des pertes anormales blanche, collantes avec très forte odeur (vinaigre/acide) depuis près de 2 mois. Mon médecin dit qu'elles sont normales, les antibios pour vaginose ne fonctionnent pas mais l'odeur me gène et je n'ose plus avoir de relations avec mon copain. J'attends des résultats de ma cytologie. Puis-je faire quelque chose d'autre? Dois-je m'inquiéter, merci beaucoup

Réponse de TelJeunes

Salut Carlita! Je comprends que tu puisses t'interroger à ce sujet. Il est normal pour une femme, dès sa puberté, d'avoir des pertes vaginales. La couleur, l'odeur et la texture de ces pertes peuvent être différentes d'une femme à l'autre; ces pertes peuvent aussi varier chez une femme, selon son cycle menstruel.

Désolée, de ne pouvoir t'éclairer davantage à ce sujet car ta question demande une expertise d’ordre médical. Tel-jeunes ne possède pas ce genre d’expertise. Son rôle est plutôt de soutenir les jeunes qui vivent une situation problématique d’ordre relationnel ou personnel. Je t'encourage donc à poursuivre les investigations médicales qui te sont recommandées par les professionnels de la santé.

Si tu as d'autres préoccupations, n'hésite pas ànous recontacter. Prends soin de toi.

Tel-Jeunes
tél: 1-800-263-2266
texto: 514-600-1002

exprime-toi

Quelles sont mes forces?

Merci d'avoir voté.

à voir aussi
parents et intervenants

Services offerts par Tel-jeunes