pose ta question à un intervenant de Tel-jeunes

Comme tu peux voir tu n'es pas seul

Consulte les questions des jeunes sur divers sujets

[ MTS ]

*__ST3PH - fille - 17 ans (10 juillet 2008)

Bin je crois ke jai une MTS , Depuis presque 1 ans je n'ai plus de docteur de famille . il y a 1 ans ausii jai eu un rapport sexuelle avec un gracon , non protéger .. quelque jours plus atrd je em suis ramasser a lhopital, javais une infection de quelque sorte, il m'ont donenr des piqure contre plusieurs MTS , mais il ne mont pas dit si jétais infecter par une ou non ... les euls symptome que j'ai sont .. des odeurs et quelque écoulement vaginaux , amis sa ne se pase aps tres souvent . ?

Réponse de TelJeunes

Salut,

Je comprends que tu aimerais avoir une réponse claire. Nous ne sommes pas des spécialistes mais regardons quelques pistes.

Règle générale, lorsqu’il y a un résultat positif à un test de dépistage, l’hôpital ou le médecin appelle dans les quelques semaines suivantes. Ce que tu décris peut également ressembler aux symptômes d’une vaginite, chose que les tests de dépistages ne peuvent pas découvrir. Je t’invite à parler à un(e) pharmacien(ne). Par les symptômes décris, cette personne pourrait soit te référer au médecin ou encore te proposer des moyens pour te soulager. D’accord?

Prends bien soin de toi!

exprime-toi

Quelles sont mes forces?

Merci d'avoir voté.

à voir aussi
parents et intervenants

Services offerts par Tel-jeunes